Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Je vous rejoins!!!! après des semaines à lire et à applaudir vos efforts, je m'y mets!

Objectif: perdre tous les kilos que j'ai pris lors de mon escapade d'un mois dans la famille en Europe centrale (+5kg mini, je vois ça aux jeans et aux t-shirts) SURTOUT: ne pas reprendre les 6kg que j'ai pris cet hiver à me goinfrer de crème de marrons ET ENFIN, devenir une vraie bonasse pour l'été prochain (on a fait un pari avec une amie et je me dois de le tenir! <3 )

PS: je lutte pour ne pas grignoter vers 11h, mais c'est dur!

Félicitations à toutes!!!

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
30 minutes de gymm à l'instant, 40 minutes de footing tout à l'heure et 4heures de ménage ce soir.
J'espère d'ici la fin de semaine/début de semaine prochaine être revenue à mon poids habituel :pray:. Donc il me reste encore un bon kilo à perdre.

C

cashew

Guest
.Lorem Ipsum.;3444035 a dit :
Oh une préparationnaire ! :d Je ne veux surtout pas te casser tes rêves, mais je pense que le week end, tu auras plus envie de dormir que de faire du sport...Le sport la semaine c'est le bien, apres les cours, entre deux kholles ou quoi, il ne faut surtout pas s'arrêter de faire du sport, car c'est essentiel en prépa !
Bon courage en tout cas :)

Merci ! :fleur: Tu es en prépa aussi? Ou bien tu en as fini ? ;)
Effectivement j'adorais aller courir après les cours cette année, mais je ne quittais qu'une fois dans la semaine à 18h, les autres jours je terminais plus tôt, du coup j'y allais souvent à 16h.. Et aussi le samedi matin quand les autres internes me réveillaient à 8h par leurs pas d'ogres pour aller en cours et que je ne retrouvais pas le sommeil haha :cretin: L'an prochain je terminerai toujours à 18h par contre, donc on verra si c'est gérable de temps en temps en semaine, mais j'en doute :erf: Il faudra que je trouve un nouveau rythme !

24 Septembre 2011
38
20
669
Lyon
Sonea Merci de ta réponse :) J'ai commencé à faire d'autres exercices de renforcement et j'ai déjà l'impression qu'un (tout petit) peu de cellulite est partie !

.Lorem Ipsum. Oui j'ai la Wii et parfois j'en fais mais j'admets que ça me saoule parce qu'il me mets souvent que c'est mal fait alors que je sais très bien que c'est bien fait :cretin:

fileuse Merci de ton soutiens ^^ C'est ultra frustrant mais j'ai déjà un peu de motivation qui est revenue, par contre c'est clair que mon problème c'est aussi que j'aime pas faire du sport toute seule et faut que je me force.

Je vais commencer un sport à la rentrée de toute façon mais j'hésite encore entre plusieurs : krav maga, kung fu ou danse hip hop.

22 Mai 2012
357
131
454
Oulalaaaa !!!

J'ai pas fait de sport depuis 4/5 jours.. j'ai lâché le calendrier de Cassey & je m'en veux..

Demain matin je me lève pour aller à la salle de sport (j'aime mieux le soir mais au moins je pourrais aller à la piscine l'après midi..)

Je vais aller voir des fitblr pour me remotiver un peu :tears:

Need : :calin:

S

shoshanna

Guest
tumblr_m83ql4lYFE1rz6y7po1_500.jpg

tumblr_m6fvl9bsv91qjls7vo1_500.jpg

tumblr_m880mwoFGg1qlxk49o1_500.jpg

tumblr_m5jhc5IMdJ1rsrlgxo1_500.jpg

tumblr_m8bld8BTzA1r7wi3co1_r5_500.jpg

tumblr_m89rbdMVXb1rawlo6o1_500.jpg

tumblr_m5dd7oVOPA1rv2vy0o1_500.jpg

Un peu de motivation !
:v:

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
La semaine dernière, j'ai lâché prise volontairement.
J'ai senti que mon corps ne suivait pas. J'avais l'impression que je pouvais tomber à tout moment. En demander trop au corps en "maigreur", ça doit pas vraiment être bon. Puis, mes règles m'ont fait comprendre que mon corps allait mal.
J'ai donc fait qu'une heure de jogging mercredi.
J'ai mangé sainement, mais pas que : Apéro + Pizza vendredi et hier soir ! Pâtes thaï samedi soir + vin blanc.
J'ai réintroduis les féculents à chaque repas !

Résultats = ce matin : + 1kg sur la balance.
Je suis fière de moi et ma maman aussi. Plus que 3 ou 4...

Je suis donc sorti courir 1H ce soir, j'en avais vraiment trop besoin. Et ça m'a fait un bien de dingue.
Je compte me restreindre à 3 footings par semaine et des séances de "muscu" ciblés fesses cuisses entre temps... Je verrais ce que ça donne. Mais je dois prendre soin de moi.

J'y crois ! :)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Manoa Je suis contente que tu fasses attention :) Bon courage ! J'espère que tu trouveras un équilibre sport, alimentation qui te permette de garder un poids bon pour ta santé

C

cashew

Guest
.Lorem Ipsum.;3446369 a dit :
J'entre en deuxième année ;) prépa quoi ? Tu n'auras pas cours le samedi ? Si tu es en week end le vendredi soir, effectivement tu pourras faire du sport le week end ! (Moi j'ai DS le samedi matin, donc je ne me repose que le dimanche, et j'ai pas envie de faire du sport le seul jour ou je peux dormir !) Bon courage en tout cas ! Mais être une préparationnaire bonasse c'est possible ! :fleur:

Oh c'est """cool""" que quelqu'un soit dans la même situation chez les bonnasses :red: je suis en ECS et toi? Et non mes DS seront, heureusement ou pas, je ne sais pas trop haha, le mercredi de 14 à 18... C'est vrai que le dimanche, matin qui plus est, c'est assez peu motivant pour le sport en général :lol: Courage à toi aussi !

Aujourd'hui je vais opter pour un peu de VTT je crois, il fait pas super beau mais j'ai bien mangé ce matin :cretin: alors à défaut d'aller courir, il faut que je me remue un peu quand même !
Et j'ai repris les haltères hier :jv: Je vais essayer de faire des exercices un peu plus souvent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes