Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Feeling-Good;3489861 a dit :
Ca marche, tu nous raconteras!
Pour ma part je pense que je vais le faire allongée par terre, avec les jambes pliées, et juste la partie haltères. Tant pis pour mes fesses, mais je pense que mon copain hallucinerait si je me pointais avec un énorme ballon qui traine dans le studio!!

Oui, voilà c'est plus simple qu'avec un tabouret. (Faut toujours que je me complique la vie).

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis contente. J'ai dîné puis j'avais envie d'un petit dessert alors j'ai pris une crème La Fermière au caramel au beurre salé au sel de Guérande. Les infos nutritionnelles sont pas écrites sur l'emballage et je me disais "Bon, je vais compter 300 calories environ pour ça".

Sauf que les infos sont sur le site internet et ça affiche 172 calories pour le pot. Moi happyyyy :d

J'avais dit que je courrais pas aujourd'hui mais je pense que j'en aurai envie ce soir. Je crois que je dois l'avouer : j'aime courir :shifty: Mais que se passe-t-il ?!

Et puis, comme demain je vais à cheval avec mon papa, je crois pas que j'aurai envie de courir le soir ^^

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Hier l'après midi j'étais pas bien, vidée, sans énergie, sur le moment j'ai cru que c'était à cause de la chaleur. Mais aujourd'hui, même température, et je pète le feu. La différence? Hier je n'ai pas fait de sport le matin. C'est fou comme ca me donne la pêche pour la journée quand j'en fais, j'hallucine :oo:

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
cornebufle : Je peux te poser quelques questions sur ça? J'ai toujours voulu essayer mais j'ai trop peur de mal faire, alors je fais pas ! :shifty:

Les chiffres de 1 à 7, c'est le nombre de séries à faire?
Quel est le temps de pause entre chaque série?
Je sais que tu ne fais pas l'exercice en entier mais en moyenne, ça prend combien de temps pour le faire?
C'est vraiment fatiguant? Sachant qu'en parallèle je commence un programme de corde à sauter, je voudrais pas non plus en faire trop !

Bon, je crois que j'ai assez posé de questions comme ça ! :taquin:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je ne me suis pas pesée pendant une semaine, durant ce laps de temps j'ai fait un régime alimentaire plus poussé (à savoir avec des menus à respecter), mais samedi je me suis fait un repas joker; j'ai trop forcé. Je croyais avoir compenser en faisant 1h de sport et en ne mangeant pas trop de calories.
Eh bien ce matin j'ai eu le plaisir de découvrir que je n'avais, strictement, absolument, rien perdu en une semaine.
Ca m'a tellement dépitée, j'ai même pas eu la force d'aller au delà d'une demie heure d'exercice.
J'en ai marre il me reste encore 1.5kg avant la rentrée à perdre, et j'ai l'impression d'avoir flingué une semaine en un repas. :crying:

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Faut pas perdre espoir mon p'tit :happy:

Faut relativiser, si tu as déjà perdu un certain poids c'est déjà ça et les derniers je pense sont les plus tenaces ^^.

Donc bonne chance les bonasse qui s'y sont déjà mise, parce que moi j'attends la rentrée ...

22 Mai 2012
357
131
454
Je suis bloquée à une perte de 5kgs en 3mois, demain je me pèse parce que ça fait un moment (avec moi c'est ou tout ou rien : soit je me pèse tous les jours soit je me pèse pas ...).

Aujourdhui c'était bronzette/piscine et demain matin salle de sport ça y est je m'y remet !

.Lorem Ipsum. : tu as échappé au supplice de la branche de céleri sur tes miches de bonasse ! Fière de toi :hug:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Depuis le début j'ai perdu 2.7-3kg (en un mois à peu près), mais là je suis tellement verte d'avoir fait une semaine d'efforts pour rien , ça m'a tué. Enfin de toutes façons je vais continuer à manger light, je n'ai même plus envie de gâteaux, glaces etc.

Pour la corde à sauter vous la faites à l'intérieur?

Je me fixe comme objectif de perdre encore 4-5 kg jusqu'en décembre, vu que je vais être étudiante, je pense que ça peut se faire.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis retournée courir ce soir. J'ai couru 45 mn et je me forçais à ne pas dépasser 150 BPM car je dois être entre 120 et 150 pour puiser au mieux dans mes réserves. Et j'avais presque l'impression de reculer tellement je devais aller lentement ! Si bien que parfois, je marchais car j'étais à 168 :-/ Mais bon, je l'ai fait et j'en suis fière. 45 mn, c'est une belle durée surtout que j'ai couru deux fois hier :)

Bisous les bonasses !

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
kanoke;3490932 a dit :
Depuis le début j'ai perdu 2.7-3kg (en un mois à peu près), mais là je suis tellement verte d'avoir fait une semaine d'efforts pour rien , ça m'a tué. Enfin de toutes façons je vais continuer à manger light, je n'ai même plus envie de gâteaux, glaces etc.

Pour la corde à sauter vous la faites à l'intérieur?

Je me fixe comme objectif de perdre encore 4-5 kg jusqu'en décembre, vu que je vais être étudiante, je pense que ça peut se faire.

C'est pas pour rien que tu fais ça, même si je comprends bien ta frustration. Tu es peut être sur un palier, continue tes efforts et tu vas vite recommencer à perdre ! Courage !

Sinon pour la corde à sauter, en général j'en fais à l'extérieur mais en ce moment, avec la chaleur, j'en fais à l'intérieur (J'ai la clim, ça aide !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes