Coucou les bombes
Tous les matins maintenant je me réveille et je me regarde de partout pour voir si j'ai pris des muscles en courant
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Bon, j'imagine que ça se verra à plus long terme... Par contre, j'ai hâte de me peser chez moi car chez mon papa, la balance indique toujours 2 kilos en moins et en plus, elle n'indique que les kilos et demi-kilos. Du coup, j'ai aucune idée de combien je pèse
J'espère quand même qu'en me pesant samedi matin, j'aurai perdu... 500 grammes (ça me semble pas trop ambitieux). Sinon, ça me ferait quand même un peu râler. Je prendrai quand même mes mesures puisque c'est sûrement ce qu'il faut faire hein (mais j'ai la flemme ^^).
Je sais pas si je vais aller courir aujourd'hui. Je dis ça tous les jours puis tous les jours je vais quand même courir. Je me demande : vous pensez que c'est "mauvais" de courir tous les jours ? J'ai peur que mes muscles en souffrent de ne pas se reposer
De toutes façons, j'ai prévu courir à raison de 3-4 fois 1 heure par semaine jusqu'au lundi 24 septembre (je rentre à la fac le 19 je pense). Puis ensuite, j'aviserai en fonction de mes horaires mais j'espère pouvoir garder un rythme de 3 fois par semaine minimum. Disons que 4 fois, ça sera quand j'aurai un restaurant, une soirée avec de l'alcool et des chips, bref pour compenser les gros écarts.
Trois fois par semaine, ça devrait le faire : deux fois en semaine + le samedi ou le dimanche. Mais 4 fois, ça sera quand même chaud. Je me disais qu'au pire, si mes horaires me font rentrer tard, je pourrai toujours courir sur le campus quand j'aurai des trous dans mon horaire
Ainsi, jusqu'à la rentrée ça me fait 5 semaines de jogging quand même "intensif" (oui je trouve que passer de rien à 4h de jogging par semaine, c'est plutôt intense !), je devrais voir les résultats. Je préfère ne pas me fixer sur un chiffre de perte précis (oui avec le muscle, tout le bazar) mais disons que si je perdais entre 1 et 2 kilos, ça me ferait plaisir
Honnêtement, la décision de manger mieux mais à ma faim quand même et de courir, c'est vraiment la meilleure que j'ai prise au niveau des régimes. La meilleure ! Parce que du coup, moi qui suis quand même assez gourmande, qui aime profiter... bah je peux continuer à profiter de ce que j'aime et le jogging m'assure de rester dans des apports caloriques "faibles à moyens". C'est parfait
Heaven_Angel : Je ne le fais pas ce régime et, comme toutes les "méthodes à succès", je te conseillerais de ne pas le faire et d'opter plutôt pour du sport + une diminution de tes apports caloriques + un rééquilibrage alimentaire qui est la méthode qui, à long terme, a le plus de réussite. Mais comme tu restes libre, voici le
topic coach régime, ça doit pouvoir t'aider davantage
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)