Kaliska : J'ai commencé la CAP il y a 2 ans, mais avec de longues périodes.. lacunaires, on va dire, haha. Là, pour les effets que j'ai obtenus c'est depuis le 20 juillet, donc en 2 semaines ! J'avais plus vraiment couru depuis mai, faute de temps, donc j'ai repris sur de plus courtes distances (sorties de 40 minutes environ), puis j'ai prolongé de quelques 5 minutes au fur et à mesure, parce que je sentais que je pouvais continuer. Souvent je cours entre 1h (mais dans ce cas je ne fais pas 10 km, soyons honnêtes, je n'atteins pas les 10km/h

) et 1h20, en courant vraiment à mon rythme, sans forcer du tout, pour tenir sur la durée, je trouve que c'est assez efficace pour éliminer finalement

Du coup j'ai calculé par curiosité pour ma sortie de ce matin et ça me donne du 9 et quelques km/h de vitesse moyenne, alors qu'avant j'étais dans les 8 km/h, je suis contente !
Lorsque je courais assez régulièrement en avril/mai j'avais aussi eu du mal à avoir des changements au niveau de mes mollets.. Finalement j'avais remarqué qu'ils s'étaient affinés après tout le reste haha, tu es sur la bonne voie