Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Vous me faites envie avec vos kilos qui disparaissent... J'en aurais largement quelques uns à perdre aussi. Le problème c'est que le sport en ce moment c'est pas possible, je me traine des restes d'une mononucléose et je suis HS en permanence...

Vous auriez pas des idées (sites, vidéos...) où je pourrais trouver des petits exercices à faire chez moi sans finir en vrac ? Parce que même si mon chéri est adorable et ne cesse de me répéter qu'il m'aime malgré mes quelques kilos en trop, je me sens pas vraiment bien comme ça...

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ce matin méga surprise du slip sur la balance : -100g (Yiiihaaa) alors qu'hier soir j'ai mangé pommes frites au four (l'équivalent de 60g ) et un cordon bleu (et du camembert BOUUUUUH)
Je continue sur ma lancée je suis tellement motivée ! Par contre je viens de me rendre compte que j'avais presque 5 jours de retard dans mes regles, on m'a dit que c'était du à la perte de poids, et que tout les moins 10kgs il fallait faire un bilan sanguin pour voir si avec la pillule c'est ok .
Je suis tombée sur une dame à la para qui me connait bien hier qui m'a expliquée ca, et qui m'a dit que comme j'ai des tendances boulimiques à la base ce que j'arrivais à faire en ce moment c'était une part de guérison et je suis super fiere de moi, parce que je vous jure que j'en ai bavé .
Courage à toute !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je reviens de chez la gynéco. Elle a voulu me peser mais je lui ai dit de ne pas m'annoncer le chiffre, que je voulais pas savoir. Sauf qu'elle m'a fait une ordonnance de renouvellement de la pilule et qu'elle a inscrit mon poids en en-tête, à coté de mon nom et de mon âge.
Du coup, je sais.. Et je fais 3 kilos de plus qu'il y a six mois, alors que je fais beaucoup de sport, que je fais attention à ce que je mange. Je suis complètement perdue. Je comprends pas du tout d'où viennent des trois kilos alors que le but de la démarche était de perdre du poids.
Je lui en veux énormément de m'avoir "trahi" en quelque sort, d'avoir écrit mon poids alors que je ne voulais rien savoir.
J'arrête pas d'y penser, je suis dégoûtée. Mon corps me dégoûte alors que je m'appliquais à le transformer.
Ça peut pas être le poids de mes muscles, je ne suis pas musclée (enfin je trouve pas).
J'ai même plus envie de manger même si c'est ridicule.

Salut les bonasses :hello:
J'ai absolument besoin de vous :tears: Je suis une grosse limace toute molle et je suis vraiment une grosse quiche en sport mais là je sature de mon corps tout flasque. J'ai pas été à la plage depuis 2 ans tellement je supporte pas mon corps.
Y a 6 mois j'avais reussi à tenir 2 mois de restriction et de sport mais là j'en suis incapable ...
J'ai besoin de vos conseils pour trouver comment perdre un peu de poid et surtout me raffermir sans craquer ...

30 Mai 2012
73
26
389
Lalkia;3324863 a dit :
Je reviens de chez la gynéco. Elle a voulu me peser mais je lui ai dit de ne pas m'annoncer le chiffre, que je voulais pas savoir. Sauf qu'elle m'a fait une ordonnance de renouvellement de la pilule et qu'elle a inscrit mon poids en en-tête, à coté de mon nom et de mon âge.
Du coup, je sais.. Et je fais 3 kilos de plus qu'il y a six mois, alors que je fais beaucoup de sport, que je fais attention à ce que je mange. Je suis complètement perdue. Je comprends pas du tout d'où viennent des trois kilos alors que le but de la démarche était de perdre du poids.
Je lui en veux énormément de m'avoir "trahi" en quelque sort, d'avoir écrit mon poids alors que je ne voulais rien savoir.
J'arrête pas d'y penser, je suis dégoûtée. Mon corps me dégoûte alors que je m'appliquais à le transformer.
Ça peut pas être le poids de mes muscles, je ne suis pas musclée (enfin je trouve pas).
J'ai même plus envie de manger même si c'est ridicule.

c'est peut etre ta pilule qui fais sa, car certaines font grossir celon les personnes :/ puis je suis sur que tu es tres bien tel que tu es, une femme ne devrai pas se torturer le corps car il vaut mieux avoir une femme avec des forme plutot qu'une femme ou il n'y a rien du tout enfin.. c'est mon point de vu :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lalkia Tu t'étais pesée chez elle la dernière fois? Parce que certaines balances peuvent varier de quelques kilos (et si ton rendez-vous était en pleine journée ça peut aussi te faire peser plus lourd). Chez ma gynéco je pèse 1 à 2kg de moins que chez moi, alors que j'y vais toujours dans l'après-midi, donc ça ne veut finalement pas dire grand chose. :)

30 Mai 2012
73
26
389
Nuthea;3324901 a dit :
Salut les bonasses :hello:
J'ai absolument besoin de vous :tears: Je suis une grosse limace toute molle et je suis vraiment une grosse quiche en sport mais là je sature de mon corps tout flasque. J'ai pas été à la plage depuis 2 ans tellement je supporte pas mon corps.
Y a 6 mois j'avais reussi à tenir 2 mois de restriction et de sport mais là j'en suis incapable ...
J'ai besoin de vos conseils pour trouver comment perdre un peu de poid et surtout me raffermir sans craquer ...

je pense que si tu n'arrive pas a perdre cest parce que tu te focalise trop dessu du coup tu ne perd pas, je ne sais pas comment tu es mais je pense que les femmes doivent garder des formes cest tellement plus jolie que toute ces filles qu'on vois aujourd'hui qui n'on "rien a maqué" lol mais sinon deja mange bien equilibré, aprés le soir tu peut mangé plus legers genre une salade etc.. aprés moi perso je ne pratique pas de sport (j'aime pas sa lol) et c'est as pour autant que je n'ai jamais perdu ^^ sinon si tu veux faire un peu de sport fait genre du velo et de la piscine c'est deja mieux que courir se genre de chose^^ mais surtout ne pas faire une fixette sur le poid sinon c'est sur qu'on ne perd pas ^^ voila voila je sais pas trop si se que je viens de te dire t'aidera mais bon .. :)

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je reviens sur le topic, maintenant que mes exams sont terminés. ça va me remotiver. Je vais nager samedi sûr, vu que j'ai entrainement, mais je vais essayer d'y aller les autres jours de la semaine d'ici là ou, si je ne peux pas y aller de me faire des petites séances de Gym Direct. J'ai la foi :supermad:

Jùne -The shadow Merci pour ton conseil mais malheureusement pour moi je perd pas du poids aussi facilement que toi, même en mangeant équilibré, je ne perd rien, je prend vraiment du poids trés trés facilement et par contre pour le perdre c'est pas aussi facile.

Aprés c'est vrai que ne pas se focaliser sur son poids ça aide d'ailleurs je me pèse pas trés souvent mais j'ai vraiment besoin de maigrir un peu et surtout de me raffermir.
Aprés je veux garder des formes mais petite, je veux pas ressembler à un baton, mais quand on est petite ( en taille ) je trouve qu'on peux pas vraiment se permettre d'être trés pulpeuse.
Pourtant malgré que je hais le sport je fais quand même de la danse, certes plus en club mais ça me muscle absolument pas du tout. J'ai vraiment l'impression que mon corps restera tout flasque quoique je fasse et ça me désespère. :tears:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Merci les filles pour vos réponses (et d'être là). Ce n'est pas ma pilule ni mon alimentation mais bien du muscle. J'ai posé la question à mon prof de cardio ce soir et il m'a dit que mon corps s'était transformé depuis que je suis ses cours et que j'avais pas du tout grossi. Il m'a conseillé de me peser sur une balance qui calcule la masse grasse et la masse musculaire pour comparer.

Pavlova : je ne m'étais jamais pesée chez elle non, j'ai changé de médecin.

Ça m'a foutu un coup au moral mais ça va beaucoup mieux !

2 Juillet 2010
47
24
4 679
Bon.
J'ai couru aujourd'hui, très peu, mais c'est déjà ça. Puis je suis rentrée du parc où je cours à chez moi à pied (15 minutes de montée).
Demain, abdos/fessiers oui-oui-OUI!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes