Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Choops : C'est clair que la première étape, c'est de pouvoir fermer un jeans de mes 14 ans sans rentrer le ventre (j'arrive à le fermer mais il serre légèrement). La seconde étape, c'est de rentrer dans un ancien jeans mais là, c'est sûrement pas avant la fin de l'année :d

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Malibu_Stacy : Si tu veux plus fiable que la balance, il faut prendre tes mesures, au moins tu vois vraiment la différence (et tu es sûre de ta taille comme ça!)

Merci aux madz qui m'ont dit de ne pas désespérer! Ca va mieux, et j'ai perdu 0.6kg depuis hier, je me dis que ça doit être des variations de poids, mais c'est tellement bien de voir ça sur la balance!

18 Septembre 2008
3 184
5 079
5 694
Plumplum;3489195 a dit :
Petite question : j'adorai faire de la zumba vraiment vous pouvez pas imaginer à quel point mais gros problème c'est que j'ai un problème de psychomotricité et du sens du rythme (ça gâche un peu ma vie sur certain style de musique, j'ai des espèces de spasmes bizarres :eh:).

Donc, enfin la question est: connaissez-vous des vidéos facile pour débuter cette danse qui me met dans tous mes états de petite fille qui rêve d'être une princesse ?

J'ai quelques vidéos que j'avais posté ici en rab, je te les enverrai en MP si tu veux :happy: après je sais pas vraiment si c'est "facile" de mon point de vue oui, mais parce que j'en fait :shifty:

Sinon de mon côté tout va bien, je suis heureuse d'avoir un rapport plus sain avec la nourriture qu'il y a quelques années. Je viens pratiquement plus ici parce qu'en fait j'en ai pas besoin (et ça me remémore trop l'époque ou j'étais au taquet à surveiller le moindre gramme avalé, et ou je me pesais tous les matins...). Je perds du poids petit à petit sans me priver de rien, je fais toujours mes deux cours de zumba par semaine (je pourrais plus m'en passer, j'ai une seule fois loupé une semaine en entier, et j'étais vraiment à fleur de peau, ça me défoule tellement :d)

Idéalement il me reste 5 kilos à perdre pour être à mon vrai poids de forme, je pense que j'y arriverai facilement si je renonçais à la plupart de mes craquages sucrés, mais suis je prête à le faire ?

(en fait je crois que j'ai rien à faire ici :yawn:)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je pense que j'ai trouvé le bon rythme pour mon sport de la journée : 30min de cardio, 30 min de muscles (le tout avec les vidéos de Cassey).
Je fais ça le matin, comme ça il fait pas encore trop chaud, et ensuite la pêche toute la journée !

Ça me fait chier demain j'ai rdv à la banque à 10h, j'espère que ça durera pas trop longtemps histoire que je puisse faire mon sport après, sinon au pire je le ferai demain soir.

22 Mai 2012
357
131
454
Malibu_Stacy;3492431 a dit :
a-little-later :
Je ne sais pas si tu as l'occasion d'aller très souvent au restaurant. Certains y vont presque toutes les semaines tandis que d'autres y vont plutôt occasionnellement quand l'occasion et se présentent et quand les sous sont là, ça peut être tous les 2-3 mois en moyenne. Perso, je dirais que ça varie selon les périodes de l'année mais en moyenne, je vais au restaurant tous les deux mois (c'est une moyenne vite faite).
Et quand j'y vais, franchement je me fais plaisir. Alors oui, si une salade me tape vraiment dans l'oeil, je la prendrai peut-être. Mais si cette sortie est occasionnelle, franchement c'est dommage d'attendre la suivante pour se faire plaisir parce que c'est plus frustrant qu'autre chose. Moi si je me prive et que je sais que j'y retournerai pas tout de suite, je me dis toujours "Voilà, t'as claqué X€ et ça n'en valait même la peine".

Donc ne culpabilise pas :) Et bien sûr, ne te pèse pas le lendemain ! Je le ne fais jamais simplement car ton corps n'a pas encore fini de digérer. Tout le monde pense qu'on digère sur une nuit mais, par exemple, si tu dois faire un examen de santé à jeun et que tu vas au restaurant la veille, bah le lendemain matin tu n'es pas considéré comme "à jeun". Donc attends deux voire même trois jours pour te peser ;)

Moi je suis chez mon papa cette semaine, je me pèse mais sa balance (qui était anciennement à la maison) affiche toujours 2 kilos de moins que celle chez moi. Alors je sais pas trop à quoi me tenir donc je me dis "Bon tu manges moins de 2000 calories par jour et t'as déjà couru trois fois depuis hier alors soit t'auras perdu, soit t'auras pris mais en muscle". C'est vrai, parfois faut pas se prendre la tête :)
Par contre, je suis un peu "angoissée". Comme je vais probablement gagner en muscle (bah oui, je vais sans doute encore courir une fois cette semaine et j'aimerais garder ce rythme là le plus longtemps possible), ce qui est très bien, j'ai peur de "grossir" sur la balance. Alors je sais que le muscle pèse plus lourd que la graisse donc ce n'est pas signe de "J'ai pris du poids = j'ai pris du gras" mais comme j'ai toujours été habituée au chiffre de la balance, j'ai peur de pas voir si j'ai pris du poids car c'est du muscle ou car c'est de la graisse :erf: En fait, je ne saurai pas voir "juste en me regardant dans la glace" que je me suis affinée si la balance ne l'affiche pas.

Enfin, je m'en fais sans doute pour rien :) Aujourd'hui, pas de jogging de prévu mais je vais faire du cheval avec mon papa :attaque:

Merci :hugs: ! C'est vrai que c'est pas souvent... alors c'est pas grave!
Ce matin je me suis retrouvée devant la salle de sport : seule fois de la semaine où c'est fermé (avec le week end)? Ce matin oui oui ! Je suis ravie de m'être levée pour rien, j'avais mal dormi la nuit, et du coup je me suis rendormie en moins de deux secondes.. BRAVO!
Du coup j'irais en fin d'aprem :).

En tout cas bravo à toi pour avoir tenu le programme.. Moi encore une fois, j'ai pas eu la force de tenir :sad:.
Le cheval ! trop cool ça :) profite bien !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
I'm baaaaaack les bonasses !

Je suis joie de pouvoir revenir blablater ici ! Et je suis encore plus joie de pouvoir vous relire plus assidûment :d

Après plus de deux semaines sans me peser, j'étais contente de retrouver ma balance pour avoir le verdict post-vacances. Et bien je suis pas peu fière, j'ai perdu presque 3 kilos alors que j'ai fait quelques écarts mais j'ai beaucoup marché donc ça a dû aider. Moi contente !

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Callie.;3492687 a dit :
J'ai quelques vidéos que j'avais posté ici en rab, je te les enverrai en MP si tu veux :happy: après je sais pas vraiment si c'est "facile" de mon point de vue oui, mais parce que j'en fait :shifty:

Oh oui ça serait super =D

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Malibu_Stacy;3492431 a dit :

Par contre, je suis un peu "angoissée". Comme je vais probablement gagner en muscle (bah oui, je vais sans doute encore courir une fois cette semaine et j'aimerais garder ce rythme là le plus longtemps possible), ce qui est très bien, j'ai peur de "grossir" sur la balance. Alors je sais que le muscle pèse plus lourd que la graisse donc ce n'est pas signe de "J'ai pris du poids = j'ai pris du gras" mais comme j'ai toujours été habituée au chiffre de la balance, j'ai peur de pas voir si j'ai pris du poids car c'est du muscle ou car c'est de la graisse :erf: En fait, je ne saurai pas voir "juste en me regardant dans la glace" que je me suis affinée si la balance ne l'affiche pas.

Les filles je voulais juste vous dire : le muscle pèse 3 fois plus lourd que la graisse... à volume égal.
1 kilo de muscle = 1 kilo de graisse. Donc si vous prenez du muscle, tout en perdant de la graisse, vous n'êtes pas sensées prendre de poids, pas d'inquiétude à avoir là dessus !

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Ce matin, 2x Perky Butt 'n Long Lean Legs de Cassey. J'ai mouru. J'arrive pas à faire la moitié des trucs qu'elle fait et nom de dieu d'un mammouth poilu j'ai sué veugra :domokun:
J'ai enchaîné avec 3x 6pack Abs mais franchement il fait trop chaud (même à 8h du matin).

Demain, je vais essayer de pécho une vidéo de cardio chez Cassey (ou ailleurs parce qu'elle commence à me véner à faire des mouvements impossible en rigolant sur ce qu'elle à fait hier ( JALOUSIE INSIDE :scream:))

2 Mars 2011
14
6
664
Bothey
Malibu_Stacy;3492618 a dit :
C'est clair que la première étape, c'est de pouvoir fermer un jeans de mes 14 ans sans rentrer le ventre (j'arrive à le fermer mais il serre légèrement). La seconde étape, c'est de rentrer dans un ancien jeans mais là, c'est sûrement pas avant la fin de l'année :d

Je me permet de te demander ton âge, car je trouve cela assez dangereux de se baser sur ses mesures de quand on avait 14 ans (ok si t'as 16 ans et que tu es vraiment en surpoids, et encore..).
Personnellement j'ai 22 ans et il me serait tout à fait impossible de rentrer dans mon jean de mes 14 ans, ce qui ne signifie pas que je suis grosse, que du contraire! Le corps change, on attrape des hanches et des seins.. Bref je trouve ton conseil assez dangereux, limite "pro ana".

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Wha ! C'est carrément abusé !

Avec mes 1500-1600 Kcals par jour + mes 45 minutes de Pilates, j'ai l'impression de ne rien faire par rapport à vous. A chaque fois que je lis ce topic, j'ai l'impression d'être une grosse vache. Mais je continue, parce que c'est motivant quand même :supermad:

(Je veux dire, y'en à qui mangent moitié moins que moi & qui font deux fois plus de sport Oo)

Mais sinon, aujourd'hui, je me suis enchainé un petit parcours fessiers-abdos-jambes-bras d'une petite cinquantaine de minutes. Et je vous mets pas mes repas, je vais vous faire déprimer ^^

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je vous quitte les Mads.. Je ne veux pas vous faire peur dans mes posts et vous prendre la tête avec mes soucis. C'est pas le lieu.
Je reviendrais surement quand j'aurais réussi à trouver un équilibre...
En attendant, je vous remercie d'avoir été là pendant ces derniers mois et je vous souhaite beaucoup de courage à toutes pour atteindre vos objectifs <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes