Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
a-little-later;3427562 a dit :
Bon alors aujourd'hui ... mon objectif, en plus d'aller au sport mais ça c'est cool :).
J'ai décidé de boire 3L d'eau... Sachant qu'à part au sport où je bois 1L / 1L5, avant mon objectif bonasse fallait pas compter sur moi pour boire de l'eau à part pendant les repas...

Je suis folle ou pas? :$

Je crois pas que tu ais besoin de boire 3L par jour d'eau :P à part s'il fait très chaud chez toi ^^ Généralement on dit d'en boire 1;5L par jour, tu peux augmenter un peu a cause du sport, mais je pense pas que ce soit la peine de te forcer à boire 3L, surtout que trop boire c'est pas recommandé non plus :)

22 Mai 2012
357
131
454
Sonea : je voulais essayer ça parce qu'il me semble que j'avais lu sur le blog de Cassey (je crois hein) qu'il faut boire plus quand on est au "régime" là c'est plus une nouvelle façon de manger... Je me disais que le changement engendrait le changement...
Mais c'est peut être pas une nécessité non plus AHA ! :red:

22 Mai 2012
357
131
454
Winzing;3427045 a dit :
Salut les futures bonasses :)
Vous n'auriez pas des images de ce genre à me proposer ? Ou bien des articles de blogs qui proposent des programmes tout faits pour muscler, pour les cuisses, les fesses ou les abdos ?
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m616twapxj1ruszw9o1_500.jpg

je t'ai trouvé ça :
missblak-a-quick-morning-workout-for-all-yall

Si j'en trouve d'autre je fais circuler :)

celle là aussi pour les gens pressés :)
abswithattitude-time

encore une : http://sexy-n-skinny.tumblr.com/post/27613364365/just-a-little-thinner-to-get-those-beautiful

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
a-little-later: Je ne connais ni le blog , ni l'article, mais je pense ce qu'elle voulait dire c'est que quand tu as faim au lieu de manger (ou un peu avant d'avoir faim justement), tu bois de l'eau, histoire de te remplir l'estomac et de ne pas te jeter sur la nourriture , ni de craquer. Enfin moi c'est ce qu'on m'a conseillé, et je pense que c'est plus intelligent que de se forcer à boire de l'eau :).

Cours de zumba annulé , hmpf! Du coup j'ai du rentabiliser ma séance, rameur, vélo elliptique et cardio. J'ai marché 45min en plus et cet aprem va pour des abdos!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai quand même craqué hier soir, aïe ! 3 parts de pizza + des chips + 2 verres de pisang. C'est paaaas bien ! Mais en même temps, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un truc avec mes copines donc bon...
Par chance, ce matin j'avais perdu 300 grammes :d Sans doute parce que j'ai été sage samedi et dimanche, du coup mon écart d'hier est passé ;) Donc je fais gaffe aujourd'hui et ça passera tout seul :)
Je suis hyper fière que mon chéri ait décidé de faire gaffe aussi. Genre il a fait des pâtes bolo et il me dit "Je mets combien d'huile ?" et je trouve ça trop cool car le motiver va me motiver aussi :)

Bon, je vais faire mes exercices : 20 sec. de plank + fesses + biceps et triceps devant Sex and the City :)

Manoa : Et tu en avais besoin à la base ? Ton IMC dépassait le 25 ? Et aujourd'hui, tu en as toujours besoin ? Fais attention :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes