Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
Plumplum;3488040 a dit :
Je fais partie de ce clan.

Je me suis fait une petite liste d'exercices à faire pour les fesses, les cuisses, les pecs (bon c'est pour remonter mes seins mais, ça reste du sport) et les abdos. Donc je pense en faire tous les jours mais deux zones par jours.

Tu fais quoi pour les pecs ? moi aussi j'aimerais essayer d'améliorer un peu cette zone ^^

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Malibu_Stacy : Une journée où tu te fais plaisir de temps en temps n'a aucune conséquence sur ta perte de poids, c'est d'ailleurs conseillé pour booster ton métabolisme. Ton corps n'est plus habitué et du coup il met beaucoup plus d'énergie à éliminer. Pas plus d'une fois par semaine par contre !
[/QUOTE]
Choops : Merci du conseil :) C'est sûr que ça ne doit pas être tous les jours mais, comme tu dis, je pense que ça n'aura pas un gros impact. Je vais quand même refaire un jogging, ça me fait du bien et puis ça me déculpabilise quand même légèrement :d

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je reviens par ici, même si j'ai un peu peur de vous embêter...

J'essaye de faire 2 ou 3 footings de 1H par semaine & 30 minutes de renforcement musculaire les jours de non footing.
Mes séances de renforcement se composent de: 3 x le Buttyful challenge de Cassey + le 6B + 2 x le squat challenge.

Je ne sais pas si c'est assez, je n'arrive pas à gérer quoi que ce soit de toutes manières. Vous en pensez quoi vous ?

Je cherche uniquement à entretenir mes muscles des cuisses et à muscler mes fessiers. Je ne recherche pas de perte de poids, bien au contraire !

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je déserte un peu le fofo en ce moment, c'est pas bien:facepalm:

Je suis toujours pas retournée courir depuis mon retour de vacances, il fait trop chaud et je manque de motivation. J'attend que mes parents rentre pour m'y remettre avec eux (d'ici quelque jours).
Du coup je fais les challenges cardio trouvé ici. Ca tue! Je mets mon ventilo a fond et je le fais 3 ou 4 fois et après je suis morte.
Niveau alimentation c'est comme d'hab quoi, j'essaye de faire gaffe mais je suis jamais a l'abri d'une crise ou je mange n'importe quoi.

22 Mai 2012
357
131
454
Malibu_Stacy : Deux joggings dans la même journée, tu es courageuse ! Mais en même temps c'est très bien si ça t'évite de culpabiliser ! :)

Sinon tout à l'heure j'allais au sport et j'ai un de mes meilleure pote qui habite à côté de la salle, j'allais lui donner un truc, et comme ça faisait plusieurs mois que je l'avais pas vu.. Ben.. on a parlé pendant 1h30 et je suis rentrée chez moi.. ARG!

Mais demain piscine, sauf que c'est plus une piscine avec plein de gens dedans et des gosses qui sautent et tout, du coup c'est mort pour les longueurs, vous avez d'autres idées de trucs à faire dans la piscine plutôt ? :)

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
SweetDeath;3488190 a dit :
Tu fais quoi pour les pecs ? moi aussi j'aimerais essayer d'améliorer un peu cette zone ^^

Sur ce site, c'est un lien que j'ai chopé par hasard sur Madz. et en relisant l'article avec plus de soin, j'ai vu que ça faisait travailler les cuisses, les fessiers et les abdos en même temps donc c'est un exercice assez complet mais qui est, par ce que dit l'auteur, très douloureux mais je veux absolument faire travailler cette partie.:d

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ca fait un baaaail que je suis pas venue poster ici.
Actuellement je suis à -8,6kg. J'ai fait du sport aujourd'hui, je me suis défoncée et éclatée, je me sens bien. Je n'ai pas pu en faire pendant trois semaines tellement j'étais fatiguée et me sentais très faible, sans trop savoir pourquoi. J'ai repris tout à l'heure, donc, et mon dieu que ça fait du bien <3

(malgré mon arrêt de sport, j'ai mangé sainement et ai perdu ces 6 grammes ! :d)

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je veux pas faire ma rabat-joie ni donneuse de leçon, mais s'il vous plait les filles, faites attention. Je vais pas vous faire remonter tout le topic, mais il y a un moment je comptais mes calories et je faisais des journées très faibles caloriquement parlant et ça a faillit mal finir, vraiment. Je mangeais sainement et j'ai eu des carences, j'ai même perdu mes cheveux (j'suis pas devenue chauve hein, mais j'ai perdu une bande d'1cm de largeur sur 10 de longueur, au dessus de la tête (glamour bonjour)) Tout ça pour dire que oui, effectivement on perd du poids rapidement et puis il fait chaud, on mange pas beaucoup, je suis d'accord, mais faites gaffe, une journée de temps en temps c'est pas grave mais ne faites pas plusieurs jours consécutifs. Sans déconner on dirait pas mais le corps est super intelligent et il va se rappeler longtemps de cette privation, même involontaire. Si vous arrivez pas à manger en quantité, prenez quelque chose d'un peu plus calorique, mais en mangeant toujours sainement. Dérégler tout son métabolisme pour quelques grammes perdu, ça vaut pas le coup. Sans compter la fatigue et la perte de muscle.

Bon, j'ai quand même fais ma donneuse de leçon finalement. Mais je peux pas m'en empêcher, j'ai été touché par les TCA, et même si vous pensez que ça peut pas vous ariver, ça vient sans prévenir et sans qu'on s'en rende compte.

Si vous voulez en discuter, que je vous explique un peu plus mon histoire, ma boite mail est ouverte. Et sinon, toutes ms excuses pour ce post moralisateur.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai été courir une heure, j'ai fait trois tours des allées dont deux (soit 40 minutes environ) sans m'arrêter :d Quand je me suis arrêtée pour boire et m'étirer j'étais même pas essoufflée. Donc là je suis fière de moi, il y a un mois encore je peinais à courir 30 minutes et j'étais rouge quand je me revenais chez moi.

22 Mai 2012
357
131
454
Choops;3488663 a dit :
Je veux pas faire ma rabat-joie ni donneuse de leçon, mais s'il vous plait les filles, faites attention. Je vais pas vous faire remonter tout le topic, mais il y a un moment je comptais mes calories et je faisais des journées très faibles caloriquement parlant et ça a faillit mal finir, vraiment. Je mangeais sainement et j'ai eu des carences, j'ai même perdu mes cheveux (j'suis pas devenue chauve hein, mais j'ai perdu une bande d'1cm de largeur sur 10 de longueur, au dessus de la tête (glamour bonjour)) Tout ça pour dire que oui, effectivement on perd du poids rapidement et puis il fait chaud, on mange pas beaucoup, je suis d'accord, mais faites gaffe, une journée de temps en temps c'est pas grave mais ne faites pas plusieurs jours consécutifs. Sans déconner on dirait pas mais le corps est super intelligent et il va se rappeler longtemps de cette privation, même involontaire. Si vous arrivez pas à manger en quantité, prenez quelque chose d'un peu plus calorique, mais en mangeant toujours sainement. Dérégler tout son métabolisme pour quelques grammes perdu, ça vaut pas le coup. Sans compter la fatigue et la perte de muscle.

Bon, j'ai quand même fais ma donneuse de leçon finalement. Mais je peux pas m'en empêcher, j'ai été touché par les TCA, et même si vous pensez que ça peut pas vous ariver, ça vient sans prévenir et sans qu'on s'en rende compte.

Si vous voulez en discuter, que je vous explique un peu plus mon histoire, ma boite mail est ouverte. Et sinon, toutes ms excuses pour ce post moralisateur.

Hey ! Je ne savais pas que tu avais eu des soucis avec ça :sad:! Pour ma part c'était exceptionnel (j'étais pas chez moi et journée sandwiches !) mais je viens de calculer en général je suis à 1300/1500 calories par jours :) et j'ai aussi calculé (avec poids taille et tout) et j'ai besoin de 1455 apparemment :), pour ma part c'était exceptionnel en tout cas & en plus j'ai pas fait de sport ! aha

Les filles question débile du jour : quand vous courrez la bouteille d'eau, VOUS LA METTEZ OÙ ?!!

27 Octobre 2005
594
152
4 764
a-little-later;3488745 a dit :
Les filles question débile du jour : quand vous courrez la bouteille d'eau, VOUS LA METTEZ OÙ ?!!

Je n'en prend pas. Je bois en partant (pas trop non plus pour pas avoir l'eau dans le ventre qui fais bloup bloup) et en rentrant (beaucoup là par contre). J'ai soif pendant ma course c'est sur, mais je me sens pas de courir ave ma bouteille a la main.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes