On m'a fait part d'un problème concerant une Madz qu'on confondait avec moi. Donc me voilà avec un nouveau pseudo ! (Vous remarquerez à quel point il est naze, mais j'ai été prise de court, vous avez donc en exclu le petit surnom que me donne ma maman
)
Sinon, je remarque que j'ai foutu un bordel monstre sur ce topic avec mon idée de recensement ! Mais tout va bientôt rentrer dans l'ordre ! Par contre, si ça vous dérange pas, j'aimerais que celles qui n'ont pas encore répondu le fasse par mp maintenant. Pour qu'on puisse repartir sur les messages habituels. (je pense à celles qui ne veulent pas y participer mais qui postent quand même ici, où celles qui demandent des conseils et que leurs messages sont perdu au milieu de tous ces rappels d'objectifs.) J'ai tout bien noté, que ce soit ici ou les mp, donc maintenant on ferme la parenthèse et on reposte tout comme avant ! (Mais un grand merci pour vos participation, ça m'a vraiment fait plaisir de voir autant de réponses)
Sinon, j'ai envie de changer mon programme de sport. Jusqu'à maintenant, je faisais 3x1h de sport en salle avec cardio/renforcement musculaire/cardio à chaque fois. Vous pensez que si je fais une fois mon programme puis la fois d'après que du cardio et la dernière séance mon programme ça ira? J'ai un peu peur de faire n'importe quoi si je change. (Sachant que le weekend j'essaye de faire au moins une fois minimum 45min de cardio.)