Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Journée pas trop mal pour moi :
- Une part de tarte au chocolat (c'est mal mais c'était chez mon amie et elle me faisait de l'oeil ^^) : j'ai compté 8 points.
- 60 g. de spaghettis secs + la bolognaise faite par chéri : 6 points.
- Un cordon bleu avec des épinards : 5 points.

A la base, on ne devait pas souper mais on a laissé le congélateur ouvert et le cordon bleu était décongelé donc on a fait ça ce soir. Ca me fait donc 19 points. Ouf, pile poile.
Mon chéri lui a perdu 1 kilo depuis hier, ça me tue. J'ai hâte de voir à combien on sera demain :)

J'ai aussi fait mes exercices au matin et le palper-rouler. Et je pense que je vais refaire mon palper-rouler maintenant puisque j'ai le temps :) Et je me force à boire 4 grands verres d'eau ce soir histoire d'éliminer les toxines :)

24 Septembre 2011
38
20
669
Lyon
Je connaissais pas encore le topic à l'époque mais j'ai commencé à vouloir devenir bonasse (parce que c'ést bien le mot que j'ai en tête depuis le début aussi :cretin:) en Novembre, mon poids varie souvent entre deux poids fixes (je dis n'importe quoi comme poids d'exemple pour que vous compreniez : entre 12 et 13 kilos) et donc depuis Novembre j'ai dû perdre environ 4 ou 5 kilos ce que je trouve très bien puisque c'est pas "trop" rapide.
En fait j'ai surtout voulu commencer à manger équilibré c-a-d selon moi : un petit dej' sans complexe, un déjeuner qui donne envie mais en limitant l'apport de gras, un goûter si on veut et toujours sans complexe et le soir des légumes ou des fruits (pas interdits le midi hein ^^). Bon au début je mangeais que des carottes crus le soir parce que j'adore ça mais en soit tout se déroulait bien à un bon rythme mais depuis 2 mois je stagne vraiment entre deux poids et ça me saoule alors j'ai essayé de faire un peu sport chez moi et d'arrêter de me relâcher parce que je commençais à enchaîner une pizza par semaine. Mais le sport c'est très limité pour moi j'ai pas tellement de temps et surtout je suis absolument nulle en respiration et du coup j'arrive pas bien à être endurante, je me contente de me donner à fond en dansant le matin chez moi et croyez moi ça fait bien transpirer ! Et puis après des abdos devant "le bus" !
Bref pour celles et ceux qui auront eu le courage de tout lire ça me décourage un peu car il me reste 4 kilos à perdre pour atteindre mon objectif et je sens bien que mon corps refuse, et puis mon cerveau est carrément en mode craquage.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Zast;3429833 a dit :
Je connaissais pas encore le topic à l'époque mais j'ai commencé à vouloir devenir bonasse (parce que c'ést bien le mot que j'ai en tête depuis le début aussi :cretin:) en Novembre, mon poids varie souvent entre deux poids fixes (je dis n'importe quoi comme poids d'exemple pour que vous compreniez : entre 12 et 13 kilos) et donc depuis Novembre j'ai dû perdre environ 4 ou 5 kilos ce que je trouve très bien puisque c'est pas "trop" rapide.
En fait j'ai surtout voulu commencer à manger équilibré c-a-d selon moi : un petit dej' sans complexe, un déjeuner qui donne envie mais en limitant l'apport de gras, un goûter si on veut et toujours sans complexe et le soir des légumes ou des fruits (pas interdits le midi hein ^^). Bon au début je mangeais que des carottes crus le soir parce que j'adore ça mais en soit tout se déroulait bien à un bon rythme mais depuis 2 mois je stagne vraiment entre deux poids et ça me saoule alors j'ai essayé de faire un peu sport chez moi et d'arrêter de me relâcher parce que je commençais à enchaîner une pizza par semaine. Mais le sport c'est très limité pour moi j'ai pas tellement de temps et surtout je suis absolument nulle en respiration et du coup j'arrive pas bien à être endurante, je me contente de me donner à fond en dansant le matin chez moi et croyez moi ça fait bien transpirer ! Et puis après des abdos devant "le bus" !
Bref pour celles et ceux qui auront eu le courage de tout lire ça me décourage un peu car il me reste 4 kilos à perdre pour atteindre mon objectif et je sens bien que mon corps refuse, et puis mon cerveau est carrément en mode craquage.

T'es sure qu'aucun sport ne t'irait? L'endurance ca revient assez vite, il faut juste accepter de faire de petites performances au début. Sinon tu peux faire des exercices de renforcement musculaires ou du yoga? Peut être que ca t'aiderait a relancer ta perte de poids

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Salut les bonasses :hello:
Ca fait longtemps que je ne suis plus passée ici, j'ai bossé pendant tout le mois de juillet. J'aurais pu perdre grâce à ça mais j'ai un peu déconné :cretin: Je travaillais en plaine du coup j'avais pas souvent faim, je courais partout après les enfants et je passais la journée dehors, bref très cool. Sauf que tous les soirs il y avait réunion avec à boire et à manger, et tous les soirs je participais à la réunion avec mon petit bol de chips...
Voilà, super idée :top: Du coup j'ai (heureusement) rien gagné mais j'ai rien perdu non plus !
Là j'ai repris l'objectif à fond depuis lundi. Je suis allée courir hier et c'était une vraie torture haha, je perds beauuucoup trop vite mon endurance.
Je pars en vacances lundi et ce n'est toujours pas cette année que je me sentirai bonasse dans mon bikini mais c'est pas grave, je continue les efforts. Je me dis qu'un jour je me sentirai bien, obligé ! Je m'imagine dans quelques mois avec mes kilos en moins, mes tout nouveaux jeans et ça me motive comme jamais :joy:

22 Mai 2012
357
131
454
Hello les bonasses !
Je reviens de chez le docteur avec qui j'ai parlé de mon poids... et de mon envie d'en perdre alors ses conseils :

> Fin de repas fruit OU fromage (pas les deux hmhm :P)
> Sortir de table avec un peu de faim encore, sensation qui se calmera alors dans les 30minutes qui suivent et c'est ce qui fait que ça prendra dans les réserves :)
> Eviter bananes et raisins (les plus sucrés!)
> Perdre doucement mais surement
> Continuer l'exercice!
> Pas d'excès le premier trimestre voir 4mois même d'un rééquilibrage (excès : repas du week end très chargé, restau tout ça... car 2 pas en avant 3 pas en arrière comme c'est le début)

Voilà si ça peut en aider certaines :). Moi le deuxième et le dernier tiret vont beaucoup m'aider !

29 Juin 2009
12
8
1 564
GUINGAMP
Merci à toutes pour vos conseils , je connais la technique du palper-rouler mais je ne l'ai jamais testé sur la longueur.
Zast, en ce moment, j'ai exactement la même sensation que toi. Je reste bloquée à mi-chemin entre mon poids de départ et mon poids d'arrivée (si je puis dire). C'est frustrant. Je pense comme Lorem Ipsum qu'un peu de sport peut faire du bien (d'ailleurs, je fonce à la piscine ce soir !). N'essaie pas de viser la performance, contente toi de bouger en douceur, sans te brusquer : danse dans ton salon, nage, marche le plus possible, et c'est déjà bien.

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je mange n'importe comment depuis plusieurs jours.
Et beaucoup. Je suis très près de mon objectif, c'est bien, mais je ne veux pas retourner dans cet état d'esprit qui m'a déjà beaucoup coûté auparavant : "J'ai de la marge là, je peux me faire un extra, et manger ça, et ça, et ça, et ça..."

J'ai déjà fait beaucoup d'extras depuis Dimanche.
A partir d'aujourd'hui, ON REPREND.
Alors ce matin j'ai mangé 4 Granolas, et jusqu'à la fin de la journée, je ne goûterai qu'à des fruits et des légumes.
Et je ne m'autorise rien avant 15h, parce que manger peu mais à toute heure, c'est la pire hygiène de vie du monde :cretin:

J'y crois ! :danse:

22 Mai 2012
357
131
454
Après mes trois vidéos du jour j'ai fait ça :

501958887573a.jpg
[/IMG]

Affiché au dessus de mon lit. J'espère arriver à cocher le plus de cases possibles ! :)

(j'en ai déjà coché trois d'ailleurs!)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
J'avais pas fait de sport ni lundi, ni mardi.
Ce soir, j'ai couru une heure. Ça m'a fait du bien !!

J'ai réintroduit des féculents à tous mes repas et je mange du VRAI fromage.

Hier soir, soirée, j'ai mangé un panini. Je suis fièèère ! Il faut que j'arrive à déculpabiliser de tout. Je peux maintenant manger ce que je veux...

Même que ce soir, j'ai mangé une coupe de glace vanille noix de pécan caramel ! Désolée de dire ça ici, mais ça fait partie maintenant de mon objectif bonasse : me faire plaisir.

Maintenant, j'ai envie de DODO ! :dodo:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Aujourd'hui journée très sage mais on a fait un BBQ avec chouchou ce soir. Donc un peu d'agneau, un peu de boeuf haché et un spareribs. Je n'ai aucune idée du nombre de points que ça fait et je me dis "Tant pis, on a dit qu'on se faisait un plaisir une fois par semaine." Donc c'était notre plaisir de la semaine :)

Ce qui me tue c'est que mon chéri perd 1 kilo par jour et moi... 100 grammes >< !!!!!! Je savais que les hommes maigrissaient plus vite que les femmes mais quand même !

Bon je vais aller me doucher puis je ferai mon palper-rouler quand même et après, j'ai du raisin en dessert :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
a-little-later C'est génial comme idée, je pense que je vais faire pareil !

J'ai fais des abdos ce matin et j'ai souffert mais je suis contente. J'essaierai de faire encore un peu d'exercice cet après-midi. Je dois faire certains déplacements en vélo donc on va dire que ça compte pour du sport :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes