Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
FrankieA;3493659 a dit :
Wha ! C'est carrément abusé !

Avec mes 1500-1600 Kcals par jour + mes 45 minutes de Pilates, j'ai l'impression de ne rien faire par rapport à vous. A chaque fois que je lis ce topic, j'ai l'impression d'être une grosse vache. Mais je continue, parce que c'est motivant quand même :supermad:

(Je veux dire, y'en à qui mangent moitié moins que moi & qui font deux fois plus de sport Oo)

Mais sinon, aujourd'hui, je me suis enchainé un petit parcours fessiers-abdos-jambes-bras d'une petite cinquantaine de minutes. Et je vous mets pas mes repas, je vais vous faire déprimer ^^

C'est pour ça qu'on ne parle pas de poids ici, on ferait trop de comparaison alors que chaque personne est différente. On a chacune nos objectifs (perte de poids, prise de muscle, rééquilibrage alimentaire...) on a pas toutes le même poids à perdre ni les mêmes méthodes. Ne te compare pas aux autres, c'est ton programme que tu fais,ça serait dommage que tu penses que tu en fais pas assez si en temps normal ça te conviens.
Et puis il faut un certain temps avant de trouver la façon de faire qui nous correspond, et passer de "faire des efforts" à "avoir une routine/habitude"

Edit : Manoa : Je voulais absolument pas te faire fuir d'ici, tu as ta place comme chacune, je suis désolée si mon post t'as blessé de quelque façon que ce soit.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Cloud : Ce n'est pas un conseil pour les autres, c'est plus un défi pour moi... parce qu'il n'est pas inaccessible. J'ai 21 ans, je prends la pilule depuis 5 ans. Le jeans en question, je l'ai mis de mes 14-15 ans à mes 17-18 ans. Actuellement, j'entre dedans, je le ferme mais pour le fermer, faut serrer un peu. Après, je rentre dedans et j'y reste sans aucun souci, sans inconfort ;)

Il va de soi que ce pantalon est une exception et que je ne pourrai pas entrer dans mes autres tenues de mes 14 ans (quoique l'an passé, je suis rentrée dans un maillot que je mettais à 9 ans. Bon, j'avoue, ça faisait très échancré du coup :d).

22 Mai 2012
357
131
454
Hello les filles! :)

Je vous prie de me faire une :clap:clap: OVATION:clap::clap:

Alors j'ai été au sport ce soir ! J'ai fait deux heures : 20minutes de vélo, 35/40minutes de tapis de course (il s'est arrêté d'un coup alors heu pas sure exactement!) et 40minutes de cours collectif ! J'ai souffert, j'ai même failli abandonner mais la coach est revenue et m'a dit allé c'est la fin fais les abdos à ton rythme c'est pas grave mais tiens ! Et je l'ai fait :)

A la fin les filles du cours sont venues me féliciter :) je suis super fière et puis ça remonte le moral !
Demain matin, j'y retourne! ça m'avait manqué !

Bref sinon je suis sur myfitnesspal moveyourassgirl's profile at MyFitnessPal : Rejoignez moi :) c'est super cool ! Tu mets tes repas, ce que t'as mangé et ce que tu fais comme exercice, et selon l'objectif que tu entre au début, ça te dit dans combien de temps tu atteindra ton objectif, c'est une sorte de facebook aussi mais pour la diet aha :)

22 Mai 2012
357
131
454
FrankieA;3493659 a dit :
Wha ! C'est carrément abusé !

Avec mes 1500-1600 Kcals par jour + mes 45 minutes de Pilates, j'ai l'impression de ne rien faire par rapport à vous. A chaque fois que je lis ce topic, j'ai l'impression d'être une grosse vache. Mais je continue, parce que c'est motivant quand même :supermad:

(Je veux dire, y'en à qui mangent moitié moins que moi & qui font deux fois plus de sport Oo)

Mais sinon, aujourd'hui, je me suis enchainé un petit parcours fessiers-abdos-jambes-bras d'une petite cinquantaine de minutes. Et je vous mets pas mes repas, je vais vous faire déprimer ^^

Désolée pour le double post mais :

Ne te compare surtout pas aux autres :) on a toute un niveau différent, et puis on est TOUTES différentes ! Surtout que je trouve que tu as une bonne routine ;)!
Ne te compare pas, ça pourrait te décourager à la longue :hugs:

et puis ne redis jamais que tu es une grosse vache :tears:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Feeling-Good;3493219 a dit :
Les filles je voulais juste vous dire : le muscle pèse 3 fois plus lourd que la graisse... à volume égal.
1 kilo de muscle = 1 kilo de graisse. Donc si vous prenez du muscle, tout en perdant de la graisse, vous n'êtes pas sensées prendre de poids, pas d'inquiétude à avoir là dessus !

Si je lis bien ta réponse, ton commentaire n'est pas très logique. Le muscle pèse 3 fois plus à volume égal, dis-tu. Donc, admettons de façon très abstraite, si je perds le bourrelet numéro 1 (grosse blague pour schématiser), le volume est le même mais si je perds en muscle ce bourrelet (admettons, ce serait un bourrelet de muscle ^^), ça ferait par exemple 3 kilos en moins sur la balance alors que si c'est en graisse, ça serait 1 kilo en moins sur la balance.

Donc bien sûr que si, à volume égal, si on prend du muscle, on perd de la graisse. Sauf si on perd de la graisse proportionnellement à notre gain de muscle. Ca donnerait "je gagne 3 kilos de muscles sur 6 mois et je perds 3 kilos de graisse en même temps". Le volume serait différent dans ce cas si le poids est le même.

a-little-later : L'équitation aura été très brève, ce n'est vraiment pas fait pour moi ^^ Pourquoi n'as-tu pas tenu le jogging ? Tu n'aimais pas ?
Moi je vais sans doute y retourner ce soir, j'ai mangé 3 galettes aujourd'hui en plus >< !!!!

22 Mai 2012
357
131
454
Malibu_Stacy : Bah en fait, chez moi, tout est une histoire de flemme !
Et pour l'équitation, le principal, c'est d'avoir essayé :d

Dites les filles j'ai l'impression que ça a pas bougé, pourtant y'a 5kg de différence, mais je me dis qu'en même temps c'est dur de se regarder soi même en étant objectif... (désolée pour les photos douteuses :P) Soyez pas trop cruelle, mais j'me vexerai si vous me dite la vérité, c'pour m'aider :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Malibu_Stacy;3494082 a dit :
Si je lis bien ta réponse, ton commentaire n'est pas très logique. Le muscle pèse 3 fois plus à volume égal, dis-tu. Donc, admettons de façon très abstraite, si je perds le bourrelet numéro 1 (grosse blague pour schématiser), le volume est le même mais si je perds en muscle ce bourrelet (admettons, ce serait un bourrelet de muscle ^^), ça ferait par exemple 3 kilos en moins sur la balance alors que si c'est en graisse, ça serait 1 kilo en moins sur la balance.

Donc bien sûr que si, à volume égal, si on prend du muscle, on perd de la graisse. Sauf si on perd de la graisse proportionnellement à notre gain de muscle. Ca donnerait "je gagne 3 kilos de muscles sur 6 mois et je perds 3 kilos de graisse en même temps". Le volume serait différent dans ce cas si le poids est le même.

Excuse moi je ne comprend pas bien ce que tu veux dire!
Désolée si mon premier commentaire ne t'a pas semblé clair : je voulais juste dire que le muscle pèse strictement le même poids que la graisse (soit 1 kilo de muscle = 1 kilo de graisse = 1 kilo de plomb = 1 kilo de plume, enfin bref 1000 gr quoi), par contre ce même kilo de muscle prend beaucoup moins de place, il est plus compact que la graisse.
Par conséquent, à volume égal, c'est à dire pour la même silhouette, même tour de taille, de poitrine, de cuisse... quelqu'un de musclé pèse plus lourd que quelqu'un de gras.
En revanche, si tu fais du sport, que tu perds de la graisse et que tu gagnes du muscle (ce qui est l'objectif bonnasse en résumé quoi), même à poids équivalent, tu vas t'affiner, car le muscle prend moins de place que la graisse bien qu'il pèse autant.
Je ne sais pas si c'est plus clair... Sur la logique, je t'assure qu'elle est là, et du coup ça me fait toujours bizarre de lire que le muscle pèse plus lourd, ce n'est pas tout à fait exact :)

26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
J'ai fait ma 2ème session de Ripped in 30 et c'est drôle, ce qui me paraissait simple la 1ère fois était plus difficile aujourd'hui, et j'ai réussi à faire les exercices où j'avais eu du mal la dite 1ère fois :yawn:

Bon par contre il y a quelque chose qui m'angoisse :erf: tout à l'heure en me passant ma crème hydratante j'ai remarqué que j'avais pas mal de peau en trop sur les bras, notamment. Et ça me fait peur, j'ai quand même perdu un peu plus de 25kg en 14 mois, je me demande comment mon corps va s'adapter à ce changement, j'ai déjà beaucoup de vergetures depuis l'adolescence et franchement elles sont loin de me pourrir la vie, mais quand même, j'aimerais pas en voir apparaître d'autres. Alors voilà, tout ça m'inquiète un peu. :tears:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Feeling-Good : Ah bah on voulait dire la même chose mais je ne t'avais pas comprise comme ça. Je pensais que tu disais l'inverse en fait au niveau des poids et volume. Que si le chiffre était le même, le volume était pareillement le même. Mais c'est bon, on s'est comprises ;)

a-little-later : Ton ventre a l'air beaucoup plus plat je trouve ;)

Trop fière, je suis allée courir 1h sans m'arrêter. Si on m'avait dit que j'arriverais à courir 1h sans m'arrêter aussi vite, je n'y aurais simplement JAMAIS cru ! En fait, j'ai l'impression que le programme que je m'avais concocté ne me servira... à rien :yawn:
J'ai fait 7 km, ce qui n'est "pas trop mal". Ceci dit, la vitesse je m'en fous complètement parce que ça n'a pas d'influence sur ma perte de poids et ma prise de muscle donc...

Je me sens presque soulagée maintenant puisque j'avais mangé 3 galettes à la pâte levée. Là, je me dis "Ouf, c'est rattrapé" :)

Pour me féliciter... une bonne gaufre :d Je plaisante ! Une bonne douche puis Pretty Little Liars.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Salut les bonasses :hello:
Je suis revenue de vacances début de semaine donc je peux à nouveau poster ici :d Je suis contente car je n'ai pas pris de poids durant les vacances, même si je me suis autorisée beaucoup de choses. Le fait de bouger tous les jours a du compenser.
Mes grand-parents, que je vois qu'une fois par an, m'ont confirmé que j'avais bien perdu et que ça se voyait. Par contre j'étais pas encore à l'aise avec mon corps, donc j'ai vraiment hâte de perdre les 5 derniers kilos.
Je compte aller me couper les cheveux et j'ai commandé une nouvelle monture de lunettes, ça fait aussi partie de mon objectif bonasse de prendre soin de moi de cette manière et ça me fait trop plaisir !
Pour l'instant je n'ai pas le temps de faire du sport, car je dois étudier pour ma 2ème sess mais dès que les examens seront fini je reprendrai. En attendant, je mange super sainement.
J'espère donc perdre ces 5 kilos, l'idéal ça serait de les avoir perdu pour janvier (ça me semble raisonnable) parce que j'aimerais bien me refaire un stock de jean's tout en profitant des soldes :cretin: Et j'ai décidé que quand j'aurai atteint pour goal ultime, je me ferai un piercing au nombril. Ca fait trop de temps que j'en ai envie et je trouverais ça cool de finir là dessus. Bref je vois à super long terme là, je suis trop motivée. J'ai tellement hâte d'avoir le corps dont je rêve :d
Bon courage à toutes <3
(Et le pavé où je raconte ma vie c'est cadeau ! :yawn:)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bah purée, j'ai bien fait d'aller courir parce que ma journée avec mes 3 galettes et au soir mes pâtes au pesto, bah ça m'a fait une journée à 2350 calories. Du coup, je suis heureuse d'en avoir perdu 600 en courant :boxing: Ouf, j'ai sauvé ma peau :yawn: En même temps, quelle idée j'ai eu de manger 3 galettes artisanales en une journée ^^

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'ai enchaîner 3 vidéos de Cassey, et je pense que je vais décéder incessamment sous peu. :cretin:

(Y'a que moi qui suis une vraie bille en fitness ? :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes