Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
onnecia;3343650 a dit :
GrandeMarine quel est le principe de ce régime s'il te plait? je connais pas du tout :fleur:

Alors c'est un régime basée sur le fait de manger gras le matin, de manger des protéines le midi, un goûter sucrée et un repas du soir light ou tout simplement pas de repas le soir!!Les quantités d'aliment ingéré dépend de ta taille, ensuite tu peux suivre la chrononutrition classique (qui est ce que je viens d'expliquer) et qui donc en journée type donne(pour une personne faisant 1m75):
Matin:75g de fromage (n'importe lequel), 50g de pain, un thé ou café sans sucre, 3 cuillère a soupe d'huile d'olive (ou 15g de beurre) un verre de jus si tu as une journée chargée!
Midi(4h plus tard): 175g de viande(n'importe laquel), 3 cuillère a soupe de féculent. (pas d'entrée, pas de dessert pas de légume surtout).
Gouter (quand la fin reviens souvent 4h plus tard): un élément gras (30g de chocolat noir,ou une grosse cuillère de beurre de cacahuète, etc...) et une poignée de fruit, ou 2 pommes cuites, 1/2 melon etc...
Soir (si faim): de 100G A 430g de poisson (si vraiment très faim) et si tu n'aime pas le poisson 135g de viande blanche, 3 cuillère a soupe de légume.

Donc ça c'est la chrono de base, a garder un peu tout sa vie, et qui permet de perdre entre 3 a 5kg par mois, tu as aussi le droit a 2 repas joker par semaine (manger ce que tu veux enfaite).

Après il y'a la chrono starter, qui est conseillé pour les personne ayant beaucoup de poids a perdre vu qu'elle permet de perdre plus de 5kg le premier mois, il se décompose en 3 phase, sachant que la première phase dure 4 semaine, et les menus sont déjà définis avec moins de fromage, moins de viande, moins de poisson, et surtout chaque semaine tu dois manger des types d'aliment définis (Par exemple la première semaine il faut manger des fromages type camembert, le midi certain type de viande, le soir des poissons gras) fin bref pour suivre ce régime faut donc aimer manger salée et du fromage le matin (même si on peut le remplacer par de la charcuterie, ou des oeufs), se faire a l'idée de ne pas manger des légumes le midi, bref au départ c'est bizarre, mais on si fait vite et d'après mon nutritionniste il évite certaine carence, et est plus tournée sur la perte de cm plutôt que la perte de poids (le but est de perdre uniformément!)

Bref c'est un bon régime a mon goût!

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Mon job d'été me prend 10h/jour, je n'ai plus le temps de faire du sport :sad:

Du coup je me concentre sur le rééquilibrage alimentaire, et la semaine prochaine je me remets à fond dans le sport !

Sinon, je vois certaines Madz parler d'Insanity, et je ne connais pas, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est ? (Des vidéos sur Internet ?...)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Augustine_ : J'attaque ma quatrième semaine de Insanity ;). Je le suis le plus sérieusement possible, bien que parfois je ne puisse pas faire ma vidéo quotidienne (par manque de place, ou parce que papa est à la maison et qu'il râle si ça fait du bruit). Mais je remplace ma séance par une heure de footing et je repousse ma vidéo au lendemain. Mais ça ne m'est pas arrivé souvent...

J'avoue que ce programme est vraiment insane. Mais plus les vidéos s'enchainent, plus tu prends du plaisir et plus tu contrôles tes mouvements. Je transpire énormément, ça brule, j'ai envie de hurler parfois, mais bordel, que c'est bon !

Je peux vraiment dire que je vois des résultats, c'est assez foufou... Mes muscles de mes jambes se dessinent. Mon père m'a même fait la réflexion. Je me sens beaucoup plus "stable" dans mon corps (c'est bête à dire, mais quand je marche par exemple, ou quand je monte des escaliers, je sens que je suis solide). Mes fesses se sont raffermies et je commence à perdre mon petit bourrelet du dessous (mais je combine avec le bootyful challenge de Cassey). Quant à mon ventre, j'ai toujours eu un ventre plat, mais j'avoue que j'ai pris des abdos, mon père m'a dit de faire gaffe car les tablettes se dessinaient un peu (et j'en ai pas du tout envie --' !).

Voilà, globalement, je pense que c'est un bon programme. Il faut pas se poser de questions par contre, surtout au début. On allume et on suit la vidéo.
Puis, ça passe relativement vite, car le premier mois les vidéos ne durent que 40 minutes, avec des étirements et tout. (Par contre, j'appréhende un peu le deuxième mois..).

D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai pas pu faire ma vidéo justement. Donc j'ai été faire 65 minutes de footing. Ça faisait 2 semaines que je n'avais pas couru et j'ai vraiment senti la différence. J'ai pris en endurance et mes gestes sont beaucoup plus contrôlés. Merci Insanity en fait :boxing:

Heartache : Je viens seulement de voir ton message. Ce sont des vidéos sur Internet, de fitness/cardio. Perso, je les ai téléchargées, car quand ça bug y'a de quoi péter un câble...

1ere journée plutôt reussi, j'ai fait aucun écart, je suis fier de moi :supermad:
J'ai avalé une tranche de jambon, un yaourt 0%, 2 biscottes avec du beurre, un petit café au lait, une soupe au poireau et à la patate et un autre yaourt pour finir. C'était bon et light.
Et puis j'ai repris le sport, et c'était dur :goth: Je pensais pas qu'en trois mois, il etait possible de perdre autant de muscle ... Bref, je me suis fait une video direct 8, des exercices pour les fessiers, et un peu de corde à sauté.
J'espere que demain j'arriverais à faire plus de sport :chat:

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Salut les filles
Je m'aperçois que mon idée de faire attention sans me priver et un peu de sport de temps en temps ne fonctionne pas... Je suis toujours à mon poids de départ alors que je mange beaucoup plus sain, je ne vais à la danse qu'une semaine sur deux parce que j'ai la flemme, et alors que j'ai toujours eu un rapport sain à la nourriture, je commence à réfléchir en termes d'aliments "interdits", ce qui est bien la dernière chose que je voulais quand j'ai décidé de perdre 4 petits kilos pour revenir au poids pré-école de commerce...
Je viens de regarder la vidéo de Cassey "Muffintopless" et j'ai la flemme.
Je ne sais pas comment vous faites, respect.
(DSL pour ce message improductif...)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai pris mon courage à deux mains,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'attaquerai lundi prochain, pour être pile poil en phase avec le programme (moui, la flemme de décaler les jours aussi j'avoue!). Cette semaine, j'irai tout simplement à la salle de sport, squatter un vélo elliptique, et nager s'il fait chaud.

J'ai à la fois hâte et en même temps je redoute le moment où je serai lancée et qu'au bout de 5 minutes, je regretterai Jillian!

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
J'ai pas eu ma dose de sport depuis mardi dernier et je suis en train de péter un plomb. Je suis énervée pour des conneries, du coup je canalise en... mangeant :facepalm: heureusement demain je vais à la salle pour courir, putain je pensais pas qu'une semaine sans sport me mettrait dans cet état.

J'ai perdu 5 kilos et personne ne le voit. Ca aussi ça m'énerve alors je continue de manger. Grrr c'est une mauvaise soirée.

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Première séance de CoachClub ce soir ! :supermad: Même si c'était pas d'un niveau phénoménal ça fait du bien de faire 1h de sport.

J'espère que cette motivation nouvelle tiendra le coup :)

Bon courage les bonasses, on s'accroche ! :boxing:

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Pantaleon;3344890 a dit :
Les easytone de Reebok sont à 49€ à Go Sport si jamais ça intéresse l'une de vous !

Elles sont vraiment bien ces chaussures ? C'est seulement pour faire de la marche ou on peut les utiliser pour faire du fitness et du sport en général ?

Perce que certains modèles sont même à moins de 40€ sur le site de GoSport donc si ça vaut le coup je peux me laisser tenter...

EDIT : Je viens de chercher un peu et en fait non, elles ne sont pas adaptées pour le sport autre que la marche. C'est la gamme Traintone qui est l'équivalent en multi-sports.
Après j'ai aussi trouvé que Reebok a été condamné pour publicité mensongère à propos de ces chaussures... Je vais peut-être rester sur mes baskets classiques dans le doute.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes