Je veux pas faire ma rabat-joie ni donneuse de leçon, mais s'il vous plait les filles, faites attention. Je vais pas vous faire remonter tout le topic, mais il y a un moment je comptais mes calories et je faisais des journées très faibles caloriquement parlant et ça a faillit mal finir, vraiment. Je mangeais sainement et j'ai eu des carences, j'ai même perdu mes cheveux (j'suis pas devenue chauve hein, mais j'ai perdu une bande d'1cm de largeur sur 10 de longueur, au dessus de la tête (glamour bonjour)) Tout ça pour dire que oui, effectivement on perd du poids rapidement et puis il fait chaud, on mange pas beaucoup, je suis d'accord, mais faites gaffe, une journée de temps en temps c'est pas grave mais ne faites pas plusieurs jours consécutifs. Sans déconner on dirait pas mais le corps est super intelligent et il va se rappeler longtemps de cette privation, même involontaire. Si vous arrivez pas à manger en quantité, prenez quelque chose d'un peu plus calorique, mais en mangeant toujours sainement. Dérégler tout son métabolisme pour quelques grammes perdu, ça vaut pas le coup. Sans compter la fatigue et la perte de muscle.
Bon, j'ai quand même fais ma donneuse de leçon finalement. Mais je peux pas m'en empêcher, j'ai été touché par les TCA, et même si vous pensez que ça peut pas vous ariver, ça vient sans prévenir et sans qu'on s'en rende compte.
Si vous voulez en discuter, que je vous explique un peu plus mon histoire, ma boite mail est ouverte. Et sinon, toutes ms excuses pour ce post moralisateur.