Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
Les filles est-ce que quelqu'un fait le calendrier d'exercices d'aout de Cassey ? :coiffe:

pop plyo cray cray workout | Search Results | Blogilates Elle nous a mis une vidéo violente pour aujourd'hui et j'ai mes règles donc mal au bidon ça va être dur ! Je la ferais ce soir... hmhm J'ai quand même regardé la vidéo & ça me fait peur, vu comme la nana qui parle est essoufflée, je vais mourir moi !!! arrrg

Sinon pour compléter mon objectif bonasse ce matin je suis allée chez un nouveau coiffeur :coiffe: chez lequel ma soeur va et qu'à chaque fois c'est trop bien, et j'ai osé faire ma couleur Violine donc oui j'ai du violet dans les cheveux, et même que je m'aime bien comme ça :). C'est un peu rien à voir, mais je me dis que c'est aussi ça être une bonasse :). :cretin:

Courage à toutes ! :joy:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
-3,5 kilos de perdus depuis mi-juin :joy:
Il ne me reste plus que deux kilos à perdre pour revenir à mon poids habituel de l'an dernier, joie!
Je pense continuer WW jusqu'à début septembre et ensuite me stabiliser et prendre de bonnes habitudes durant l'année scolaire à savoir:

- Limiter (voir arrêter) les plats préparés et sandwich le midi. Me préparer de bons petits plats à la place à réchauffer à l'école.
- Faire du sport deux fois dans le semaine ( footing, natation et je pense m'inscrire à des cours de pole dance si le porte-monnaie le veut bien) et un peu de gym chez moi les jours où j'ai la flemme/pas le temps

- Aller à l'école plus souvent en vélo (ou à pied) au lieu d'utiliser le tram
- Limiter l'huile et le beurre pour cuisiner mes plats (je me rends compte que j'en mettais beaucoup trop!)
- limiter les produits laitiers et cériales (à cause de mes problèmes de santé), trouver des alternatives aux produits qui me font mal (comme la plupart des biscuits pas exemple) pour éviter d'avoir mal au bide/nausée tout les jours
-Prendre une tisane le soir et du thé la journée pour drainer

-Me masser les jambes matin et soir avec ma crème pour jambes lourdes
-Continuer à boire 1L/1L et demi d'eau par jour ( en fonction de si j'ai fait du sport ou pas), m'acheter des bouteilles d'eau pour la semaine (l'eau de mon appart est vraiment pas bonne et j'étais obligée de la mélangée avec du sirop cette année!)

-Continuer à manger des fruits et penser à éplucher les pommes
-Continuer mon carnet où je note ce que je mange

22 Mai 2012
357
131
454
Gaeguri;3436778 a dit :
Pour les filles qui travaillent avec les vidéos de Casey, vous en faites combien / à quelle cadence? :)

Hello !

Moi pour le moment je suis le calendrier du mois d'aout (donc une vidéo par jour, j'enchaine avec 60 squats environ et la vidéo abs en 12minutes de Laura London, je l'ai pas fait aujourd'hui, j'ai mal au bidon...)

Sinon avant je faisais environ 3 challenge ou une "grosse" vidéo et un challenge... (1fois par jour)

Voilà :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Dites vous trouvez pas que les vidéos de Cassey et ses acolytes sont franchement hyper méga dures ? Enfin, ça me semble du niveau d'un prof de fitness et non d'un débutant.

Je me sens un peu nulle... J'ai pas une motivation du tonnerre puisque j'ai que 5 kg à perdre et que dans ma tête, c'est "Non, tu ne seras jamais une bombe, jamais !!".
Au niveau des exercices, je fais pour mes fesses (à 4 pattes en levant la jambe, vous voyez ?), je fais aussi des altères pour mes bras flasques. Je pense que pour mes fesses et mes bras, c'est suffisant.

Pour lutter contre la cellulite et avoir une peau bien tonique, je me rince avec de l'eau glacée (oui le plus froid de la douche ^^) l'intégralité des jambes, les fesses, le ventre, les seins et les bras. Ca, je suppose que ça devrait marcher aussi :)

Mais j'aimerais aussi des abdos. Mais j'ai du gras dessus donc je me dis "T'auras beau faire des abdos, même en perdant 5 kilos, ça se verra pas". Parfois, je me dis que je devrais m'affamer pour devenir hyper sèche, que ça serait pas si difficile au final... Mais je deviendrais maigre. Je peux pas faire 1m67 et 50 kg, c'est pas sain :-/

Alors je me demande comment vous faites avec ces exercices, je me sens incapable moi :sad:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
a-little-later;3437022 a dit :
Malibu_Stacy : tu parles de la vidéo du jour sur le calendrier ? enfin tu l'as regardé?...

PS: Si un jour tu seras une bonasse 5kg! Tu peux et tu VAS le faire :)

De touuuutes ses vidéos. J'ai essayé l'autre jour une vidéo sur les abdos (fallait se mettre en forme de banane sur le dos puis rouler du dos jusqu'aux fesses --> pas clair ><) et j'ai tenu 15 secondes.

J'ai téléchargé son calendrier d'août, j'hésite à commencer surtout que mon chéri reprend le boulot mardi donc je vais avoir plein de temps... Ca te prend combien de temps par jour, toi ?

5 kilos, je serai comme il y a 3 ans et j'en serais contente. Mais j'ai une définition très extrême de "bonasse". Je dois avouer que je suis très obsessionnelle, notamment sur le poids. J'ai eu des problèmes avec ça de mes 12-13 ans à mes 17 ans. Maintenant c'est fini, enfin je ne fais mes plus conneries mais dans ma tête, le raisonnement n'a pas beaucoup changé.
J'envie une copine comme ça, par exemple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'un coté, je la trouve quand même très sèche mais d'un autre coté, je me dis que si j'étais comme ça, je me prendrais plus la tête sur mon corps, j'aurais plus peur du petit bourrelet. Et pourtant, j'ai la chance de ne pas avoir de souci de poids franchement. Mais ça ne me suffit pas...

M

Membre supprimé 77598

Guest
Gaeguri;3436778 a dit :
Pour les filles qui travaillent avec les vidéos de Casey, vous en faites combien / à quelle cadence? :)

Comme elles sont quand même biieeen hardcore et que je viens de commencer, j'en fais juste une ou 2, 3 fois par semaine. Je compte augmenter la durée des entrainements petit à petit mais pas la fréquence, 3 fois par semaine d'exercice de renforcement c'est ce qui est globalement recommandé. Fais du cardio les autres jours et repose toi au moins un jour par semaine :d

22 Mai 2012
357
131
454
@Malibu_stacy : ça me prend environ 20minutes (au max pour la vidéo seule de cassey) sinon avec les squats et les ados debout pas grand chose de plus je dirais maximum 40minutes, et encore! :)
Le matin en se levant, comme ça c'est fait pour la journée...

Après bon.. Je dis ça, mais j'ai pas fait la vidéo d'aujourd'hui parce qu'elle me semblait vraiment trop violente pour moi et j'avais pas envie d'un échec..

Sinon après moi aussi le corps parfait pour moi.. c'est le corps de ta copine donc peut être qu'on est extrêmes toutes les deux...

Il faudrait peut être que tu réussisses à perdre tes fameux 5kg et puis à réellement te stabiliser à ce poids là pour ne plus jamais avoir à y toucher ou à t'en occuper comme tu fais maintenant...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes