Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
Choops;3499485 a dit :
Bon t'as jusqu'à ce soir pour te motiver ! Sinon je te botte les fesses !! (Fais attention j'suis lyonnaise, je pourrais vraiment mettre ma menace à exécution !)

Je crois qu'il va falloir que tu te déplace pour me botter les fesses... :/
J'ai pas été à la salle ce soir, après mon rendez vous pédagogique pour la conduite, j'étais dépitée, il pleuvait, il faisait chaud, j'étais moche, pourtant j'avais pris mon sac et tout exprès.. Mais j'ai pas eu le courage!
Je vais faire deux ou trois vidéos de cassey du coup là..
Tu y as été? :$
(rien à voir, t'es d'où à Lyon?)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai mangé assez gras hier soir avec mon copain mais je le savais, du coup la journée d'hier était super légère et aujourd'hui pareil. Ca fait 2 midi de suite que je me fais des super assiettes pleines de légumes avec une tranche de filet de dinde et c'est trop bon (et en plus c'est joli).
Et aujourd'hui j'ai fais des brownies pour mon copain et mes parents, j'ai juste goûté la pâte. D'ailleurs c'est marrant mais quand je cuisine des pâtisseries, j'ai même pas envie de les manger après, c'est juste pour le plaisir de les préparer donc aucun danger :d

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Soirée ce soir chez une copine j'ai pas envie d'y allllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeer . Je veux pas boire de l'alcool et manger des chips ! :gonk:
J'ai fait trop de soirées dernièrement, et puis je mange que des cochoncetés depuis 3 jours, je veux rester chez moi et faire des exercices, manger sainement, et aller me coucher tôtôôôôôôôôôôt :gonk:

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'ai déjà mangé et maintenant j'ai envie de sucré. Je sais que j'ai le droit de me faire plaisir de temps en temps mais j'essaye au maximum d'éviter de manger du sucré le soir.
En plus en sucré j'ai que des trucs archimauvais chez moi ! :gonk:

22 Mai 2012
357
131
454
Je viens de faire le call me maybe squat challenge de casey : ET BEN JE L'AI FAIT AVEC 142877564 FOIS PLUS DE FACILITÉS QU'AU DÉBUT! et j'ai aussi fait sa dernière vidéo, j'ai les bras qui tremblent aha :)

et c'est pas fini, j'vais encore faire un ou deux challenge :)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je suis à un putain de pallier depuis plus de deux semaines, c'est un peu décourageant de ne voir plus d'évolution :erf:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Kaliska;3500960 a dit :
Je suis à un putain de pallier depuis plus de deux semaines, c'est un peu décourageant de ne voir plus d'évolution :erf:

Pareil, à 100 grammes près mon poids n'a pas bougé depuis 15 jours. Sachant que j'ai encore 10 kilos à perdre, je l'ai UN PEU mauvaise :evil:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
a-little-later;3501080 a dit :
@Gilda et Kaliska : PAREIL POUR MOI! Mais qu'est ce qu'il nous arrive ? :sad:

Franchement pour moi je comprends pas !!! J'ai d'abord perdu 2 kilos en rééquilibrant mon alimentation. Ensuite j'ai continué dans le même style avec ma façon de manger, je mange équilibré, aucun grignotage, aucun écart. + 4 à 5h de sport par semaine, des muscles et de la cardio, vraiment je ne comprends pas !!
Je me pèse tous les dimanches, si je vois que c'est toujours pareil dimanche, je vais essayer de réduire mes apports en calories, je vois que ça !

M

minimou

Guest
Je rentre d'une soirée aquagym. Une heure de sport et 15 minutes de dos crawlé.
Je viens de rentrer chez moi et je me sens super bonasse ! J'avais pas envie de m'arrêter. J'espère que je vais garder la même motivation.

Je me suis pesée hier soir, ma balance a affiché 66,6 kg :rockon:. J'ai trouvé ça tellement cool que je ne veux plus perdre de poids :cretin:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis un peu dégoûtée. J'ai repris 0,7 kg alors que j'ai couru 5 fois cette semaine (20', 30', 45' puis deux fois 1h). Mon alimentation n'est pas à remettre en cause, je tournais chaque jour entre 1600 et 2300 calories (c'est arrivé une fois ça) donc quand on "décompte" ma perte avec le jogging, je restais quand même très light en apports caloriques.

Bref, ça me fait ch*** car je sens que je peux bien me brosser pour perdre du poids si je fais du sport. C'est complètement paradoxal.

Surtout qu'une d'entre vous a bien dit qu'on prend pas non plus 1 kilo de muscle sur une semaine de temps (logique). Du coup, je sais pas d'où viennent ces 700 grammes.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Les filles, arrêtez de vous prendre la tête avec le chiffre sur la balance, c'est pas important... vous allez perdre si vous mangez comme il faut et que vous faites du sport. Mesurez vous, prenez ses photos, mais je vous garantis qu'il y aura des changements tant que vous n'abandonnez pas. Si ça vous demoralise de ne pas voir votre poids évoluer dans le bon sens, arrêtez de vous pesez ;)

Courage les bonnasses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes