Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai utilisée la balance du lieu où je travaille et en fait je n'ai pas perdu 2 mais presque 3 kilos! Je suis :happy:
Et en me regardant dans le miroir j'ai pu voir que mon ventre devient bien plat et se dessine petit à petit. J'aurais jamais pensée avoir des résultats en à peine un mois.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Choops;3418946 a dit :
Bon, bon, bon. Une semaine de vacances en famille où le mot d'ordre était "gros craquage de la mort" correspond à 2kg en plus sur la balance. (Quand je vous dit que c'était le gros craquage... :facepalm:)
Du coup, je suis dépitée, énervée, j'me sens moche et grosse et il pleut.

Je vais faire du vélo d'appartement, mais j'ai vraiment l'impression que ça marche pas ce truc.

Ce post est sponsorisé par la mauvaise humeur. Mais bonne journée à vous les filles.

Si ça peut te déculpabiliser, c'est le poids que j'ai pris en 3 jours en city trip avec mon chéri :d
Mais perso, je relativise. Dis-toi que ce sont de "faux kilos" puisqu'ils sont récemment stockés. Après, il faut juste reprendre une alimentation normale et saine et ton corps va se purifier et se vider de tout ce que tu as stocké, ne t'en fais pas ;) Je n'y connais rien en théorie hein mais j'ai remarqué que ça marchait souvent comme ça ;) Ce ne sont pas vraiment 2 kilos de graisse pure ;)

Perso, je mange un peu moins donc car j'en ai bien profité ;) On a fait des courses saines je trouve donc je suis contente :)
Et ce soir, c'est tomate farcie, épinards et riz :) Ca me semble sain ;) Je me ferai aussi un petit thé par après.

Dès que mon chéri reprend le boulot (dans 1 semaine donc), je reprends le sport, j'aurai toute la journée ^^

Kaliska : tu fais des exercices en particulier ? Tu mesures et pèses combien (pour pouvoir "comparer" ?
En allant à Amsterdam, je me suis sentie énorme, toutes les filles étaient super belles (faut dire que quand ta ville est aussi plate qu'une feuille de papier, c'est pas hyper dur de faire du vélo...) alors que pourtant, je suis pas non plus grosse du tout quoi ! C'était un peu "douloureux" :-/

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je prépare le souper et je me suis sortie une petite assiette, paraît que c'est mieux car l'assiette paraît plus remplie donc on mange moins.
Donc tomate farcie, épinards à l'ail (sans beurre) et riz basmati. Je ne fais pas WW mais j'ai compté tout ce que j'aurai mangé aujourd'hui (ce régime semble être l'un des plus "normaux", enfin ça permet de mieux voir où on fait des écarts) et donc je serai à 18,5 alors que j'ai droit à 19. Ca va :d

22 Mai 2012
357
131
454
Malheur !!!

Je suis entrée dans l'antre du DEMON (encore une fois oui..)

Hum.. J'ai passé ma journée à construire des meubles, porter des cartons..
J'ai aussi vu ce matin en me pesant que j'avais perdu 500g ... :bomb:

Et là ... DAMN : QUICK !!!

(progrès : j'ai pris seulement de l'eau, et j'ai pas mangé mes frites.. mais avec DEUX (oui DEUX pas un mais deux ! grosse je suis) Giant Max ..)

Je vais aller pleurer dans un coin, ou sous mon lit je sais pas.

Je vous tend actuellement une branche de céleris pour que vous me frappiez avec, faites vous plaisir !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis remontée à bloc! :happy:

Pas fait de sport depuis deux semaines, mais côté bouffe, c'est quasi un sans faute. Il fait assez chaud, donc je n'ai pas hyper faim. Et demain, je fais un tour au marché pour blinder mon frigo de fruits et légumes pas chers pour la semaine.

J'ai eu un bon déclic là, du coup je pense être repartie sur une bonne lancée. La semaine prochaine il fait plus frais, donc je vais recommencer mes 3-4 séances de cardio par semaine. Et ensuite, j'enchaine 15 jours de vacances où je vais pouvoir y aller quotidiennement tout en ayant le temps de faire la grass mat' et de cuisiner. Et Septembre: hop, bonasse!

Go go go! :coiffe:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
a-little-later;3420402 a dit :
Bon du coup, je me suis créé un FITBLR :)

Move your ASS Girl !

Pour celles qui voudraient me follow, je vous aiiiime LOL.

J'ai regardé ton tumblr ;) Je me sens obligée de réagir juste vis-à-vis d'une image. Celle "Even if you're self-conscious, you're still doing more than the people at home on their asses". Je trouve ce "moto" très culpabilisant et méprisant. Alors non, TU n'es pas méprisante hein, du tout ;)
Mais je pense que t'inspirer de ce type d'idées ne va pas forcément t'amener à avoir une meilleure image de toi mais plutôt à te dire que 1. tu es une merde si tu restes chez toi sur ton "cul", 2. tu es moins bien que ceux qui font du sport et 3. que si tu fais du sport, tu vaux mieux que ceux qui n'en font pas et qui sont, par essence, des gens "sur leur cul" (cette phrase est hyper choquante je trouve, enfin pleine de mépris).

Alors ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet "bonasse" et ton tumblr m'a permis de réagir (et ça n'a rien à voir de personnel avec toi, ne t'en fais pas ;)) mais je pense que c'est aussi important de se rappeler (toutes) qu'on n'est pas mieux parce qu'on fait du sport/attention à ce qu'on mange et que les autres ne sont pas sur leur (gros) cul (dégoulinant de graisse). Je me sens obligée de le dire parce qu'à terme, insidieusement, on pourrait être amenées à penser des choses pareilles et faut pas devenir esclave d'une tyrannie et mépriser les autres pour cela ;)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Je me sens nulle, je tiens rien du tout. Enfin j'ai l'impression de faire des efforts, mais ça ne change rien du tout. Et je suis incapable de faire du sport régulièrement. Bouh é_è

tumblr_m73u1hEryE1qi8wet.gif

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Hey les filles ! Après avoir mûrement réfléchis (et vu mon amplitude corporelle en photos récemment), je déclare la guerre à mes trop grosses rondeurs et veut devenir une bonasse moi aussi !

J'ai vu il y a peu une amie qui fait la même taille que moi et toute foutue pareille (soit 1m61 et 65 kilos quand on atteint notre gros gros max). Elle a débuté Weight Watchers au premier janvier dernier et a perdu 10 kilos. Elle est heureuse comme pas possible et surtout me certifie qu'elle a réappris à manger correctement, elle a stoppé les gloutonneries et se fait plaisir "raisonnablement".

Elle m'a motivée comme pas permis, j'ai décidé de me lancer à mon tour :supermad:

J'aurais besoin de vous pour un presque tout petit détail : je suis perdue dans le monde des pèses-personne, j'en voudrais un qui ne soit pas full options, pas trop cher (pas plus de 35 euros) mais à affichage digital. Bref, un truc qui fonctionne bien et qui a obtenu votre bénédiction !

(Et je veux bien que celles qui ont fait ou font Weight Watchers et qui sont d'incorrigibles bavardes viennent me causer de leur expérience :))

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello !

Je viens aussi poster sur ce sujet car je le lis depuis une semaine et il est très motivant je trouve, de lire les commentaires et les astuces des madz, les motivations tout ça...
Moi aussi je veux devenir une bonasse !
J'ai au moins une dizaine de kilo à perdre et je me trouve trop "molle" le sport c'est pas mon trucs à la base mais j'ai vraiment envie de me bouger, surtout que je pars en vacances dans une semaine et même si c'est un peu tard pour avoir maigri d'ici la je veux me rafermir un peu !

Là ce matin j'ai commencé par manger deux tranches de pain avec deux tranches d'edam et un peu de margarine+ un kiwi à la place des traditionnelles tartines de nutella du dimanche et ensuite je suis aller faire une promenade de presque 1h avec ma chienne, bon sauf que la y'a un de mes voisins qui est en train de faire des gauffres ou j'sais pas quoi et j'en ai l'eau a la bouche rien qu'avec l'odeur, c'est dur !
Et cette semaine j'ai aussi été à la piscine et je fais des abdos...

Je trouve que c'est sympa de se donner nos astuces de sports ou les trucs qu'on mange et qui sont assez diet' :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes