Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Cette journée aurait été parfaite si j'avais pas mangé 4 cuillères à café de Nutella :erf: Mais c'était une journée de merde...

Demain, faudrait que je reprenne mes exercices car là, c'est pas sérieux. Je vais peut-être faire un peu ce soir.

Aujourd'hui j'ai mangé :
- 2 Weetabix + 200 ml de lait écrémé.
- 3 tranches de pain complet grillé avec du beurre.
- 4 cuillères à café de Nutella.
- 1 thé sans sucre.
- Une assiette de tagliatelles aux scampis au curry et piment.

En soi, c'est pas énorme mais le Nutella, c'est paaas bien ! Je mets ça sur le compte de mon moral qui était pas top et du fait que j'ai mes coccinelles (oui ça me sert d'excuse :d).

22 Mai 2012
357
131
454
.Lorem Ipsum.;3452360 a dit :
Et comment tu as deviné que c'était un ulcère ? C'est pas tout simplement une brulure d'estomac persistante ? Par exemple tu aurais mangé un aliment trop acide (genre citron, tomate, etc...) ? N'hésite pas à aller chez le médecin, parce que c'est vraiment pas drole !

Bah en fait c'est ma maman qui me l'a dit, elle est pas docteur, mais elle en a souvent, mon père pareil, mais je vais quand même aller chez le docteur, on sait jamais :P

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Le cente m'a fait reprendre tout ce que j'avais perdu aux USA, l'addition cantine horrible donc rattrapage à la pause + pas le temps de faire du sport ça m'a tuée.
Mais depuis le début de semaine je me rattrape, je surveille ce que je mange et je marche beaucoup, je me suis acheté un podomètre chez Décathlon et je fais plus de cinq kilomètres par jour en fait :rockon:
Et hier j'ai fait presque 12 kilomètres en vélo alors que j'en avais pas fait depuis un an et demi, j'étais trop fière de moi et du coup je vais au baby-sitting à vélo maintenant.
J'ai téléchargé une appli cool sur androïd, ça s'appelle Noom. On rentre son poids, sa taille, son objectif (maintenir son poids ou perdre x kilos) et ensuite tous les jours on peut mettre ce qu'on mange et le sport qu'on fait et il calcule les calories prises et perdues. Mais le mieux c'est qu'on peut utiliser le truc de sport "en temps réel". Genre quand je fais du vélo je dis que je fais du vélo et il lance le GPS pour enregistrer mon trajet, il chronomètre et il passe de la musique (qu'on peut couper si on veut), on peut faire pause si besoin et à la fin il nous dit combien de calories on a dépensé et à quoi ça correspond (genre 3 pommes, 2 carrottes etc). Moi ça me motive trop et c'est gratuit donc je me suis dit que j'allais partager avec vous :happy:

Harley Q.;3449452 a dit :
les filles çà vous dirais pas de créer des groupes de sport selon les endroits où on vit? par exemple celles qui voudrait nager ensemble, courir ensemble, glander...pardon faire du pilate ensemble ou de la boxe? parce que bon parfois on à envie de faire du sport mais être seule etc çà démotive
Moi ça m'intéresse, je suis sur Lille si yen a qui sont intéressées :P

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon, ce soir j'ai trop mangé.
Sinon, j'ai remarqué que dans 2 parcs parisiens, il y avait des cours de gym, quelqu'un a essayé???
Enfin, le draineur ne me fait pas plus pisser qu'avant (faut dire qu'en temps normal, je pisse toutes les 5 minutes ah ah), faut peut-être que j'attende encore...

Edit: je n'ai toujours pas repris la piscine. Arfff.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Bouhooou j'avais un repas de famille donc composé d'un apéro + salade entrée + fois gras + repas principal + fromage + dessert. J'ai réussie à limiter la casse en ne prenant pas de fromage, ni de charcuterie, mais bon au final je dépasse quand même mon capital points de 7pts environ. Et je me suis pesée (j'aurais pas du), j'ai pris 600 grammes entre hier et ce soir :erf:
Donc demain, gymnastique, footing ou piscine et je pense marcher pas mal en ville!

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Karbankoojay : Haaaan, tu ne veux pas t'inscrire à la Zumba et/ou à l'aquagym à Étampes ou Dourdan avec moi !? Je cherche une popine avec les mêmes motivations que moi et qui vit pas trop trop loin...

(Ouais bon d'accord Montlhéry ça fait loin... Y'a des apparts' mignons comme tout à Étampes :shifty:)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut tout le monde !

Je suis contente, j'ai craqué sur 4 cuillères à café de Nutella hier mais j'ai quand même perdu 300 grammes :d

Si jamais, aujourd'hui Cassey a mis une vidéo où elle parle de comment s'entraîner quand on est réglée. Je pense que ça répondra aux questions de quelques personnes notamment a-little-later ;)

Aujourd'hui, je vais essayer de reprendre mes exos car c'est pas bien d'arrêter même si je perds du poids.

Bisous à toutes !

22 Mai 2012
357
131
454
Attention, bref message de motivation :)

:cheer::cheer::cheer:

Bon je vois plein de messages positifs sur le topic

et ça c'est GENIAL !

Continuez les BONASSEEEEEES !

:cheer::cheer::cheer:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Coucou les bonasses !!! :hello:

Je poursuis mon régime même en vacances mais je m'autorise plus de plaisirs que d'ordinaire quand même. Et comme on bouge quand même beaucoup pendant la journée, je culpabilise moins. De toute façon je n'ai pas de balance là où je suis donc je ne vais pas pouvoir me peser avant mon retour. J'espère que tout va bien pour vous, je n'ai pas internet là où je loge donc je viens en bref dans un petit café avec le wi-fi.

Love sur vous :jv:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis contente :d !

J'avais pris un bon kilo en partant 2 semaines en vacances dans la famille (où on mange bien), et depuis que je suis revenue (il y a bientôt 2 semaines), j'ai perdu 2 kilos !
C'est que 2 kilos mais c'est fou comme je me sens mieux, mon ventre est de nouveau plat et j'ai l'impression d'avoir des jambes et des bras moins gros.
Et je les ai perdu rien qu'en mangeant mieux, beaucoup moins de gras (qui n'est quasiment plus que de l'huile d'olive d'ailleurs), un peu moins de sucre, et beaucoup plus de fruits et légumes (sans me forcer, le temps s'y prête). Mais mon exploit c'est vraiment le sucre, je suis HYPER gourmande, et là le seul sucre que je mange c'est : fruits, muesli, chocolat noir, compotes, voire cake aux fruits. Alors que je suis une adepte des pâtisseries, biscuits, gâteaux. Mais bon je me les interdit pas non plus de temps en temps.
Et ça va, je suis pas trop frustrée. Par contre, je pense que quand il fera froid je mangerai plus de pâtisseries :shifty:.
Et je ne prends plus de petit déjeuner parce que je me lève tard, donc je déjeune 1h après m'être levée, mais je sais pas si ça contribue.

J'ai fait pas mal de sport il y a une semaine aussi, mais là rien, à part beaucoup marcher. Cet aprem, je vais à la piscine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes