Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
.Lorem Ipsum.;3488923 a dit :
Je suis d'accord avec Choops les filles... Compter les calories ne va rien vous apporter de bon. Surtout que le nombre de calorie ne veut rien dire, on peut manger 500 kcal de chocolat ou 2000 kcal de légumes ! Je n'ai rien de plus à ajouter que ce que Choops a dit, si ce n'est que moi aussi ça m'a fait du mal de compter, toujours compter;....

Bon par contre moi, faut vraiment que je reprenne l'objectif parce que la, mon bide n'est plus qu'un bout de gras, et mes jambes redeviennent grosses ! Seules mes fesses ont gardé leur galbe, c'est cool :shifty:
Je voulais faire du sport aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps... Alors demain, tant pis, je bosserai qu'une heure et je ferai une heure de sport ! Je ferai de la corde à sauter (15 min), et mes trois vidéos de Cassey (Hot Abs ! 6B et Call me maybe), ça devrait faire une heure ! Et je recommencerai surement jeudi. Ca m'énerve d'avoir laissé l'objectif parce que j'étais devenue plutôt bien, mais là je deviens un gros tas... J'aime bien me sentir jolie mais je perds toute motivation avec cette chaleur affolante....

Je me demandais en fait si ça faisait beaucoup ou pas d'avoir mangé deux sandwiches aujourd'hui c'était de la curiosité en fait :).

Sinon, dès que la vague de chaleur est finie, je te mets un coup de pieds au fesses si tu ne reprends pas ton objectif ma belle !;) :fleur: YOU CAN DO IT !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis SUPER FIERE de moi :) Non seulement, je suis allée courir ce soir alors que j'y étais déjà allée ce matin mais en plus, je me suis SURPASSEE :d

Le terrain n'était pas le même que d'habitude (c'était totalement plat). Alors que d'habitude, je cours 20 mn en alternant 2 mn de marche et 2 mn de course, là j'ai couru 15 mn sans m'arrêter puis j'ai marché 1 m 30 puis j'ai recouru 15 mn en m'arrêtant deux fois pendant 1 mn 30.

J'ai donc couru pratiquement 30 mn d'affilée (dont 5 mn pour reprendre mon souffle quand j'en avais besoin) et j'ai fait 4,2 kilomètres. Je suis vraiment super contente :) Moi qui pensais que je détestais courir et que je ne savais pas le faire, depuis que je me mets moins la pression sur mes performances et que je fais "du mieux que je peux", bah franchement, je le sens beaucoup mieux !

a-little-later et cornebufle : Les filles, attention à ne pas manger trop peu de calories au risque que votre métabolisme de base s'adapte à ce nouveau calcul et adapte ses dépenses en les réduisant. Ce qui fait que dès que vous reprendrez 1200 calories, par exemple, vous allez reprendre du poids automatiquement.
a-little-later : Ca valait bien la peine de se prendre la tête pour un sandwich :d

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
a-little-later, cornebufle : C'était pas un reproche, je veux juste pas que vous tombiez malade :fleur: Ca m'arrive aussi de manger moins quelques fois, mais pareil j'évite de faire du sport ces jours là.

a-little-later, je me permets de te répondre pour l'eau, quand je vais courir, ce qui est rare (!!) je ne prends pas de bouteille non plus, je bois bien genre une demie heure voir 20 min avant et je bois à nouveau en rentrant, mais comme je suis une vraie quiche en course, je sors pas longtemps en général !
Et pour les sandwichs, dans la théorie manger deux sandwichs dans la journée je trouve pas ça énorme, tout dépend après de ce qu'il y avait dedans et ce que tu as mangé à coté. Mais il est tout à fait possible de manger des sandwichs équilibrés (je parle pas du jambon/beurre ou du rosette hein !)

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Petite question : j'adorai faire de la zumba vraiment vous pouvez pas imaginer à quel point mais gros problème c'est que j'ai un problème de psychomotricité et du sens du rythme (ça gâche un peu ma vie sur certain style de musique, j'ai des espèces de spasmes bizarres :eh:).

Donc, enfin la question est: connaissez-vous des vidéos facile pour débuter cette danse qui me met dans tous mes états de petite fille qui rêve d'être une princesse ?

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'ai fait 30 minutes d'exercices vus sur youtube et je transpire comme une chacal. :shifty: (Et accessoirement je me suis rendue compte que j'avais perdu toute ma souplesse, tout mes muscles, et que je suis pas très douée haha)

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
C'est un topic pour moi ça ! J'ai tellement des problèmes de motivations, surtout en ce qui concerne le sport ! :gonk:

En ce moment, je vais à la piscine 3 fois par semaine pendant 1h30 environ (depuis genre un mois je crois), du coup je suis fière de moi. Mais aucune amélioration: mon petit ventre n'est pas parti, et j'ai toujours le cul flasque :shifty: Mais au moins quand je sors, je suis décalquée, je me sens bien et je suis fière de moi !

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Plumplum;3488475 a dit :
Sur ce site, c'est un lien que j'ai chopé par hasard sur Madz. et en relisant l'article avec plus de soin, j'ai vu que ça faisait travailler les cuisses, les fessiers et les abdos en même temps donc c'est un exercice assez complet mais qui est, par ce que dit l'auteur, très douloureux mais je veux absolument faire travailler cette partie.:d

Ah j'avais repéré cet exo à l'époque mais je n'avais pas (et n'ai toujours pas) la place pour un swiss ball à la maison!
Tu le fais avec un swiss ball ou tu as un peu adapté ? Et ça marche ?
Je veux que mes seins défient la gravité, moi aussi !

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Même pas 11h du matin, j'ai déjà fais ma corde à sauter (5x2min) et 45min de tonte de pelouse (je considère ça comme du sport vu mon état en finissant ! :cretin:)
Sachant qu'aujourd'hui je vais certainement glander au frais chez moi, je vais surement faire un peu de vélo d'appart sous la clim.
Pour une journée où je vais pas à la salle, je trouve que ça se passe plutôt bien, faut juste calmer le jeu sur la bouffe.

Bonne journée les bonasses ! <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Feeling-Good;3489659 a dit :
Ah j'avais repéré cet exo à l'époque mais je n'avais pas (et n'ai toujours pas) la place pour un swiss ball à la maison!
Tu le fais avec un swiss ball ou tu as un peu adapté ? Et ça marche ?
Je veux que mes seins défient la gravité, moi aussi !

Je n'ai pas encore essayé mais faut que je m'achète cette baballe mais peut être qu'avec un tabouret ça doit marcher mais ça doit faire mal et faut trouver un tabouret assez stable aussi.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ce matin, 45min de butt workout avec Cassey, je suis super fière d'avoir tenu le coup parceque c'était vraiment dur. Par contre après avec la chaleur j'ai pu faire que 5 min de cardio, c'est pas du tout assez, donc demain je pense que je ferai 30 min muscu / 30 min cardio !
C'est que la deuxième semaine que je fais ça, donc j'essaye différents rythmes, histoire de trouver celui qui me convient.

C'est fou n'empêche, quand je fais mon sport le matin, ensuite je me sens capable de tout faire dans la journée !

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Plumplum;3489755 a dit :
Je n'ai pas encore essayé mais faut que je m'achète cette baballe mais peut être qu'avec un tabouret ça doit marcher mais ça doit faire mal et faut trouver un tabouret assez stable aussi.

Ca marche, tu nous raconteras!
Pour ma part je pense que je vais le faire allongée par terre, avec les jambes pliées, et juste la partie haltères. Tant pis pour mes fesses, mais je pense que mon copain hallucinerait si je me pointais avec un énorme ballon qui traine dans le studio!!

S

smoukinetteuh

Guest
Hello les bonasses ;)

Toute nouvelle !!! Pour ma part, je fais 1m60 et 64 kg ... Donc je dois perdre minimum 8 kg !!! pfiou !!!

Niveau sport: gym direct 5 fois par semaine et 2 fois la piscine

Niveau alimentation : la reprise d'une alimentation plus équilibrée...

Pour celles qui désirent des vidéos de Zumba... J'ai trouvé ceci http://www.youtube.com/watch?v=9AAxxo3zw3Y...

S'il y a des madz sur le secteur de Meaux... Je suis dispo !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes