Nuthea : Si je peux te donner mon avis, je pense que ton programme est un peu dangereux.
Il te manque des protéines, C'est ça qui nourrit tes muscles, et c'est clairement pas suffisant par rapport au sport que tu comptais faire.
Tes féculents, il est préférable de les manger le midi d'une part car tu auras besoin de force pour faire ton sport après, et parce qu'à choisir, il vaut mieux manger léger le soir et plus consistant le midi (on stocke moins blablabla)
Tu te restreins trop, un seul bonus le mercredi, c'est même pas un bonus en fait (je dis ça dans le sens où, en voyant ce programme j'imagine que tu compte pas te faire un truc de fou) ! Le moindre écart que tu feras par la suite va directement être stocké. De plus, tu vas ralentir ton métabolisme à ce rythme là, et du coup, tous les efforts que tu vas faire n'auront pas les résultats voulu.
Tu fais trop de sport (je ne sais pas quel rythme tu as actuellement, mais ton corps à besoin de repos de temps en temps)
Caloriquement parlant, tu es trop bas, tu risque carences, malaises et toutes ces joyeusetés !
Alors c'est sur, je vais pas te mentir, avec ce programme là, effectivement tu vas perdre du poids. Mais tu reprendras tout en peu de temps. Tu vas mettre ton corps en mode famine. Ton métabolisme va ralentir, sachant qu'il ne se rebooste pas aussi rapidement qu'il se dérègle, une fois que tu auras repris une alimentation normale, en plus de tout stocker, tu ne te dépenseras plus autant de calories au repos qu'en temps normal. D'où la reprise de poids supérieur à ton poids perdu.
Je comprends que fin juin, on a envie de booster la perte de poids, rapport aux vacances qui arrivent tout ça, mais projette toi un peu plus loin dans le temps. Ne tombe pas malade, ou pire, dans un engrenage tel que les TCA ou autres pour quelques petits kilos, ça serait dommage.
En tout cas courage, je suis sûre que tu vas trouver la méthode qui te convient sans te faire de mal.