FrankieA;3493659 a dit :Wha ! C'est carrément abusé !
Avec mes 1500-1600 Kcals par jour + mes 45 minutes de Pilates, j'ai l'impression de ne rien faire par rapport à vous. A chaque fois que je lis ce topic, j'ai l'impression d'être une grosse vache. Mais je continue, parce que c'est motivant quand même
(Je veux dire, y'en à qui mangent moitié moins que moi & qui font deux fois plus de sport Oo)
Mais sinon, aujourd'hui, je me suis enchainé un petit parcours fessiers-abdos-jambes-bras d'une petite cinquantaine de minutes. Et je vous mets pas mes repas, je vais vous faire déprimer ^^
C'est pour ça qu'on ne parle pas de poids ici, on ferait trop de comparaison alors que chaque personne est différente. On a chacune nos objectifs (perte de poids, prise de muscle, rééquilibrage alimentaire...) on a pas toutes le même poids à perdre ni les mêmes méthodes. Ne te compare pas aux autres, c'est ton programme que tu fais,ça serait dommage que tu penses que tu en fais pas assez si en temps normal ça te conviens.
Et puis il faut un certain temps avant de trouver la façon de faire qui nous correspond, et passer de "faire des efforts" à "avoir une routine/habitude"
Edit : Manoa : Je voulais absolument pas te faire fuir d'ici, tu as ta place comme chacune, je suis désolée si mon post t'as blessé de quelque façon que ce soit.