Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Bon, je suis bientôt arrivée à mon but, je ne suis plus qu'à 1kg du résultat chiffré, et à vue d'oeil, je me plais bien. (Sauf mes fesses, mais j'y travaille)

C'est fou comme je revis, j'ose me promener en combishort, et je rêve de m'acheter une jupe, mais où est passée l'ancienne Circé ? :gonk: :cretin:

Bref, tout ça pour dire que je crois bien que je serai prête pour la plage cet été, je serai prête pour être jolie à la rentrée, c'est très plaisant comme sensation. Je reprends le contrôle, et je le garde. Je n'ai pas flanché depuis Mars. Je suis très, très fière de moi.

Je reste encore pour un petit bout de temps, mais quand je serai partie définitivement je reviendrai évidemment vous lire en sous-marin <3 :fleur:

tumblr_m4zxiztJUh1rv2g0ko1_500.gif

(Maintenant, lecture au soleil, puis exercices au soleil sur la pelouse :cretin:)

2 Juillet 2010
47
24
4 679
Aujourd'hui, c'est abdos fessiers youpi! Cassey me voilà.
Je laisse tomber la course tous les deux jours pour les deux premières semaines, j'ai encore des courbatures dingues de mardi...

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
J'ai vraiment besoin qu'on me botte le cul et qu'on me motive là... Je suis pas motivée du tout, j'ai tout le temps envie de sucré et je sais pas résister, c'est n'importe quoi, je m'empâte et ça me déprime... :sad:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Zev.;3330046 a dit :
Motivée ! Demande toi déjà pourquoi tu as envie de sucré ? :happy:

Parce que j'aime ça :yawn:, et aussi parce que je passe toute ma journée chez moi et je me fais chier, et quand je me fais chier je mange. Et non je veux pas sortir parce que tous mes potes ont cours ou stage et toute seule c'est chiant.

27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Azraëlle;3330000 a dit :
J'ai vraiment besoin qu'on me botte le cul et qu'on me motive là... Je suis pas motivée du tout, j'ai tout le temps envie de sucré et je sais pas résister, c'est n'importe quoi, je m'empâte et ça me déprime... :sad:

Allez motive-toi à faire du sport, tu verras ça sera beaucoup moins dur après de résister à l'appel de la bouffe! Parce que tu te sentiras tellement bien que t'auras pas besoin de manger des cochonneries pour te faire plaisir . Le sport, ça libère des endorphines dans le cerveau, qui provoque une sensation de bien-être total . Comme le sucre, quoi, sauf que ça fait pas grossir , mais que ça te fait un corps de rêve D

27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Cette semaine se passe bien, pas d'écart à part le week-end dernier où j'ai mangé des frites 3 jours de suite ... Dur de résister. Mais j'ai remarqué que quand je faisais du sport j'avais plus envie de manger sainement et c'était moins dur de craquer. Et ça fait un bien fou en plus, je me sens moins stressée, de bonne humeur ...

Lundi j'ai fait un cours de Body Sculpt.
Hier, 1km de nage avec palmes et 15minutes de jets (ça te draine la cellulite il paraît, ma copine a perdu 2cm de tour de taille grâce à ça et au sport)
Et demain, Body Sculpt !
Bon, je cours pas, mais je vais essayer de trouver le temps de caser ça entre tous les cours de Fitness :)
Ah, et je vais essayer de faire de la corde à sauter tous les jours, il paraît que c'est super bon pour la cellulite :P

Je vais me peser tout à l'heure au boulot, juste pour voir ;)

JE réitère ma question, c'est quoi la crème la plus efficace contre la cellulite, selon vous ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oui les crèmes c'est un peu l'arnaque. J'utilise le masseur cellulite de chez Body Shop avec un gel douche le matin et une vulgaire crème hydratante le soir et... ça marche! Combiné au sport et à une alimentation saine (il faut pas rêver non plus), ça aide vachement à éliminer la cellulite. Chez moi, elle n'avais jamais diminuée rien qu'avec le sport et l'alimentation, ça donne un bon petit coup de pouce. :d Ca faisait longtemps que mes fesses avaient pas été comme ça, c'est pas encore parfait mais ça motive vachement.

Sinon, je suis allée courir ce matin. C'est bizarre, j'ai fait le même circuit que la dernière fois et ma montre GPS m'a dit 6,73km alors que c'était 6,60km l'autre jour... Enfin, c'était pas la meilleure idée du monde de courir vers midi en plein soleil mais quand je suis sortie le soleil était voilé donc il faisait légèrement frais, et je pensais qu'il allait pleuvoir ce soir donc j'en ai profité.
C'était dur, je me suis pas mal arrêtée parce qu'il faisait vraiment chaud, mais j'ai couru sur une bonne majorité du trajet quand même. :)
Ce soir j'ai prévu d'aller boire un verre avec des amis, je vais essayer de limiter la casse en prenant du vin, ça sera toujours moins sucré qu'un mojito (et les cocktails sans alcool j'y crois moyen, il y a toujours beaucoup trop de sucres ajoutés aussi) (et si je prends une infusion on va me regarder de travers, même si je suis plus du genre à boire une infusion en fin de soirée que de l'alcool en ce moment. :cretin: )

Quand vous sortez dans un bar et que vous avez pas envie de trop faire d'écarts vous prenez quoi, vous?

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Pavlova;3330479 a dit :
Quand vous sortez dans un bar et que vous avez pas envie de trop faire d'écarts vous prenez quoi, vous?

Je bois pas trop d'alcool pour X raisons autre que le poids, donc généralement je prends un coca, et si j'ai pas envie de faire d'écart, ben un coca zero ! Sinon j'aime bien prendre un citron pressé quand il fait tres chaud.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sonea;3330528 a dit :
Je bois pas trop d'alcool pour X raisons autre que le poids, donc généralement je prends un coca, et si j'ai pas envie de faire d'écart, ben un coca zero ! Sinon j'aime bien prendre un citron pressé quand il fait tres chaud.

Hanya;3330599 a dit :
Le vin n'est pas trop calorique mais ça tu le sais déjà. Sinon soda light, jus d'orange frais ( ça peut remplaçer le fruit de ton diner), jus de pamplemousse frais, jus de tomate.

Ah merci ça me donne des idées! :happy:

En rentrant, soit je fais une super séance de jardinage + bricolage dans la maison, soit 1h de vélo, soit je vais à Sephora à pied ou en vélo :winky:

J'ai repris un peu de poids et du coup un des slim acheté hier en solde est juste. Hors de question que je le rende, je rentrerais dedans sans effort !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes