Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
On a fait un BBQ hier soir et malgré tout, j'ai perdu 300 grammes :) Alors que mon chéri en a repris 500, mouhahaha il existe une justice :d Même si je suis sûre que demain il aura perdu encore 1 kilo ><

Bon aujourd'hui j'ai le gros ménage à faire donc c'est déjà du sport ;) Puis mes exercices (ça me prend la tête mais je les ai pas faits hier donc...) puis une douche glacée pour relancer ma circulation sanguine et optimiser mon palper-rouler (puis pour être propre aussi ^^).
J'aimerais encore perdre 600 grammes pour lundi, faut que je sois forte !!

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bonjour bonjour les Madz !
Demain je me pèse, ca fait un bail, j'attendais la fin de mes règles (et avant j'avais pas de balance ). Aujourd'hui j'ai refait de la danse Bollywood sur kinect, et ça m'a semblé facile ! Comme quand j'avais ressayé le wii fit. Comme quoi y a du progrès ! Par contre c'est étrange, le yoga ça me fatigue et ça tire toujours autant dans mes muscles, alors qu'au final c'est ce que je pratique le plus.

Quelqu'un fait le programme "plank"? parce que je stagne à 55 secondes, j'arrive pas a passer au dessus, et c'est pas force d'essayer :sad:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
j'essaie de me reprendre!
j'ai repris l'habitude de boire ma boisson Juvamine tous les jours, j'avais perdu cette habitude alors que je bois très très facilement 1L d'eau minimum par jour donc pas difficile d'ajouter la boisson dans l'eau.

J'essaie de suivre le programme plank, j'ai fais 2 jours a 20sec et aujourd'hui je suis passée direct a 40sec car je tenais sans problèmes.

puis j'ai fais les exercices proposer ici j'ai fais l'étape 1 et 2.

Et j'aimerais bien me mettre au yoga ce soir, est ce que vous avez des vidéos à me conseiller? ou même DVD ou autre :)

J'ai zumba fitness sur wii mais j'allume jamais ma wii donc jme motive pas a en faire, est ce que la wii fit c'est bien? j'hésitais a me l'acheter.

Sinon j'avais acheter une corde a sauté, et je voulais aussi me remettre au footing mais je n'ai pas de chaussures vraiment pour le sport, si vous en avez a me conseiller, pas trop cher? je suis preneuse :happy:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Sonea : Je fais le plank mais je suis à 30 secondes donc je ne saurais pas comparer. Juste que c'est sûr que c'est difficile, je pense que je n'arriverai pas à faire 6 minutes d'un coup dans un mois !

Tu peux peut-être fractionner en deux, ce n'est pas si grave :) Tu ne fais que ça pour les abdos ?
Moi je cherche des exercices pour les abdos mais qui ne font pas mal au dos et sans position trop complexe à tenir, je ne parviens pas à trouver...

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Bonjour par ici :hello:

Comme l'année prochaine je vais habiter seule, que j'ai tendance à grignoter, et que depuis que je prends la pilule j'ai pris du poids, j'aimerais garder un style de vie sain, et comme en vous lisant je me rends compte que ce n'est pas qu'à propos de perdre du poids, je vais donc me mettre à poster ici..

(si vous voulez de moi :shifty:)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
.Lorem Ipsum.;3433604 a dit :
(Désolée pour le double post)
La wii fit est vraiment pas mal, mais plus pour faire des exercices ciblés que du cardio. D'ailleurs si je ne me trompe pas, il y a quelques exercices de yoga (mais je sais pas trop ce qu'ils valent par rapport à une vraie séance de yoga). En tout cas pour zumba sur wii, je t'invite à te motiver pour en faire, c'est vraiment sympa, les resultats sont vite visibles à mon avis, on progresse vite, bref, c'est vraiment pas mal !
Et pour les chaussures de sport, moi je prends souvent dans les moins chères de chez Décathlon, et (bon j'en ai pas une utilisation pour du sport de haut niveau non plus hein) et c'est pas si mal. Faut que tu les essayes dans le magasin et n'hésite pas à te faire conseiller par un vendeur, en expliquant que tu as un petit budget !

Merci j'étais déjà aller voir mais ils ont 1000 paires de chaussures différente selon les activités et comme c'est un peu du multisport que je fais je sais jamais quoi prendre
Il faut vraiment que je me motive à faire du Zumba fitness et je verai pour la wifit après!
Merci pour tes conseils :)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
chocapix;3433514 a dit :
Et j'aimerais bien me mettre au yoga ce soir, est ce que vous avez des vidéos à me conseiller? ou même DVD ou autre :)

J'ai zumba fitness sur wii mais j'allume jamais ma wii donc jme motive pas a en faire, est ce que la wii fit c'est bien? j'hésitais a me l'acheter.

Je trouve que le wii fit devient assez vite "trop facile", donc apres ca dépend de ton niveau en sport, c'est bien pour commencer surtout je trouve.

Malibu_Stacy;3433645 a dit :
Sonea : Je fais le plank mais je suis à 30 secondes donc je ne saurais pas comparer. Juste que c'est sûr que c'est difficile, je pense que je n'arriverai pas à faire 6 minutes d'un coup dans un mois !

Tu peux peut-être fractionner en deux, ce n'est pas si grave :) Tu ne fais que ça pour les abdos ?
Moi je cherche des exercices pour les abdos mais qui ne font pas mal au dos et sans position trop complexe à tenir, je ne parviens pas à trouver...

Les abdos je fais aussi (mais pas tous les jours) la video de cassey hot abs

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je viens de me faire une super omelette avec 3 blancs et 1 jaune, du filet de cheval, des épinards, de l'ail, de la ciboulette et du basilic frais. Et une tranche de pain grillé. C'était miaaaam :bave: Et pour seulement 4 points :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ce matin je suis restée 1h30 à la salle de sport. J'étais toute seule dans la salle pendant presque 30 minutes. Le pied ! Bon en même temps j'y suis allée pour 9h :yawn: J'ai fait du vélo (8,50 km), de l'éliptique, du rameur (je quiphe le rameur je crois) et un tour de circuit training.

Demain je pars pour deux semaines de vacances (j'espère avoir le wi-fi pour pouvoir venir par ici de temps en temps) en Bretagne. Je me dis que y a moyen que je fasse de bonnes grosses balades et donc que je continue quand même à me bouger !

:boxing:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai vu un ami tout à l'heure et j'étais dans ma tenue de sport. Il m'a regardé, a bloqué et m'a dit : "Waw mais t'es canon comme ça ! Tu as fondu, GG meuf". Et moi j'étais gniiii :cupidon: :jv:

On lâche rien !

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Cela fait plusieurs mois que je lis ce topic sans oser y participer, mais maintenant je me lance !
Vous avez été pour beaucoup dans ma remotivation à bouger : depuis juin, je cours et je fais des vidéos de Cassey régulièrement.
En septembre, je pars avec des amis en vacances, j'ai donc envie d'être une bonnasse en maillot de bain ! Et depuis que je me suis rendue compte qu'on voyait mes abdos (sous une certaine lumière/inclinaison, certes, mais on voit des lignes ! ) je suis encore plus motivée à continuer !
Courage à toutes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes