Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Hier matin je me suis levée, et je suis allée à la piscine ! Comme une grande :coiffe:
J'ai fait 16 longueurs sur le bassin de 50m, (sors son téléphone pour calculer), ce qui fait 800m de nage ! :joy: Dire que ça faisait des années que j'avais pas nagé, c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Je dois y retourner cette aprèm avec une copine, mais j'ai des courbatures dans le dos :goth: c'est horrible ...
Prochaine fois j'essayerai d'aller jusqu'à 20. Là je me suis arrêtée parce que les enfants et les ados commençaient à rappliquer et que je ne pouvais plus avancer tranquillement.

22 Mai 2012
357
131
454
.Lorem Ipsum. : Ouuuh t'es trop gentille toi ! :hugs:

Alors retour de chez le doc' : C'est un virus apparemment, il m'a donné de quoi calmer tout ça, ça marche au bout de quelques jours... j'espère que ça marchera comme ça : RETOUR AU SPORT ! :d

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Salut les filles

Après vous avoir lu pendant un long long long moment, j'ai décidé de me joindre à vous dans cette merveilleuse aventure (si vous l'acceptez bien sur).
J'ai quelques kilos à perdre et j'aimerai raffermir mon ventre et mes cuisses.
Jusque là je n'avais pas le courage mais rien qu'en vous lisant vous avez réussi à me motiver.
Je me suis donc inscrite dans une salle de sport il y a très peu de temps et je prévois d'aller à la piscine au moins une fois par semaine.

Je pense que le plus dur sera de mieux gérer l'alimentation :shifty:

Mais je suis motivée!!!!!!!

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai nagé 45 minutes sans pauuuuuse :rockon:
En tout un peu plus d'un kilomètre, et j'ai bronzée ! Bon, je suis claquée de chez claquée par contre. J'aurai pu nager plus je crois, mais je n'avais pratiquement pas mangé de la journée (un bout de pain + jus de fruits à 10h) et j'avais peur de me rendre trop mal après.
Bon en sortant on a pris un Mc Flurry pour nous récompenser mais bon :sweatdrop:
Ça fait vraiment du bien la natation :chat: même si j'aimerai bien perdre des épaules plutôt que de les muscler :facepalm:

D'ailleurs, vous savez s'il y a des techniques pour affiner son dos et ses bras / épaules ?

S

sozelle

Guest
Je me sens saucissonnée dans mon nouveau jean rose :gonk:

Du coup, je vous rejoins dans votre quête de Bonassitude, histoire de perdre ma petite graisse accumulée au niveau des poignets d'amours, de mon ventre, et de mes cuisses flasques. Histoire d'arrêter de remonter mon jean toutes les 5 min avec le risque de le déchirer.

C

cissy

Guest
Waouh, exactement le topic qu'il me faut !

Alors moi déjà, pas de balance dans ma vie, c'est une philosophie anti déprime paranoïaque.

Je me suis inscrite dans une salle de sport en avril et j'ai eu de bons résultats bien encourageants et tout et tout, sauf que...
- sauf que mes 2 semaines de vacances en Bretagne à me goinfrer de crêpes ont été légèrement contre productives, puis entre les glaces rafraîchissantes et les 35°C à l'ombre, j'ai du mal à me remettre au sport cet été
- sauf que je vis avec un homme qui aime beaucoup me faire de bons petits plats en sauce bien nourrissants et qu'il est difficile de lui dire : "chéri, merci pour cette belle choucroute, mais je vais me contenter d'une soupe aux poireaux"
- sauf qu'au boulot tout le monde grignote en continue et j'ai du mal à résister aux biscuits dans mon tiroir

Bon ok j'arrête les excuses et je me remotive !!
Vivement la rentrée et le nouveau programme de la salle de fitness, je vais pouvoir cumuler zumba, bodyjam, abdo-fessiers, rpm (vélo) et step. Ca va faire du bien.

Bon courage à toutes !

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Karbankoojay Alors, j'avais un livre de muscu (Méthode Lafay), et ça rejoint ce que dit Lorem Ipsum : il conseillait d'alterner un jour muscu et un jour endurance/cardio. On peut aussi faire deux jours de muscu à la suite si on ne cible pas les mêmes parties du corps (séparer le haut et le bas du corps par exemple). Et le plus important, prévoir au moins un jour par semaine de total repos ^^

J'ai commencé un petit carnet où j'ai noté mes poids et mes mensurations de départ et les vidéos du jour que j'ai faites jusqu'au bout (petit sentiment de fierté quand j'écris les titres :) )

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Cissy;3455426 a dit :
Vivement la rentrée et le nouveau programme de la salle de fitness, je vais pouvoir cumuler zumba, bodyjam, abdo-fessiers, rpm (vélo) et step. Ca va faire du bien.

Bon courage à toutes !

Tu es sur Lille? Les exercices dont tu parles sont les mêmes que ceux proposés à Océa près de chez moi, j'hésite à m'inscrire donc si c'est là que tu vas ça m'intéresserait d'avoir ton avis.

J'ai refait dix kilomètres à vélo aujourd'hui, je suis fière de moi!

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Karbankoojay;3456264 a dit :
Ok, du coup j'ai fait un peu de cardio aujourd'hui pour compenser les 2 jours de muscu que j'ai fait juste avant.

Mais j'ai des fringales complètement absurdes (mon mec voudrait me faire consulter :yawn: ) : genre au moment de me coucher, j'ai super envie de merguez grillée :facepalm:

t'es enceinte mdr!!

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Karbankoojay;3453380 a dit :
Je suis en Essonne, vers Montlhéry, et toi?

Minh Tuyêt : merci :happy: Punaise, je suis tellement contente de ma petite séance de ce matin (je sens à nouveau mes muscles au niveau des abdos latéraux bien que je sache que souvent ça signifie juste qu'on s'est mal étirée, haha...) que j'ai envie d'en refaire tout de suite. Mais comme je sais que c'est complètement con ( :yawn: ) , je vais rester sage et m'endormir devant des Simpsons comme à mon habitude.
Bonne nuit tout le monde! (c'est important ;) )

je suis dans le val d oise vers pontoise^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes