Je me suis pesée, j'ai encore pris 800 grammes. Mais je m'en fais à moitié car hier, j'ai mangé des petits saucissons et on a soupé des frites au soir. Donc c'est tout à fait normal. J'attends d'éliminer tout ça, je m'en fais pas. Mais ça fait quand même mal de voir ce poids là sur la balance alors que j'étais passée à la dizaine en dessous
Bon, je vais prendre mon petit déjeuner (2-3 Weetabix + 200 ml de lait écrémé) puis j'irai faire 1h de jogging. Je suis quand même contente car chéri me dit que j'ai jamais été aussi sexy et que mon cul est bien rond et petit, ça fait plaisir quand même
Je prendrai photos et mesures tantôt après ma douche
Lady.Jane : Ne t'en fais pas, j'ai pas pris mal ton message et même si c'était dirigé exclusivement vers moi, je ne l'aurais pas mal pris
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
Je sais que je me focalise à mort sur le chiffre mais c'est parce que j'aimerais retomber à un poids en particulier
et que j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. Alors oui c'est débile car en faisant du sport et en mangeant mieux, je serai sans doute plus bonne qu'à l'époque où je faisais ce poids là mais la référence chiffrée est tellement entrée dans les têtes comme LA référence.
Enfin, je vais continuer comme ça. Mon frère, qui a perdu 16 kg avec le jogging et un régime hyper agressif (que je déconseille, d'ailleurs à la fin il était quand même un peu "maigre". Musclé mais maigre), m'a dit que ça faisait partie du processus normal avec le jogging : d'abord on prend du poids, ensuite on perd la graisse. Et surtout qu'il ne faut pas tirer des conclusions sur deux semaines de temps !
J'espère que c'est le cas. Je continue, de toutes façons, comme ça pendant 1 mois (le temps de reprendre la fac, là j'adapterai la cadence en fonction de mes horaires) et j'espère bien avoir de beaux résultats, ça fera quand même 6 semaines que je cours !
EDIT : Il pleut mais... je vais aller courir. J'avoue que j'ai pas hyper envie de me retrouver dehors sous la pluie (surtout que je vais commencer un nouveau parcours et je sais pas du tout si ça va aller) mais je me dis "Comme ça, tu fais ton sport puis tu pourras regarder Stuart Little tantôt et cocooner sans culpabilité
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
".
Bon, faut juste que je trouve une casquette pour pas avoir de l'eau sur mes lunettes ^^