Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Manoa : Je sais pas comment tu répartis ton sport mais je te conseille de garder au moins un jour ( voir 2 ) ou tu ne fais rien ( RIEN, meme pas quelques squats ou abdos devant la télé) sans culpabiliser. Tu le prévois sur ton calendrier :)
En tout cas c'est vraiment bien que tu ai pris conscience de ton "problème" et je suis sure que tu vas arriver a trouver un équilibre.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Mon Amoureux m'a enfin filé Insanity (il était temps). Je vais commencer ce soir, je suis trop pressée.
Je suis à -7kgs donc ça n'a pas bougé depuis une bonne semaine mais encore 5kgs à perdre pour ne plus être en surpoids (selon l'IMC)...
:supermad:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je reviens de voyage, c'était trop cool. :joy:

Je me suis essentiellement contentée de sandwichs et de repas frugaux cette semaine, alors j'ai reperdu, d'autant plus que l'on ne faisait que marcher et rester debout lors des expositions...
Je suis fière de moi et je me sens super bien :happy:
Et je crois que j'en viens à comprendre cette façon de se nourrir, de considérer la nourriture comme du fiel destiné à aider ton corps à supporter l'exercice. Malheureusement, je ne peux toujours pas adopter cette vision des choses, et en rentrant je me suis fait plaisir en mangeant une bonne glace :yawn:

Mais je reste fière de moi ! Et ce soir ce sera petits-pois et carottes :cretin:

22 Mai 2012
357
131
454
Augustine_;3422684 a dit :
Mon Amoureux m'a enfin filé Insanity (il était temps). Je vais commencer ce soir, je suis trop pressée.
Je suis à -7kgs donc ça n'a pas bougé depuis une bonne semaine mais encore 5kgs à perdre pour ne plus être en surpoids (selon l'IMC)...
:supermad:

Il l'a trouvé où insanityyy ? :fleur:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Malibu_Stacy;3419817 a dit :
Kaliska : tu fais des exercices en particulier ? Tu mesures et pèses combien (pour pouvoir "comparer" ?
En allant à Amsterdam, je me suis sentie énorme, toutes les filles étaient super belles (faut dire que quand ta ville est aussi plate qu'une feuille de papier, c'est pas hyper dur de faire du vélo...) alors que pourtant, je suis pas non plus grosse du tout quoi ! C'était un peu "douloureux" :-/

Je fais du footing environ 3-4 fois par semaine et parfois des exercices types abdos-fessiers, et des exercices ciblés pour les cuisses ( mais j'ai du mal à m'y tenir parce-ce que ça me passionne pas). J'ai repris le sport il y a un bon mois et je fais le régime WW depuis un mois aussi (avec quelques jours ou je me permet un petit écart). Je mesure 1m54 pour 47 kilos environ (50 avant le début du régime). Comme toi je suis très loin d'être grosse, mais je voudrais me raffermir et m'affiner des jambes en plus de retrouver le poids que je faisais il y a un an. Bon courage pour ton objectif :fleur:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Manoa;3422194 a dit :
Vous faites combien de séances de sport par semaine ? De combien d'heure ?

Je fais 4 séances d'1h à 1h30 par semaine, purement de la cardio.

Journée top today! Un beau soleil mais pas trop chaud. Je suis revenue chargée du marché: de la rhubarbe, des myrtilles, des cerises, des fraises, du concombre...

Ce soir je vais me faire des petits bâtonnets à tremper dans du yaourt avec du gaspacho. Et je prépare une salade de fruits pour le boulot demain.

Demain soir: sport. Et rien ne m'arrête :supermad:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Manoa;3422194 a dit :
Les filles j'ai une question importante (pour moi) :)

Comme .Lorem Ipsum. j'avais hésité à te le faire remarquer. J'avais peur de te "vexer".
Pour regrossir, rajoute peut être des choses que tu avais enlevé pour maigrir? Par exemple, moi j'ai enlevé mon verre de jus de fruits du matin que j'ai remplacé par une tisane sans sucre, j'ai enlevé les matières grasses pour quand je fais cuire mes légumes.
Quand j'étais très mince et que j'essayais de grossir (Et oui, maintenant j'essaie de maigrir, la vie est cruelle :d), mon medecin m'avait dit que pour grossir sainement il fallait que j'augmente les apports en sucres lents et rapides, plutôt qu'en graisses. Donc essaie de manger plus de féculents, de fruits, de bonbons ;)

Après c'est dur de t'aider sans savoir ce que tu manges exactement.

Sinon pour la quantité de sport, j'essaie de faire 30minutes-1h ts les deux jours. Et je prends les marches plutot que les escaliers, et je fais le programme plank qui avait été posté, donc je fais quelques minutes de plank chaque jour.

a-little-later Je te trouve vraiment jolie sur tes photos :)

22 Mai 2012
357
131
454
.Lorem Ipsum.;3422972 a dit :
Bon, demain, je me prends en main ! (apres le restau du midi..)
J'en ai marre de bouffer tout le temps, je me dégoute :tears:
mais frappez moi les bonasses :tears:

Dans le même état ! Rrrhhhh demain on se motive et on bouge nos popotins et pas d'excès, comme ça, on aura rattrapé nos petits écarts !

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Re coucou les bonasses !

bilan de la journée :

repas du midi c'était un peu nimp mais sa aurait pu être pire ; un demi avocat, pain + edam, deux flancs (fallait les finir ils périment aujourd'hui ! :o ), deux boules de glaces pistaches, un thé

l'après midi je me suis fait 3 vidéos bien dures de Cassey d'une vingtaines de minutes chacunes (j'en souffre encore) et le soir c'était soupe miso + pain de mie et une portion de boursin et encore 2 flancs.

Voilà, maintenant j'espère que je vais réussir à faire le sport autre que le dimanche car quand on fait des journées 9h - 19h c'est hot !
Sinon je connaissais pas Insanity mais vu le texte qu'il mettent dans la descritpion sur les sites sa donne envie : "Vous brûlez jusqu’à 1 000 calories à l’heure et obtenez un corps génial en 60 jours."

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kaliska : Ah oui tu es toute fine avec un petit imc de 19,5 ;) Ca ne m'étonne pas alors que ton ventre soit tout plat :) Ce matin, j'étais revenue à 60,2 kg (les 2 kilos pris à Amsterdam n'auront pas fait long feu !) et maintenant je fais WW, enfin je comptabilise, ça me permet de mieux surveiller où sont les aliments "bouffe-points".
Fin août j'aimerais être à 55 kg pour 1m67, c'est très ambitieux (quand même 5 kilos en 1 mois alors que je suis pas grosse donc ce sont les kilos les plus difficiles à perdre !) mais je vais essayer de tenir bon à fond :)

Ma grosse crainte, c'est de ne pas perdre aux bons endroits. J'ai une petite poitrine et j'ai peur de perdre de là alors que je souhaiterais surtout perdre du ventre, des hanches et des fesses. Et je ne me vois pas non plus descendre en dessous de 55 kilos, ça serait pas sain je pense et je veux pouvoir conserver mon poids après...

Voici ce que j'ai mangé aujourd'hui :
- Environ 75-80gr. de nouilles de riz accompagnées avec un peu de croûtons de pain, du basilic, du piment et de l'ail. C'était infect, ce qui explique que j'ai si peu mangé en fait...
- 300 gr. de yaourt glacé 0% (sans sucre ni arôme, hyper maigre) avec du miel et un peu de muesli.
- 2 verres de jus d'orange (je pense que je ne dois pas dépasser 1 par jour).
- Un thé avec un sucre roux.
- 3 morceaux de pastèque.
J'ai comptabilisé 15 points (j'ai droit à 19).

Ca me semble light, je me trompe ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes