Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il faisait super beau aujourd'hui du coup je me suis mise en bikini sur la terasse et je me suis sentie plutôt pas mal, ça m'était pas arrivé depuis longtemps.
Du coup ça m'a motivée à faire du sport. J'ai fais 30 min de vélo et le 30 day shred. Par contre ce soir c'était barbec et c'était trop bon, j'ai continué à manger alors que j'avais plus faim :facepalm:
Il faut vraiment que je travaille là dessus maintenant, apprendre à arrêter de manger, même si c'est trop bon.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
(LA VACHE !!!
Je viens de comparer deux photos, de moi, de dos, en culotte. Une avant de commencer (le 21 janvier, environ) et une de maintenant... Je suis sur le cul !
J'aimerais tellement vous montrer ça ! ^^)

Demain : SOLDES ! :d

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sonea;3325718 a dit :
Vous avez deja fait la video Drive By Inner Thighs Challenge - YouTube ? Parce que je suis incapable d'écarter autant les jambes, vous pensez que c'est génant? Je sens plus vite une douleur dans les abdos que dans les cuisses en fait...

Je l'ai fait tout à l'heure et non, je ne peux pas écarter autant les jambes. Cassey est très souple (dans sa vidéo de stretching on le voit bien, ou alors je suis un vrai manche à balai) donc je ne pense pas qu'il faille se forcer à écarter autant les jambes si ça fait mal, c'est pas le but. Du moment que tu sens que ça travaille où ça doit travailler c'est bon.

D'ailleurs j'ai fait son Bikini Blaster 5 cet après-midi aussi, pour le muffin top, et je ne peux pas descendre aussi bas qu'elle pour le premier mouvement, c'est juste pas possible sinon je me casse la figure. Mais je ne dois pas être très musclée des poignées d'amour en fait, ça doit être pour ça. :cretin:

S

silke

Guest
Quels conseils pour démarrer un rééquilibrage alimentaire et du sport sans se foirer ????

11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
J'ai finiiiiii mes examens wouhouuu. :free: Je ne suis que joie (et fatigue). Du coup je vais pouvoir me consacrer à l'objectif bonasse... Aujourd'hui j'ai reçu un scrub à la rose de ma mère pour me féliciter d'avoir fini. Je l'ai testé sur ma main et il est juste parfait. Il laisse la peau toute douce et légèrement huileuse, juste ce qu'il faut pour qu'elle soit hydratée. Bref, j'ai hâte de l'essayer demain matin.

Maintenant que j'ai du temps je vais un peu farfouiller dans les vidéos pour voir lesquelles me plaisent le plus. Je tenterais bien quelques vidéos pilates et le bootyfull butt challenge...

Et dans moins d'une semaine: SOOOOLDES! J'ai trop trop hâte, faire du repérage en ligne était un peu mon échappatoire numéro 1 pendant les partiels... :shifty:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je suis un peu blazée... Je fais plus de sport que d'habitude, et j'ai rien changé a mon alimentation, et je prends du poids depuis 2 semaines -.- Rien de transcendant, j'ai repris un kilos en 15 jours, mais bon... J'aurais espéré en perdre un plutôt qu'en prendre un :sad:
Je vais peut être essayer de faire une semaine mieux niveau alimentation, pour "relancer" la perte...

Pavlova Stalowa Wola Je vais continuer sans trop écarter alors!

Moona-Moon;3326619 a dit :
Quels conseils pour démarrer un rééquilibrage alimentaire et du sport sans se foirer ????
Déjà se donner des objectifs réalisables.
Si comme moi tu es une adepte du fast food, de l'alcool, du grignotage et compagnie, que tu n'as jamais fait de sport de ta vie, tu ne peux pas espèrer devenir une grande athlète du jour au lendemain qui mange bio et sain à tous les repas...
De même, si tu as 30 kilos à perdre, ne fixe pas ça à dans deux semaines.

Je pense que pour ne pas se foirer, il faut une petite auto-analyse, quitte à coucher sur papier tout ce qui ne va pas: qu'est-ce qui te fait grossir? Qu'est-ce que tu veux changer en priorité? Pourquoi tu manges trop si c'est le cas? Par quoi pourrais-tu compenser? Etc etc.
Ensuite, tu te fixes les objectifs chaque jour ou par semaine. Par mois, je ne suis pas pour au début.
Genre "aujourd'hui, aucun grignotage, des repas équilibrés et une séance de sport". Petit à petit, ça deviendra un automatisme.

Ensuite ce qui est important, c'est de se garder des plaisirs pour ne pas se frustrer (un fast food par semaine, un petit peu de chocolat, un morceau de fromage, une soirée alcoolisée, ça c'est toi qui vois selon tes "besoins").
Et surtout, trouver un sport adapté et qui te plait. Au début, si tu n'es pas du tout sportive, tu vas forcément rechigner. Mais si faire ton sport devient un calvaire quotidien, c'est qu'il n'est pas adapté. Alors quand je dis adapté, c'est déjà quelque chose qui te plait mais aussi adapté à la place disponible chez toi, à tes moyens, au temps disponible pour le sport... Et puis pour finir, il faut que ça soit adapté à ton objectif. Cardio + muscu si tu as du poids à perdre, et je dirais ce qui te fait plaisir si tu veux juste t'affiner ou t'entretenir (dans la mesure où les exercices ciblent les éléments que tu veux travailler).

Et je crois que la question qu'il faut toujours avoir en tête pour un vrai changement de rythme de vie, c'est "est-ce que je pourrais continuer à faire ça sur le long terme?".

S

silke

Guest
Merci Aerith ! Je vais essayer d'analyser mon comportement alimentaire dans un premier temps. C'est surtout niveau moral, je sais que j mange pour combler quand ça va pas..

Je pense commencer des exercices abdominaux/fessiers aujourdhui.

Moona-Moon;3327010 a dit :
Merci Aerith ! Je vais essayer d'analyser mon comportement alimentaire dans un premier temps. C'est surtout niveau moral, je sais que j mange pour combler quand ça va pas..

Je pense commencer des exercices abdominaux/fessiers aujourdhui.
Je pense qu'on est nombreuse à être dans ce cas, c'est bien pour ça que j'en ai parlé mais il y a des solutions...
Si au quotidien tu es incapable de tenir seulement 3 repas et que tu as besoin de manger "toute la journée", ça ne sert à rien de t'obstiner dans un premier temps, tu peux très bien fractionner en 5 ou 6 repas. Tout est question d'équilibre. Et pour les grosses crises, compenser par un sport qui défoule, un loisir que tu aimes, des activités manuelles...

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Cette semaine, on fait du sport ! En plus de mes 3 séances à la salle, on rajoute piscine demain et vélo ce weekend ! J'aime quand il fait beau comme ça, mes amis se motivent ! (Mais je ferais pas ça toutes les semaines quand même, mon petit rythme me convient bien !)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Le BAC est terminé, je peux donc vous rejoindre ! :)

Je me suis pesé ce matin, c'était pas terrible :facepalm: Il faut que je me reprenne !
Hier soir j'ai été à un cours de Zumba, c'était super, je vous conseille vraiment d'essayer, on fait du sport mais on s'amuse.
Cet après-midi, ménage, et ensuite sport !

Bon courage à toutes les bonnasses :jv:

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Je suis pas allé à la salle depuis Lundi...Grosse baisse de moral, qui fait que j'ai plus la motivation de rien faire du tout. J'ai envie d'y retourner, parce que je sais que ça pourrait me faire que du bien, parce que je suis fière du physique que je suis en train de me construire, mais en même temps, j'ai pas le courage, et j'ai pas envie de fondre en larmes dans la salle...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes