Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Salut les bonasses :hello:

Je me joins a vous parce que depuis que je suis chez mes parents (c'est a dire un mois) j'ai pris 6 kilos! Et je voudrais en perdre au moins 3 d'ici la rentrée, et je veux aussi me muscler parce que je me sens toute molle! Je me suis inscrite dans une salle de sport il y a une semaine. J'y suis déja aller 3 fois, et je sens que ca fait vraiment du bien a mon corps! Du coup faut que je continue comme ca et que je laisse pas tomber ! D'ailleurs j'y vais demain matin aussi :d

Ma petite victoire de la journée :rockon: : En faisant les courses, j'ai acheté des paquets de chips pour mes petits cousins, et j'en ai pris un pour moi aussi, et puis au bout de 5 min je l'ai reposé, et ce soir je me suis fait une bonne salade de fruits (fraise, banane, kiwi, pêche et pomme :jv:)

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Bon, la journée d'hier a été parfaite niveau alimentation mais j'ai eu la flemme de faire du sport le soir... J'ai passé 1h45 dans les transports pour rentrer du travail, ma seule envie en rentrant était de me faire masser les pieds par mon copain et de me poser devant un truc débile à la télé. J'ai quand même fait mes trente minutes de marche quotidiennes mais bon.

Ce soir, stepper !

Je viens en paix.. :pray:

Pour ma petite part, après des journées de gras et de mal-bouffe, je reviens en force pour récupéré mon corps ! En avant, 1...2 ... 3....4 et 1...2....3...

2 Kilos de moins sur la balance ce matin, aller plus que 8kilos. ( Non ne me cracher pas dessus je ne changerais pas de sujet.)

J'aimerais faire du sport, mais je n'ai ni équipement, ni argent.
Du coup, j'ai un corps qui est contre tout effort physique, qu'est-ce-que je pourrais faire comme activité physique ? ( Cible : Cuisses -à affiner- , ventre - plat - et fesses -à musclées- ! )

J'aimerais bien juste, récupéré le corps dans le quel je me sens le mieux !
En ce moment tout le monde me vane sur ma prise de poids, et du coup je me sens vraiment mal.
( Oui faut me connaitre pour remarquer, mais n'empêche que ! ). :red:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Fire;3343739 a dit :
Est ce que l'une de vous peut me passer le lien pour télécharger les 5 vidéos du Ripped in 30 ? :fleur:

Tous les liens sont ici :)

Malex;3345655 a dit :
Elles sont vraiment bien ces chaussures ? C'est seulement pour faire de la marche ou on peut les utiliser pour faire du fitness et du sport en général ?

Perce que certains modèles sont même à moins de 40€ sur le site de GoSport donc si ça vaut le coup je peux me laisser tenter...

EDIT : Je viens de chercher un peu et en fait non, elles ne sont pas adaptées pour le sport autre que la marche. C'est la gamme Traintone qui est l'équivalent en multi-sports.
Après j'ai aussi trouvé que Reebok a été condamné pour publicité mensongère à propos de ces chaussures... Je vais peut-être rester sur mes baskets classiques dans le doute.

Oui voilà c'est vraiment pour marcher, donc plutôt pour les filles qui n'ont pas le temps/envie de faire du sport, ça permet de muscler en marchant.
Après je ne sais pas si ça fonctionne vraiment, une copine les a acheté à 49€ donc je me suis dit que j'allais vous le dire :happy:.

Dernière semaine de stage, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire du sport, alors que la semaine dernière j'étais chez moi j'en ai fait tous les 2-3 jours.
Mais là je vais être en vacances donc je vais en profiter :d Et je vais prendre des vidéos de sport pour les vacances (parce que sinon je fais sur wii mais je ne vais pas transporter ma wii :d).
Et pour les USA, j'ai vu que pas mal d'hôtels où on va aller possèdent des salles de muscu/fitness donc j'en ferai à ce moment là, même si je pense que les journées seront déjà entièrement remplies de marche. Il faut vraiment que je m'habitue à marcher beaucoup. J'adore la marche en plus. J'en ai fait pendant 4h dimanche et lundi j'avais mal, pourtant je marche tout le temps. Il faut surtout que je vérifie que mes nouvelles basket sont bien.

Je me sens super bien dans ma peau en ce moment !!
Et je pense que c'est tout con, mais je crois que c'est lié au fait de ne plus être serrée dans mes vêtements.
J'avais 5 kilos en plus et je mettais les même fringues bien trop petites et qui me rappelaient toute la journée "t'es grosse ma fille", au moindre mouvement.
Là, je peux bouger, enfiler n'importe quelle fringue, sans me prendre la tête, c'est agréable.

Je vais profiter de la deuxième démarque pour me trouver un ou deux jeans. J'ai pris du 40 le premier jour des soldes et en fin de compte c'est trop grand.

Et j'ai super hâte d'être en vacances pour pouvoir me bouger tous les jours, me promener, nager, faire des balades à vélo... Ca va être du sport intensif pendant 3 semaines sans même m'en rendre compte.

Prudi tout simplement des exercices de muscu?! Squats, abdos, fessiers, gainage... Ou des vidéos de muscu/fitness?! Insanity, Gym Direct, Zumba...

27 Mai 2012
32
19
369
Hum, je ne comprends pas bien : je viens de faire la première vidéo de Jillian et j'ai dû arrêter tellement je m'ennuyais (ne me jetez pas de pierre s'il vous plait). Ai-je mal fait les exercices, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit je n'ai pas du tout accroché. C'est donc officiel, je suis une fan inconditionnelle d'Insanity.

Mais, dites-moi quand même, certaines d'entre vous se sont-elles déjà trouvé dans le même cas que moi ? :O

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Salut les filles ! Ca fait un p'tit moment que j'ai pas posté...

Le 15 juillet, ma salle de sport ferme pour les vacances. Mais j'ai pas l'intention d'abandonner l'objectif !
Donc je cherche une vidéo de cardio qui dure environ...30/45 min ! Insanity c'est du cardio ou ca se rapproche + du renforcement musculaire ?

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Nacht;3345871 a dit :
Je viens de tester une vidéo de Ripped in 30. Juste : :gonk:. J'ai tenu les 20 premières minutes, et encore, avec quelques pauses. J'ai pas pu faire les derniers exos ni même les étirements. Je viens de prendre ma douche et je sens déjà tous mes muscles. Je suis la seule à pas avoir pu aller jusqu'au bout ?

Je m'auto-cite pour ajouter des choses à ce que j'ai dit : en fait ce qui m'a totalement empêché d'aller plus loin, c'est l'asthme. J'imagine que toutes les vidéos de ce genre jouent sur l'aspect "enchaînement de trucs sans temps de repos pour reprendre sa respiration" ?

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Bonjour! :hello:

Je vous rejoins dans ce topic bonnassitien! J'ai pris du poids depuis la fin du lycée et j'aimerais le perdre, surtout qu'avec l'âge, je m'occupe beaucoup plus de moi (maquillage, coiffure, tout ça...)

En gros, je me suis arrondie de partout. Maintenant, j'ai même des gros seins (enfin presque) et le comble, c'est que ça me gêne. Je veux retrouver mes petits seins.

Donc, euh, je viens ici pour me motiver et parce que vous avez l'air sympa et tout et que vous partager plein de bonnes astuces.

Là, je m'en vais faire de la wii en espérant que ma wiimote soit rechargée (c'est toujours quand je veux en faire qu'elle est déchargée). :danse:

/3615 mylife off

22 Mai 2012
357
131
454
Ouuuh la vilaine, ça fait un moment que j'ai pas posté.

Je stagne à mon poids j'ai du perdre un ou deux kilos depuis le début donc bofbof. Je ne fais plus de sport depuis 2semaines (j'ai eu un bébé chat de 3semaines et il faut s'en occuper h24 C EST PAS MA FAUTE)

Mais tout à l'heure, à 16h premier rendez vous à la salle de sport avec le "coach" pour qu'il me montre les machines et que je lui dise mon objectif. J'ai qu'un mois de salle illimité avec des horaires toutes pourries... mais ça va le faire :) c'est toujours ça (puis en plus je pars une semaine en vacances...AHEM.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes