Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
J'ai fait mon 1er jour du Ripped in 30! :joy:
Je m'attendais pas à suer autant haha (instant glamour bonjour!), j'ai tout fait, à part les pompes où ça a vraiment été laborieux (d'ailleurs si l'une d'entre vous a une technique, je prends! :d) et à un moment où sur le dos, je devais tendre les jambes et pousser les fesses vers le haut (c'est pas très clair dit comme ça :lol:), du coup, j'ai fait un petit exercice de substitution à la place. Mes genoux tiraient à la fin, mais là je me sens super bien, j'espère pouvoir continuer demain!

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
a-little-later;3487283 a dit :
Mais c'est pas une vraie faim, c'est ça le soucis.. :/

Moi je te conseillerai la pastèque (le soucis c'est que tu n'en as peut être pas chez toi), mais penses y la prochaine fois ou tu vas au supermarché. Les fruits c'est bons, mais riches en sucre tout de même, alors que la pastèque,il y'a énormément d'eau, mais aussi des fibres, du coup ça te cales, et ça règlera le problème de la chaleur :fleur:

22 Mai 2012
357
131
454
Vous avez réussies à gérer ma crise, merci les filles ! :)

J'ai bu une bouteille d'eau en fait, je crois que.. j'avais soif (puis gourmandise)

et là je vais partir de chez moi, donc une tentation en moins (puisque le méchant restera dans le frigo). Vu que je vais pas le manger, je sais pas ce que je vais en faire, je suis débile de l'avoir acheté !

En tout cas merci pour vos conseils :fleur: !

N

nairi

Guest
Choops

Fractionner me paraît être une très bonne idée! Histoire de tenir plus longtemps et gagner en endurance. Non?

Je comprends rien à mon corps en ce moment...

Je suis à un pallier depuis 1 mois. Je suis toujours à peu près au même poids mais j'oscille sans arrêt, un kilo de plus, un kilo de moins, un kilo de plus...
Déjà ça m'énerve mais en plus y'a des jours comme aujourd'hui où je décide de me peser car je suis persuadée d'avoir ENFIN maigri (parce que je flotte dans mes fringues, parce que j'ai un ventre hyper plat, parce que je me trouve plutôt bonnasse) et là, un kilo de plus :facepalm:
Je fais pas de sport depuis 2 semaines donc on peut pas dire que j'ai pris du muscle ou que je me suis affinée...

Je vais définitivement bannir la balance !

Demain, je vais surement aller à la piscine en sortant du boulot et j'ai hyper hâte !!!

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Terre.des.hommes : Oui, mon but étant de tenir un maximum en endurance. Je pense aussi que c'est ce qui nous "dégoutera" le moins dans le temps, parce que mine de rien, voir qu'on tient que quelques minutes, c'est pas vraiment bon pour la motivation !

N

nairi

Guest
Choops

Si ça te va, je me fais ma petite séance de gym ce soir et je te raconte mes exploits à la corde à sauter quant je saute en fractionnant. A partir de là, on peut se faire un sympathique petit programme de douleur quotidienne. Ca te convient?
J'ai une question: tu penses qu'il vaut mieux faire de la corde avant ou après les abdos? La cardio ou la musculation avant? Je suis paumée dans ce genre de chose! Haha

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Aerith Je compatis, je galère ces dernières semaines pour perdre ne serait-ce que cent grammes, j'ai l'impression de stagner et que je régime ne me fait plus trop d'effet. Mais bon je pense que c'est normal et que ça devrait maintenant juste prendre un peu plus de temps pour perdre les derniers kilos. Courage :)

Du coup j'ai été faire des petites courses, j'ai fait le plein en biscuits Gerblés, j'ai achetée des pâtes de fruits et des barres à l'abricot pour les jours où je fais du sport, un pot de compote à la pomme tatin, des infusions minceur ainsi qu'une boisson drainante à prendre pendant 14 jours. J'espère que ça fera effet!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Aujourd'hui, c'est journée n'importe comment et ça me saoule.
Bon, j'ai fait mon jogging et j'ai mangé un tout petit déjeuner. Mais après, on est allés faire des courses avec mon papa et je mourais de faim en sortant. Du coup, on est rentré sur le coup de 13h30 et j'ai mangé une gaufre sur le chemin (pas bien !). Puis il avait acheté de la tarte brésilienne donc j'ai mangé un quart de tarte (re pas bien !!). Puis je crevais encore tellement de faim que j'ai mangé de tranches de pain grillées avec du beurre (bon, ça va encore).

Du coup, ma journée se chiffre déjà à un petit peu plus de 1500 calories. Ce soir, c'est saumon, riz et salade. Et puis j'irai courir encore, ça me fera toujours perdre 250 calories et du coup, je rattrape mes écarts. Mais je mets vraiment ça sur le coup de la faim car je crevais la dalle (mais j'avoue, c'était pas judicieux de manger de la tarte >< !).

24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
Coucou ! nouvelle arrivante sur le forum ^^
Moi je cherche à raffermir mes cuisses et à me faire des fesses de bonnasses !
La j'ai une bonne motivation, ça fait 2 fois sur 3 jours que je fais ma séance ! le problème, c'est que j'ai l'impression que c'est jamais assez ! dans le genre samedi j'ai fait une séance super crevante et le lendemain j'ai eu des courbatures donc j'ai rien fait mais comme je suis super motivée en ce moment, c'est comme si je devais résister à l'envie de faire plein d'exercices :facepalm: Suis je une extraterrestre ?
Sinon je suis fière ce matin j'ai fait 50 bonnes minutes et.. j'arrive à faire 10 pompes !:supermad:

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Terre.des.hommes : Je te dirais de commencer par la corde à sauter, parce que à la base c'est du cardio et qu'en plus tu force sur tes abdos. J'ai peur que si tu fini ta séance par la corde tu tiennes moins parce que tu auras déjà forcé. Mais chaque personne est différente, donc au pire tu peux toujours testé dans plusieurs ordres différents et tu vois ce qui te conviens.
Mais à la base c'est quoi ton programme sans la corde? Quand tu parles de cardio, tu fais quoi?

SweetDeath : Au début c'est normal de vouloir en faire tout le temps ! J'étais pareil, mais je me suis rendu compte qu'au fil du temps, quand je pouvais pas faire ma séance quotidienne je culpabilisais, et puis je pense que c'est difficile de tenir à ce rythme sur le long terme (plusieurs mois) Pas de sport sans patience, tu vas mettre du temps avant de voir tes muscles se dessiner vraiment, donc il vaut mieux en faire 3 fois par semaine ou un jour sur deux et s'y tenir plutôt que d'en faire tout le temps mais d'en être dégouter assez vite !

Malibu_Stacy : Une journée où tu te fais plaisir de temps en temps n'a aucune conséquence sur ta perte de poids, c'est d'ailleurs conseillé pour booster ton métabolisme. Ton corps n'est plus habitué et du coup il met beaucoup plus d'énergie à éliminer. Pas plus d'une fois par semaine par contre !

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je fais partie de ce clan.

Je me suis fait une petite liste d'exercices à faire pour les fesses, les cuisses, les pecs (bon c'est pour remonter mes seins mais, ça reste du sport) et les abdos. Donc je pense en faire tous les jours mais deux zones par jours.

J'ai pris du poids je pense à cause que je ne mange jamais à la même heure le midi et le soir non plus et que les repas que je fais son gras parce que mon copain les aime comme ça donc je vais aussi changer d'alimentation.

Point positif c'est que je n'aime pas énormément les gâteaux, chocolats et crèmes glacées, enfin ce que je veux dire c'est que je me lance pas dessus des que j'en vois.

En espérant de perdre ce bourrelet disgracieux de mon ventre et que mes fesse re rentre dans mes jeans.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes