Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Bonsoir les Mad'z !! )

Désolé si mon post n'est pas au bon endroit, merci de m'indiquer où est sa bonne place :fleur:

J'aimerais savoir s'il y a des filles qui suivent le "régime" Chrono nutrition ? Je pense que je vais commencé ce régime à la rentrée mais j'ai quelques questions à poser.

Merci pour les réponses apportées, bonne soirée :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bombes :fleur:

Tous les matins maintenant je me réveille et je me regarde de partout pour voir si j'ai pris des muscles en courant :d Bon, j'imagine que ça se verra à plus long terme... Par contre, j'ai hâte de me peser chez moi car chez mon papa, la balance indique toujours 2 kilos en moins et en plus, elle n'indique que les kilos et demi-kilos. Du coup, j'ai aucune idée de combien je pèse :d
J'espère quand même qu'en me pesant samedi matin, j'aurai perdu... 500 grammes (ça me semble pas trop ambitieux). Sinon, ça me ferait quand même un peu râler. Je prendrai quand même mes mesures puisque c'est sûrement ce qu'il faut faire hein (mais j'ai la flemme ^^).

Je sais pas si je vais aller courir aujourd'hui. Je dis ça tous les jours puis tous les jours je vais quand même courir. Je me demande : vous pensez que c'est "mauvais" de courir tous les jours ? J'ai peur que mes muscles en souffrent de ne pas se reposer :erf:

De toutes façons, j'ai prévu courir à raison de 3-4 fois 1 heure par semaine jusqu'au lundi 24 septembre (je rentre à la fac le 19 je pense). Puis ensuite, j'aviserai en fonction de mes horaires mais j'espère pouvoir garder un rythme de 3 fois par semaine minimum. Disons que 4 fois, ça sera quand j'aurai un restaurant, une soirée avec de l'alcool et des chips, bref pour compenser les gros écarts.
Trois fois par semaine, ça devrait le faire : deux fois en semaine + le samedi ou le dimanche. Mais 4 fois, ça sera quand même chaud. Je me disais qu'au pire, si mes horaires me font rentrer tard, je pourrai toujours courir sur le campus quand j'aurai des trous dans mon horaire ;)

Ainsi, jusqu'à la rentrée ça me fait 5 semaines de jogging quand même "intensif" (oui je trouve que passer de rien à 4h de jogging par semaine, c'est plutôt intense !), je devrais voir les résultats. Je préfère ne pas me fixer sur un chiffre de perte précis (oui avec le muscle, tout le bazar) mais disons que si je perdais entre 1 et 2 kilos, ça me ferait plaisir :)

Honnêtement, la décision de manger mieux mais à ma faim quand même et de courir, c'est vraiment la meilleure que j'ai prise au niveau des régimes. La meilleure ! Parce que du coup, moi qui suis quand même assez gourmande, qui aime profiter... bah je peux continuer à profiter de ce que j'aime et le jogging m'assure de rester dans des apports caloriques "faibles à moyens". C'est parfait :joy:

Heaven_Angel : Je ne le fais pas ce régime et, comme toutes les "méthodes à succès", je te conseillerais de ne pas le faire et d'opter plutôt pour du sport + une diminution de tes apports caloriques + un rééquilibrage alimentaire qui est la méthode qui, à long terme, a le plus de réussite. Mais comme tu restes libre, voici le topic coach régime, ça doit pouvoir t'aider davantage ;)

N

nairi

Guest
Yael Lev;3494750 a dit :
...
(Y'a que moi qui suis une vraie bille en fitness ? :shifty:)

Il y a moi aussi! D'ailleurs, j'ai abandonné les vidéos de Cassey pour passer à celles de direct 8...C'est moins glam je sais, mais je préfère. Comme ça je me sens obligée de m'échauffer et m'étirer et de tenir toute la vidéo.

En ce moment, j'essaye un peu tout, histoire de trouver une routine qui me corresponde.

Choops
Mes voisins m'ont gentillement demandé d'arrêter faire de la corde à sauter... Je suis obligée de me rabattre sur autre chose. Au revoir notre programme! :sad:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Terre.des.hommes : Tu fais de la corde à sauter en appartement ? Si oui, à la limite tu n'as pas un parc où t'entraîner ?

Tu fais bien de chercher la routine qui te correspond le mieux, on n'a pas toutes les mêmes appréciations face aux mêmes exercices. Perso, les vidéos de Cassey, j'ai regardé puis voilà, je m'y suis pas mise. C'est pas pour moi et je sais que je n'y arriverais pas. Ou alors si mais je détesterais ça.

Par contre, courir ça me botte bien finalement :) Bon, je vais aller faire 1h maintenant ;)

22 Mai 2012
357
131
454
Malibu_Stacy : Je pense que tu devrais te laisser une journée où tu ne fais rien, en milieu de semaine par exemple, mais après bon, peut-être que tu ne compte pas courir tous les jours jusqu'à la fin de ta vie et que c'est que pour un temps. Après si tu t'en sens capable, tant mieux :d

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Heaven_Angel : Je trouve qu'avec ce genre de régime, on peut vite tomber dans l'excès. Comme tout tu me diras, mais je pense qu'il est préférable de manger normalement et compenser par le sport. Et puis je suis pas sûre que tu ne perde pas plus de muscle que de graisse avec ce régime (trop faible au bout de quelques temps pour pouvoir faire du sport) Après si c'est seulement quelques jours pour booster ta perte de poids pourquoi pas, mais renseigne toi bien.

Malibu_Stacy : Essaye de garder au minimum un jour de repos niveau sport, histoire que tes muscles puissent se rétablir. Tenir un rythme de 3 fois par semaine est effectivement le rythme "parfait" si tu veux pouvoir manger à ta faim et te faire vraiment plaisir, et si tu peux garder ça dans ton emplois du temps étudiant t'as de la chance !

Terre.des.hommes : C'est vrai que j'avais pas pensé aux voisins... C'est dommage mais tu vas surement trouver une autre routine sport qui te conviens. Ca fait des mois que j'ai commencé l'objectif bonasse et je suis toujours à essayer de nouveaux trucs (seul mon programme à la salle ne change pas trop)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:hello: Hey les bonnasses !
Ça y est je suis installée à Pariiiis :joy: , j'ai pas eu le courage de faire de l'exercice, j'essayerai peut-être ce soir. Et puis, les 4 étages mine de rien, ça occupe les cuisses :lol:
On a fait le plein de courses et on a rempli notre congélo : viande rouge, viande blanche, des légumes, pleiiiiin de légumes ...etc Je suis contente que mon copain me soutienne pour la perte de poids. Bon ce matin j'ai pris des céréales, j'en avais envie. Et je pense que cette aprèm je vais me remettre doucement au fromage blanc 0% avec une pomme.
Je me pèserai chez mes parents dorénavant, et je ne prendrai que mes mesures, l'obsession du poids ne m'aide pas. L'important pour l'instant : aller mieux psychologiquement, me raffermir, et perdre un peu de poids en bonus :chat:

N

nairi

Guest
@Malibu_Stacy

Oui, je faisais ça en appart!
Le problème, c'est que le parc proche de chez moi craint et que dans ma ville sublime, le parc le plus proche en transports se trouve à 40 min...
Mais je déménage sur Lyon dans une dizaine de jours, je vais essayer de me trouver un petit coin de verdure pour pouvoir sautiller en paix!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Il faut vraiment que j'arrête de me peser, ca me décourage à chaque fois.
C'est la 2ème semaine que je tiens ce rythme de sport, 40 à 60 minutes de muscles puis cardio tous les matins (5 ou 6 fois par semaine), il me convient bien, je me sens pas fatiguée, au contraire je suis beaucoup plus énergique.
Mais je ne sens pas énormément de changements dans mon corps. On me dit que j'ai perdu, mais moi je vois pas trop, j'ai un peu perdu des cuisses mais c'est tout. Et surtout, sur la balance, je reste au même poids depuis 15 jours :sad:
Faut que j'apprenne à être patiente, ca fait partie de mes objectifs en même temps que cette remise en forme. mais c'est dur ! :lol:

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Coucou :hello:

Merci Choops et @ Malibu_Stacy pour vos réponses :)
J'hésite encore à le faire puisque à la rentrée je serais en internat donc je mange pas ce que je voudrais manger.
Et puis j'ai lu que ce "régime alimentaire" fait manger par petite quantité et je ne veux pas mourir de faim :yawn:

Je vais continuer à me renseigner dans un premier temps et je prendrais ma décision par la suite.
Je faisais du vélo d'appartement en guise de sport mais je ne vois pas d'énormes résultats :sad:

Merci de m'avoir lu :)

10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Mince j'arrive toujours après la guerre moi ! Bon c'est décidé dernière part de gateau d'anniv engloutie ce matin, diet activé et reprise du spooort, heureusement vous venez de me motiver =) ! Sinon en passant j'avais perdu 15kilo grâce à dukan (régime tant contreversé que je ne retenterai pas même s'il est efficace) donc les régimes j'ai du mal maintenant, ça sera juste repas équilibrés ! ^^ courage à vouuus !

C

cissy

Guest
Hier soir j'ai fait... un jogging ! Oui, le truc que je déteste et que je fais une fois par an maxi, la séance de torture pendant laquelle je me demande toujours "mais pourquooooi ?!"
Eh ben finalement ça fait du bien de s'y remettre. Aujourd'hui je sens que mes cuisses ont travaillé et ça fait du bien.
Le plus drôle : j'ai couru avec mon copain pour me motiver, sauf que c'est lui qui a dû s'arrêter 2 fois parce qu'il avait des points de côté ! Bouhouhou !:v:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes