Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
a-little-later et @choops : Oui je pense d'office faire 1 jour de repos. Et à terme, je sais que je n'arriverai sans doute pas à faire plus de 4 séances par semaine. Je vais commencer mon master dans une nouvelle université donc j'aurai 2 heures de train par jour donc je pense déjà pas pouvoir le faire souvent le soir. Mais comme les masters ont souvent des horaires un peu plus légers, je pense pouvoir faire à la fac entre deux cours. Et si vraiment, j'arrive pas à faire 2 fois en semaine et une fois le week-end, bah alors je ferai une fois en semaine puis le samedi et le dimanche :)

Je viens d'aller courir 1h, perdu 600 calories (+ 150 pour l'après sport). J'ai eu plus de mal qu'hier mais faut dire que j'avais moins mangé et mon dernier jogging était hier soir donc... Je ne courrai sans doute pas demain mais samedi. Puis je me reposerai et je reprendrai lundi. Ca fait quand même 4 jours d'affilée que je cours :P

Ce matin, je suis partie de la maison avec mon sac de piscine histoire de me forcer à y aller !!
Ca fait 2 semaines que je dis "ça y est, demain je commence mon entrainement" et au moment du départ, c'est la panique. C'est la première fois que j'irai à la piscine seule, c'est con mais je n'ai pas du tout l'habitude de faire les choses seules et ça m'angoisse souvent (le premières fois du moins).
Du coup, ce soir j'y vais avec ma soeur comme ça j'achète en même temps mon abonnement pour l'année (une inquiètude en moins) et les fois suivantes, ça sera plus simple vu que j'aurais déjà mon abonnement et repéré les lieux.

Mon objectif pour ce soir: 30 minutes de longueurs en m'arrêtant le moins possible. Avant je tenais 1h avec 1 ou 2 pause mais j'ai tout perdu. Si je peux tirer jusqu'à 45 minutes, je tenterai.
Ensuite si ma soeur accepte de prendre l'entrée piscine+balnéo, j'irai faire 15 minutes d'aquabike, me détendre quelques minutes dans les jaccuzis et terminer par le sauna.
Sinon ça sera quelques exercices dans le bain bien chaud !

22 Mai 2012
357
131
454
Je devais aller à la salle de sport aujourd'hui, mais ce matin j'ai pas entendu le réveil :/ et cet aprem j'ai pas eu le temps... :/ Du coup ce soir je vais ptetre utiliser mes poids devant une vidéo pour me faire un peu les bras histoire de dire quoi :s...
J'irai demain :)

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Malibu_Stacy;3495879 a dit :
a-little-later et @choops : Oui je pense d'office faire 1 jour de repos. Et à terme, je sais que je n'arriverai sans doute pas à faire plus de 4 séances par semaine. Je vais commencer mon master dans une nouvelle université donc j'aurai 2 heures de train par jour donc je pense déjà pas pouvoir le faire souvent le soir. Mais comme les masters ont souvent des horaires un peu plus légers, je pense pouvoir faire à la fac entre deux cours. Et si vraiment, j'arrive pas à faire 2 fois en semaine et une fois le week-end, bah alors je ferai une fois en semaine puis le samedi et le dimanche :)

Je viens d'aller courir 1h, perdu 600 calories (+ 150 pour l'après sport). J'ai eu plus de mal qu'hier mais faut dire que j'avais moins mangé et mon dernier jogging était hier soir donc... Je ne courrai sans doute pas demain mais samedi. Puis je me reposerai et je reprendrai lundi. Ca fait quand même 4 jours d'affilée que je cours :P

Je te conseille, d'après les conseils de professionnels que j'ai eu, de te garder deux jours de repos dans la semaine. Sinon, tu ne tiendras pas le coup et tes efforts n'auront pas servis à grand chose :sad:.
Il faut aussi faire attention à tes articulations en les laissant se reposer un peu (est-ce que tu cours avec des chaussures spécial running?), je sais de quoi je parle.. Je me suis blessée après plus d'un an de pratique de course à pied. La CAP fragilise beaucoup les articulations, il ne faut pas trop les solliciter^^

Tu as l'air motivée en tout cas, bravo :)

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
a-little-later;3496832 a dit :
Je devais aller à la salle de sport aujourd'hui, mais ce matin j'ai pas entendu le réveil :/ et cet aprem j'ai pas eu le temps... :/ Du coup ce soir je vais ptetre utiliser mes poids devant une vidéo pour me faire un peu les bras histoire de dire quoi :s...
J'irai demain :)

Oh moi aussi j'y vais demain matin ! Je vais donc être dans l'obligation de te botter les fesses si tu n'y vas pas !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je viens de faire un avant/après photo entre le mois de juin et aujourd'hui. C'est dingue comment je me suis encore bien affinée. C'est surtout flagrant au niveau des jambes je trouve et du ventre aussi. Ça me fait repenser à ma soeur quand on s'est revues dimanche après deux semaines sans se voir qui m'a dit "De loin je t'ai pas reconnu, t'as encore perdu" :yawn: Et ça me fait dire que vraiment on se voit jamais comme les autres nous voit. Parce que moi (si je ne fait pas de comparaison avant/après), j'ai pas tant l'impression que ça de changer. Bien sûr je sais que j'ai perdu beaucoup de kilos, j'ai pris conscience que ma silhouette a beaucoup changé mais "au quotidien" (enfin je me comprend) je ne vois pas les changements comme les autres peuvent le voir.

Bref trêve de blabla d'ici 1kg800, j'aurais perdu 40 kilos tout rond. Youloulou :danser:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Mai 2012
357
131
454
Hotch : WAHHHH MAIS C'EST TELLEMENT GENIAL !!! Je t'admire ! 40kg quoi ! bravo ! :)

Si jamais c'est trop indiscret je suis désolée hein, mais on peut voir des photos de toi avant ton objectif bonasse ?

Sinon tu as fait quoi de spécial pour perdre autant? Ca s'est fait en combien de temps ?

Félicitations en tout cas !

Edit: Ah oui à la base j'étais venue dire que je venais de faire : blogilates : drive by inner thighs challenge et as long as you love me handles challenge :) et des exos pour les bras :) avec mes poids tout beaux !

Et Choops : Sans rire, j'suis d'accord ! Si j'y vais pas cette fois, vas falloir que tu me frappe ! :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
a-little-later;3497211 a dit :
Hotch : WAHHHH MAIS C'EST TELLEMENT GENIAL !!! Je t'admire ! 40kg quoi ! bravo ! :)

Si jamais c'est trop indiscret je suis désolée hein, mais on peut voir des photos de toi avant ton objectif bonasse ?

Sinon tu as fait quoi de spécial pour perdre autant? Ca s'est fait en combien de temps ?

Félicitations en tout cas !

Merci :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je fais le régime Dukan depuis 6 mois bientôt (oui je sais 40 kilos en 6 mois c'est beaucoup mais bon je mange, RASSUREZ-VOUS.). Je suis suivie par mon médecin traitant de l'autre côté, je fais des analyses de sang régulièrement pour voir si je n'ai pas de carences. Et au-delà du régime en lui-même, j'ai complètement changé mon hygiène de vie (Arrêt de l'alcool, arrêt du grignotage entre les repas, nourriture plus saine et surtout DU SPOOOOORT, du sport, du sport).

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
cocoerik;3497032 a dit :
Je te conseille, d'après les conseils de professionnels que j'ai eu, de te garder deux jours de repos dans la semaine. Sinon, tu ne tiendras pas le coup et tes efforts n'auront pas servis à grand chose :sad:.
Il faut aussi faire attention à tes articulations en les laissant se reposer un peu (est-ce que tu cours avec des chaussures spécial running?), je sais de quoi je parle.. Je me suis blessée après plus d'un an de pratique de course à pied. La CAP fragilise beaucoup les articulations, il ne faut pas trop les solliciter^^

Tu as l'air motivée en tout cas, bravo :)

J'aurai bien deux jours par semaine car même si j'aime vraiment la sensation, j'aime bien mon canapé de temps en temps aussi :) Pour le moment, j'ai des baskets de running mais des bons marchés. Si je vois que je me tiens vraiment à courir, j'investirai dans une bonne paire de baskets. Ou alors j'attendrai peut-être janvier pour avoir des soldes (une bonne paire, ça peut vite tourner autour des 100€ je pense...). Mais c'est clair que niveau articulations, je le sens déjà. J'ai un peu mal aux genoux quand même aujourd'hui et en courant, je le sens aussi.

Ceci dit, j'ai couru 4 jours d'affilée dont deux fois lundi donc c'est clairement pas bon pour mes articulations, d'autant plus qu'elles ne sont pas habituées. Mais ne t'en fais pas, je vais prendre du repos. Déjà demain et sans doute dimanche ;)

Merci pour tes encouragements ;)

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Hotch;3497324 a dit :
Merci :cupidon:

Une photo de moi il y a un an VS maintenant.

Je fais le régime Dukan depuis 6 mois bientôt (oui je sais 40 kilos en 6 mois c'est beaucoup mais bon je mange, RASSUREZ-VOUS.). Je suis suivie par mon médecin traitant de l'autre côté, je fais des analyses de sang régulièrement pour voir si je n'ai pas de carences. Et au-delà du régime en lui-même, j'ai complètement changé mon hygiène de vie (Arrêt de l'alcool, arrêt du grignotage entre les repas, nourriture plus saine et surtout DU SPOOOOORT, du sport, du sport).

Oh mon Dieu ! Je suis tellement impressionnée ! C'est tellement courageux & incroyable ! Félicitation, vraiment, je suis époustouflée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes