Ma mère qui se ramène avec des tartelettes citron, pignons et une à la framboise et me propose d'en manger une. J'ai dit non et j'ai pris une orange (bon elle était pas bonne mon orange j'étais un peu deg du coup mais j'étais fiiiiiiiiiiière)
a-little-later;3260506 a dit :Jai faim faim faim faim :'(
Mais pas une pizza !J'ai faim !!! J'ai envie de manger un gros truc gras !!! RETENEZ MOIIII![]()
FrankieA;3260666 a dit :Bah mange. Comme dit l'autre, tu peux manger des trucs pas trop caloriques/gras/pas bons, mais ne pas manger va juste te faire puiser dans tes réserves et ton corps va se mettre en mode défense => Prise de poids.
Donc quand t'as faim, mange
Mais pas une pizza !De la Salade
Mais franchement, se modérer, OK, mais pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a décidé de faire un régime drastique sans un mm cube de sucre par mois ? (Pas contre toi hein)
a-little-later;3260870 a dit :Et sinon (je parle en mon nom hein), j'ai habité pendant toute mon année d'étude toute seule du coup j'ai vraiment mangé n'imp', j'étais déjà bien enveloppée avant, et là avec cette année, je me suis finie !HUMHUM du coup là je suis en vacances (donc chez papamaman), et j'essaye de faire super gaffe et de prendre de bonnes habitudes dès maintenant (parce que le chemin est long) et que l'an prochain je ré habite seule... (puis j'avoue que j'aimerais aussi entrer en septembre en cours avec plein de kg en moins et que tout le monde se dise : OUAHHH COMME ELLE A CHANGé !
puis me sentir mieux tout ça, après pour "Tout le monde", en ce moment les vacances d'été approchent à grand pas, ça fait flipper tout le monde aussi!
![]()
FrankieA;3260918 a dit :Et en appart' ... Je connais ça, ça va vite, les McDo et le chocolat hein ^^ (La technique, c'est juste de passer QUE dans les bons rayons quand on fait les courses et de ne surtout pas regarder les trucs qu'on-veut-mais-dont-on-n'a-pas-besoin)
(Pour le pavé, mes excuses) Et bravo pour tes pâtes
![]()