Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
les filles çà vous dirais pas de créer des groupes de sport selon les endroits où on vit? par exemple celles qui voudrait nager ensemble, courir ensemble, glander...pardon faire du pilate ensemble ou de la boxe? parce que bon parfois on à envie de faire du sport mais être seule etc çà démotive

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Harley Q.;3449452 a dit :
les filles çà vous dirais pas de créer des groupes de sport selon les endroits où on vit? par exemple celles qui voudrait nager ensemble, courir ensemble, glander...pardon faire du pilate ensemble ou de la boxe? parce que bon parfois on à envie de faire du sport mais être seule etc çà démotive

Ca c'est une super idée !! Je sais que toute seule, si je n'ai personne pour me tirer, j'ai tendance à abandonner assez vite...
(Merci pour l'idée du site au fait, je vais checker ça ;))

Et celles qui font les vidéos de Cassey, je veux bien savoir la fréquence et les résultats, aussi :fleur:

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Hello les bonasses !
Bilan de la journée : 40min de vélo (mais c'est pas beaucoup je suis pas trés fière... :erf:)
J'ai pas mangé beaucoup, mais je me rends compte qu'il y à des petites choses que je devrais changer : pain blanc = pas bon, sucre = pas bon. Au niveau du sucre, je dois essayer de pas manger de gâteaux, glaces, tout ce qui est retravaillé en fait. Je suis soulagée parce que la je retourne quelques jours chez mes parents et il n'y à que des fruits la bas. :pray:
J'ai imprimé encore des exos de chez Cassey mais il commence à pas y avoir assez de jours dans la semaine pour tout boucler :shifty:
Anyway, l'idée de se regrouper ville est vraiment super bonne, surtout dernièrement ou je me sens un peu seule avec mon sport, et je vous cache pas que j'ai toujours pas bougé mes fesses pour aller courir. J'aimerais bien le faire avec quelqu'un, je me sentirai plus encouragée (et en même temps j'ai grave honte avec mes 2min de course maximum :gonk:)

C

cashew

Guest
.Lorem Ipsum.;3447839 a dit :
Ah bouuuh enemie :icon_4laugh: j'suis en ECE ;)

Ennemie ??! Maaais non :tears: Si ça se trouve on va atterrir dans la même école et on pourra même poursuivre l'objectif bonnasse ensemble! Über classe un peu, non ? :cretin:

Harley Q.;3449452 a dit :

C'est trop cool comme idée! Moi j'aimerais beaucoup me trouver quelqu'un avec qui aller à la piscine, mes copines de ma ville d'étude sont pas très branchées sport, et autant ça ne me gêne pas de courir toute seule avec mon casque, autant je trouverais ça cool d'être accompagnée pour nager :)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai demandé à mon copain de me coacher quand on s'installera enfin :shifty: il faut qu'il m'apprenne à me rafermir ! Il est un peu contre l'idée que je mette au régime, mais sans aide j'arriverai jamais à me mettre au sport vu comme je suis nulle.
J'ai mangé beaucoup de poêlée de légumes chez mon père, j'ai juste mis de la sauce de soja pour apporter un peu de saveurs. Mais j'aime toujours pas ça :facepalm: j'ai l'impression d'avoir 5 ans quand j'en mange, je me force, mais j'arrive pas à trouver un bon goût :ko:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Hahaha les filles en prépa vous ne me rassurez pas du tout merci :'(!

Mais bon j'ai plus ou moins prévu le coup , normalement je mangerai au self le midi (bouh bien gras!), puis le soir juste légume/soupe (merci les préparations de maman que tu réchauffes). Et niveau sport y'a une piscine juste en face de chez moi + 10 min de marche jusqu'au lycée, je vais essayer de pas trop me laisser aller , là justement j'anticipe en perdant du poids.

Sinon j'ai repris les abdos quotidiens, ça me manquait +15min de rameur et 20 min de vélo
Demain c'est retour au footing yeah!

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je ne sais pas si j'ai faim :shifty: c'est trop horrible cette sensation.
L'habitude de devoir manger à tel moment influence trop mon estomac, j'ai eu un gros gouter beaucoup trop calorique à mon goût, alors je dois faire attention ce soir.

Être affamée ou ne pas l'être, telle est la question :gonk:

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Je me force à ne plus grignoter!!! (et ça marche! plus ou moins mais bon) manger 3 vrais repas par jour avec un en-cas vers 16h-17h, je le tiens! :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

et quand j'ai faim, je prends un tic tac vu que pour moi, le goût du frais m'empêche d'avoir envie d'avaler quelque chose hormis de l'eau.

We can do it!!!! <3

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Harley Q.;3450928 a dit :
45/50 e mais certaines font tarifetudiant

Merci, je me renseignerais à ma fac en septembre si ils ont de bonnes adresses.

J'ai perdu un 1kl :)
encore 10.8 et j'ai mon objectif :danser:

je commence à en avoir un peu marre de noter dans mon journal mais même si je calcule plus aussi bien, je continu à calculer mes points et j'ai toujours en tête à combien je suis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes