Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
YOUHOUUU perdu 700grammes depuis hier ! J'ai LARGEMENT pu rayer une case de mon calendrier :).

(mais j'ai encore mal à l'estomac, je sais pas pourquoi..)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Violette!;3449814 a dit :
Try to be active for at least 30 minutes a day most days of the week. If you're doing my workouts and are trying to lose weight and tone up, I suggest doing Pilates at least 3x a week an hour at a time. Pair with a quick 10 minute cardio blast after each session. That's just a sample routine.

Eh mais vous arrivez à faire ça, vous ? Parce que je suis motivée, mais le truc quand je fais de l'exercice, c'est que je m'ennuie suuuuper vite, et au bout de 5 minutes je me fais tellement chier que j'arrête :shifty: (comme avec presque tous les sports, en fait).

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Karbankoojay;3451022 a dit :
(plutôt que de juste mettre de la musique et finir par rêvasser au sol allongée sur le dos alors que je suis sensée faire des abdos...)
Oh mon dieu c'est tellement ça :yawn: Merci, j'essaierai avec les vidéos dès que je rentrerai chez moi alors (Cassey et Tiffany Rothe, c'est noté !), on verra si ça marche :shifty:
Bon courage en tout cas, accroche-toi !

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Karbankoojay;3451022 a dit :
Salut les filles, je vous rejoins! :hello:

Ces derniers mois, j'ai pris de mauvaises habitudes alimentaires: je mange beaucoup de charcuterie et de fromage car j'ai la flemme de cuisiner du riz le soir, et à midi je ne trouve pas le temps de déjeuner à cause de mes horaires de travail. Et pour couronner le tout, je bois au moins 2 gros verres de rouge tous les soirs :facepalm: J'en ai plus qu'assez de mes bourrelets aux hanches qui m'empêchent d'être à l'aise dans mes t-shirts alors depuis hier (haha :red: ) , je me suis remise aux abdos et aux haltères. J'utilise des poids de 1 kg car je souhaite affiner mes bras, et pour les abdos et les hanches surtout, je suis des vidéos de Tiffany Rothe que j'ai découvert aujourd'hui (et qui m'encourage beaucoup!)

J'aimerais trouvé le courage de courir un peu, histoire de remettre mon corps en marche et de le garder en forme mais j'ai pas encore trouvé le courage.
Bref, y en a parmi vous qui habite en région parisienne (ou Paris-même) et qui souhaiterais trouver qqn avec qui moins se taper la honte en suant au bout de 2 mn de footing? :Pff:

Minh Tuyêt : je te conseille de faire tes exercices en suivant des vidéos. Moi ça me donne l'impression d'être en club et du coup ça me motive à finir les séries d'exercice (plutôt que de juste mettre de la musique et finir par rêvasser au sol allongée sur le dos alors que je suis sensée faire des abdos...)

Welcome!!t'es où e region parisienne?

22 Mai 2012
357
131
454
Oh non j'ai vraiment mal à l'estomac, je crois que j'ai un Ulcère ...
Je peux pas trop bouger sans avoir mal.. alors faire du sport.. :tears:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Foxglove;3369582 a dit :
BON JE REPRENDS L'OBJECTIF. :supermad:

En plus cette fois j'ai un but. Ma mère n'est pas là jusqu'au 1er aout, donc je voudrais avoir perdu quelques kilos avant qu'elle ne rentre.

En plus je bosse dans un fast food à partir de jeudi, et j'ai vraiment peur de prendre du poids, j'ai 45min pour manger, et ils nous donnent des bons repas. C'est juste pas possible. Faut que je trouve une solution. :tears:

Mon but est surtout de me muscler les cuisses, du moins les affiner, un peu.

Et réussir à courir, je vais essayer de courir un peu les matins, en me levant plus tot, les jours où mes horaires le permettront. Et sinon sport le soir si je ne peux pas courir.

BILAN:

Hier j'ai eu ma visite médicale et en 1 mois j'ai perdu 3 kg :d :d :d :joy: 8) (j'avais envie d'hurler ma joie au médecin, mais non :cretin: )

En plus une amie m'a dit où elle faisait de la danse, pour 145€/an, tarif étudiant.

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Allez allez allez !! j'en suis à 5,6 Km en 30 min tout les jours ! :supermad:
J'ai ajouté des exercices pour me muscler les bras et les épaules (histoire de mieux assurer avec une caméra sur l'épaule :) )

Par contre vu que je suis en ''vacance'' je me lève relativement tard et je ne fais donc que deux repas par jour. Le problème c'est qu'au saut du lit j'ai très faim ... je ne pense pas que ça soit vraiment un bon rythme alimentaire :cretin:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Gaeguri;3451527 a dit :
Bravo! En combien de temps? :d

Depuis ma dernière pesée qui était le 26 juin, jour où le gynéco m'a mis l'implant contraceptif parce que j'avais pris trop de poids avec la pilule :)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Manoa;3449399 a dit :
@Sonea : Merci beaucoup :jv:

Aujourd'hui, pas de cardio, mais des exos ciblés, grâce à des vidéos de Cassey:

- 6B
- Legilates Legsercizes
- Perky Butt & Long Lean Legs
- Bootyful Butt Challenge
- Squat Challenge

Et... J'ai la sensation de n'avoir rien fait :facepalm:.

Vous en pensez quoi de cette routine là ? C'est bien si j'alterne des jours comme ça avec des jours de footings ? Ça sera assez ? Parce que j'hésite à reprendre Insanity...
Vous avez de bons résultats avec les vidéos de Cassey ?
(J'ai besoin de me rassurer, en fait... je suis vraiment désolée si je suis pénible...).

Oui c'est largement suffisant pour te maintenir en forme, gagner en endurance et te muscler :P Moi je me suis musclée, j'ai gagné en endurance, et j'ai moins mal partout et je fais moitié moins que ce que tu fais la :P

22 Mai 2012
357
131
454
.Lorem Ipsum. : Merci copinette... Je vais voir demain si ça va pas mieux.. sinon je vais pas avoir le choix d'aller chez le doc. En même temps je me dit qu'au moins, même si ça m'empêche de faire du sport.. au moins, ça me coupe l'appétit donc c'est donnant donnant :d

Sinon, si tous les mecs ce sont retournés quand tu courrais, c'est que t'as un BEAU BOULE! AHA :pedo:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes