Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je vais essayer de choper Just Dance (on va tenter la manière pas trop trop légale hein !) pour bouger un peu plus facilement cette semaine. Et ça permettra au monde de se rappeler que je suis la meilleure en danse virtuelle :lunette:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Malibu_Stacy
15 points ça me semble beaucoup pour le peu que tu as mangé, sachant que beaucoup de ces aliments ne comptent aucun points (thé, pastèque) ou très peu (yaourt 0%=1 pt). Peut-être t'es tu trompée dans les doses en calculant tes points? Après le miel, les croutons et le muesli c'est déjà plus calorique donc tout dépend des quantités que tu as prises.

En ce qui concerne ta perte de poids je te conseillerais plutôt de viser fin septembre, 5 kilos c'est pas rien! Si tu veux t'affiner certaines parties du corps tu peux en revanche faire des exercices spécifiques plusieurs fois dans la semaine, ou bien choisir un sport qui fait travailler ces parties du corps :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kaliska;3423378 a dit :
Malibu_Stacy
15 points ça me semble beaucoup pour le peu que tu as mangé, sachant que beaucoup de ces aliments ne comptent aucun points (thé, pastèque) ou très peu (yaourt 0%=1 pt). Peut-être t'es tu trompée dans les doses en calculant tes points? Après le miel, les croutons et le muesli c'est déjà plus calorique donc tout dépend des quantités que tu as prises.

En ce qui concerne ta perte de poids je te conseillerais plutôt de viser fin septembre, 5 kilos c'est pas rien! Si tu veux t'affiner certaines parties du corps tu peux en revanche faire des exercices spécifiques plusieurs fois dans la semaine, ou bien choisir un sport qui fait travailler ces parties du corps :)

J'ai préféré compter large comme je n'ai pas mesuré tout au gramme près. Le miel, il y avait 2-3 c. à c. donc j'ai compté 1,5 points. Pour le muesli, j'ai compté 1 point et pour les croutons, j'ai compté 2 points d'huile et 1 point de pain. Peut-être que j'ai compté beaucoup, je ne sais pas :-/

Oui je sais que ça va être dur du coup, je me dis sinon pour le 20 septembre (ma rentrée) mais tant que je perds bien, c'est tout ce qui compte...
Je suis en train de télécharger Insanity mais j'ai un peu peur que ça soit trop hard pour moi. Enfin, ça a l'air hyper endurant et je suis pas sûre de pouvoir tenir une alimentation légère et autant de sport sans finir par craquer à un moment ou à un autre :-/

.Lorem Ipsum. : Sorry, je ferai gaffe ;)

Augustine_ et a-little-later : Perso j'ai trouvé Insanity sur t411, un site de téléchargement mais le système du site oblige à partager des fichiers pour pouvoir en downloader...

22 Mai 2012
357
131
454
Ymotana;3423413 a dit :
a-little-later je viens de voir tes photos, j'ai à peu près la même corpulence que toi :)
J'adore ta robe blanche d'ailleurs :shifty: (ouais bon ok je sais, on est pas sur "La tenue qui plaît", mais quand même !)

Ohhh copine ça me fait plaisir de trouver quelqu'un "comme moi" aha :)

Merci ! C'est une robe Molly Bracken (et en fait la blanche et la violette, c'est les même... :P) Elles passent super bien en été ET en hiver ;).

@ferdinand & Malibu_Stacy : Merci les filles ! :)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
a-little-later;3423542 a dit :
Ohhh copine ça me fait plaisir de trouver quelqu'un "comme moi" aha :)

Merci ! C'est une robe Molly Bracken (et en fait la blanche et la violette, c'est les même... :P) Elles passent super bien en été ET en hiver ;).

@ferdinand & Malibu_Stacy : Merci les filles ! :)

Haha oui :fleur: ça rassure un peu.
Merci pour la marque, j'suis partie regarder et y'a de jolis produits ! Quand j'aurai des sous (et 25 kilos en moins tant qu'à faire :yawn: ) je ferai surement quelques achats.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjouuuuuur les bonasses :jv:

J'ai passé le week-end au bord de la mer et j'ai passé les deux jours en JUPE (et sans collants)! Je crois que c'est une première pour moi :yawn: Je crois bien que je progresse au niveau de la confiance envers moi-même et acceptance de mon body. J'ai même pas eu honte d'exposer mes cuissots (encore bien potelés). Et j'ai su gérer les excès correctement, ce matin la balance a été ultra-gentille et m'a dit que j'ai perdu 700 grammes (merci les balades de samedi soir et dimanche matin). Ce qui veut dire que j'approche bientôt des 35 kg de perdu.

Aujourd'hui pas de sport mais demain et jeudi je me bouge à la salle de sport.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut les bonasses !

Dès aujourd'hui, j'ai envie de commencer mon calendrier plank et reprendre les exercices pour les fesses et aussi faire des altères. Si je fais ça bien, ça prendra pas plus de 30 mn. par jour...
Je ferai ça devant la télé sur mon tapis de gym ;)

Ksürchka : Ta cellulite, tu en avais beaucoup ? Ca t'a pris combien de temps ? Et quand tu pinces, t'as plus rien ?
Je me dis que je devrais me remettre au palper-rouler surtout que j'ai pas grand chose donc ça irait vite...

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Bon. Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas posté ici.
Je n'ai rien lâché au niveau du sport, et en fait un jour sur deux, si ce n'est tous les jours lorsque j'ai le temps d'aller à la salle.
Je partais vraiment du néant, je ne foutais plus rien depuis bien longtemps, et mon corps en a subit les conséquences, s'est énormément "déformé" ces deux, voir trois dernières années.
J'arrive à tenir 30 minutes sur le tapis de courses en 10 km/h, puis enchainer avec 50 minutes d'abdos fessiers, et bien que je ne vois AUCUNE différence sur mon corps pour l'instant, je me sens tout de même un peu mieux.
Par contre, au niveau alimentation, c'est un peu la catastrophe, et j'ai (re)pris 1,5kg. Sachant qu'il faudrait que j'en perde dix pour être "bien", à un poids "normal", Ouille.

Je vais essayer de me remotiver le plus possible.
:supermad: .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes