Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je viens d'aller courir 40min. Je n'ai pas couru tout du long, j'ai aussi beaucoup marché, mais l'essentiel est que j'ai bougé mes fesses :cretin:

Mes abdos me font mal :gonk:
Et mes jambes flagellent.
Je file à la douche, puis gym, puis relax toute la soirée, puis demain... ON RECOMMENCE :twisted:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Quiboitdulaitfrais;3442104 a dit :
Parce que ça peut toujours intéresser quelqu'une : voilà un peu moins d'une semaine que j'ai entamé le programme Weight Watchers Propoints 2 (ça en jette dit comme ça !). J'ai des menus équilibrés et bons que je concocte toute seule en réfléchissant bien à mes points, je mange à ma faim, parfois même un peu plus !

Pour l'instant, j'en suis très contente.

Propoints 2 ça change quoi en fait par rapport à l'ancienne méthode WW?

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Yrua Tu fais de la CAP depuis combien de temps? Tu coures combien de temps et à quelle rythme? :)
J'ai commencée à courir il y a un mois et demi environ, 3 fois par semaine et à durée de 30-45min par séance. J'ai pour objectif principal de m'affiner des mollets (pour le moment j'ai juste eu des résultats au niveau des fesses, ventre et cuisses mais rien aux mollets, je désespère!).

C

cashew

Guest
Kaliska : J'ai commencé la CAP il y a 2 ans, mais avec de longues périodes.. lacunaires, on va dire, haha. Là, pour les effets que j'ai obtenus c'est depuis le 20 juillet, donc en 2 semaines ! J'avais plus vraiment couru depuis mai, faute de temps, donc j'ai repris sur de plus courtes distances (sorties de 40 minutes environ), puis j'ai prolongé de quelques 5 minutes au fur et à mesure, parce que je sentais que je pouvais continuer. Souvent je cours entre 1h (mais dans ce cas je ne fais pas 10 km, soyons honnêtes, je n'atteins pas les 10km/h :cretin:) et 1h20, en courant vraiment à mon rythme, sans forcer du tout, pour tenir sur la durée, je trouve que c'est assez efficace pour éliminer finalement :)
Du coup j'ai calculé par curiosité pour ma sortie de ce matin et ça me donne du 9 et quelques km/h de vitesse moyenne, alors qu'avant j'étais dans les 8 km/h, je suis contente !

Lorsque je courais assez régulièrement en avril/mai j'avais aussi eu du mal à avoir des changements au niveau de mes mollets.. Finalement j'avais remarqué qu'ils s'étaient affinés après tout le reste haha, tu es sur la bonne voie ;)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
1 minutes de plank :supermad:je suis contente ! j'ai enfin réussi a dépasser les 55 secondes !

J'ai fait mon sport ce soir, des exercices de musculation. Je sens que je progresse, je fais des séries plus longues :)
Il fallait bien rattraper le week end chez la belle famille ;) Bien que le régime de ma belle-mère m'a permis de faire moins d'écarts qu'habituellement.

Demain journée bonasse au Hamam avec une copine, y a une piscine en plus donc je vais nager aussi :)

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Merci :)

Personellement, je me souviens plus de la date ou je me suis inscrite sur ce post mais j'en suis à -10kl en 11mois.

et là j'ai commencé weight watchers et j'essaie de courir un peu tout les jours pour m'améliorer, j'ai fais un plan du trajet que j'aimerais savoir réaliser sans m’arrêter :)

A

Ancien membre

Guest
Bon moi je viens de finir la moitié de mes exercices, et ce soir avant dodo, c'est série d'abdos ! (<-- cette rime est indépendante de ma volonté :shifty:)

Gaeguri,

Quiboitdulaitfrais à raison, c'est probablement parce que tu renforces tes muscles, et le muscle et bien ça pèse plus lourd que la graisse. (Donc pas de panique ^^).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes