Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
a-little-later : Bah je pense que 5 kilos seront pas suffisants pour avoir "mon corps parfait". Là je me dis que ça serait plus 10 kilos que 5 kilos... Mais je ne peux pas perdre 10 kilos. C'est pas sain, je ne sais pas comment j'y arriverais en continuant à manger...
Faudrait que je reprenne contact avec cette copine pour voir ce qu'elle mange et ce qu'elle fait pour être comme ça :d Faudrait que je refasse du sport en cours mais quand ? Et quoi surtout ? Je trouve que je m'y tiens mieux quand il y a un cours organisé.

Je vais peut-être tenter les vidéos de Cassey. Elle en poste une nouvelle sur la page d'accueil tous les jours ? Car aujourd'hui, c'était des photos...
Avec mes exercices, ça devrait pas faire plus d'1h, je le sais bien. Et faudrait que je mange genre rien du tout, pfff...

22 Mai 2012
357
131
454
Malibu_Stacy : Fais nous savoir ce qu'elle à fait pour obtenir ce corps :).

Pour cassey, je sais pas trop si elle met des vidéos tous les jours, mais c'est peut-être spécial comme en ce moment elle est aux J.O...

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
a-little-later;3437431 a dit :
Malibu_Stacy : Fais nous savoir ce qu'elle à fait pour obtenir ce corps :).

Pour cassey, je sais pas trop si elle met des vidéos tous les jours, mais c'est peut-être spécial comme en ce moment elle est aux J.O...

J'ai un peu peur de lui demander mais je devrais !! En plus, elle se présente pour être Miss Belgique cette fille. Je déteste quand elle publie des photos, ça me rappelle à quel point elle est mieux que moi >< !!

Ah okay, je savais pas, je regarderai quotidiennement ;)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je vais faire mon menu de la semaine comme ça avec chouchou, on saura quoi acheter plutôt que de se demander "Bon, on mange quoi aujourd'hui ?" et ça me permettra de mieux gérer puisque c'est moi qui cuisine :)

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
hey je vous rejoins les bonnasses!!!!!! après mon accouchement j'ai perdu 10kg yahooo et la je me suis inscrite à la salle de sport ou j'aurai un coach qui va me suivre donc pour le moment l'objectif est de ne pas perdre de poids mais se muscler tonifier !! et eventuellement perdre une taille de pantalon ( mais pas de perte de poids après je redeviendrais trop mince et en plus molle super quoi)
donc au programme aquavelo, cours alors je sais pas encore ce que je vais suivre, quelques exo de musculation, slimbelly, plateforme vibrante, cellule m6 ( je sais pas quoi mais cest du palpé roulé!!) balneo et sauna ihihi! 3fois par semaine et je commence le 20!!! je peux pas avant je risque une descente d'organes sinan :s

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Mon super menu nourriture pour la semaine prochaine :
Lundi : courgettes farcies au haché et à la tomate + riz.
Mardi : steak grillé + haricots + pommes de terre.
Mercredi : papillotes de poulet asiatique + nouilles.
Jeudi : scampis grillés et poêlée de légumes.
Vendredi : resto pour l'anniversaire de mon chéri, peut-être ? :jv:
Samedi : soupe + tartines.
Dimanche : omelette.

Je suis fière de moi mais c'est chaud de trouver des trucs variés quand le chéri aime pas le poisson !! Et pour les journées, je la ferai light tous les jours puisque je serai seule. Faudrait que j'ai perdu 1,5 kilos pour lundi 13 août :boxing:

M

Membre supprimé 77598

Guest
Gaeguri;3437860 a dit :
Je viens aussi de commencer, je le sens bien dans mes jambes XD.
Tu penses que c'est mieux de faire 3 "grosses" séances par semaine plutôt qu'un peu tous les jours? (je m'y connais pas du tout).

Tu peux faire un peu tous les jours si ça t'arrange, mais faut faire un roulement des parties du corps, pas 2 jours de suite des bras quoi (de toutes façons les courbatures t'en empêcheront
biggrin.gif
).

2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
Salut les bonasses :rockon:
Je reviens vers vous après une longue et intense période de traversée de désert dans ma quête ultime de bonasse. Donc mes 30mn de stepper à 5h30 ce matin, m'ont rappelé l'existence de ce sujet. Donc me revoilà

Prochain objectif, la taille de jean inférieur à l'actuelle pour septembre, je suis pile entre deux tailles et c'est tellement mais tellement pénible de voir mes fringues bailler . Bref T'as vu je me fixe des objectifs atteignables pour une fois ^^

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je n'arrive pas à reperdre le kilo que j'ai pris en vacance. Pourtant je fais du sport et je mange correctement.
En fait, j'ai repris ma routine que j'avais avant de partir, qui stabilisait mon poids et qui me convenait. Donc peut être qu'il faudrait que je change quelque chose, mais pour un kilo franchement, ça fait chier. Peut être que c'est mon poids de forme en fait. Je galérais tellement pour stabiliser mon ancien poids que je me pose des questions.

Je perds pas espoir, c'est surtout psychologique je pense. J'aimais voir mon poids avant, je m'étais habitué.

Sinon ma salle vient de fermer pour 2 semaines. Va falloir bouger ses fesses autrement, autant dire que ça va être compliqué ! Ahah

22 Mai 2012
357
131
454
Les filllleeees !

J'ai réussi à rentrer dans une robe qui m'allait pas avant, où je me sentais mal ! Je suis trop contente :)

Ca motiveeee!!! :cheer:

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Coucou les filles un petit moment que j'ai pas posté je suis en vacances chez la famille de mon copain, à Grenoble. Mais savez quoi ? Je n'oublie pas le sport, au contraire.
Ici, niveau nourriture, on mange bien gras et huileux, alors je réduis mes portions,et j'essaie de manger toujours plus de légumes et moins de viande. J'ai d'ailleurs l'impression que je la digère de moins en moins bien, je me demande si je vais pas finir végétarienne :P
Au niveau du sport, je savais que je pourrais pas faire beaucoup de cardio ici, donc je me suis organisée pour quand même faire quelque chose: j'ai imprimé quelques printables de chez Cassey, et franchement je vous les conseille ! Pas besoin de beaucoup de place, c'est des exercices de muscu sans machine ni rien. Et j'adore les faire ! :rockon: Ils sont assez faciles à réaliser, et pourtant je sens que ça travaille (et je sue comme un porc, accessoirement).
Bonne continuation les filles, on lâche rien (remotivation inside :cheer:)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon, j'ai toujours pas repris la natation, mais j'essaie de faire très attention à mon alimentation. Je me suis en plus achetée un draineur de Forté Pharma:

images

J'espère que ça va marcher :ko:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes