Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon, pour que je puisse me donner des objectifs et que je dois oublier la notion chiffrée, faut me fier au physique et aux mesures. Je n'ai pas de mètre ruban ici donc je vais faire juste avec photos.

Voici les photos de maintenant. Soyez indulgentes, j'ai l'air d'avoir des jambes minuscules (mais les photos sont prises depuis la hauteur d'1m96 de mon chéri :d), j'ai l'air d'avoir un bide énorme de profil, un cul dégueulasse. Enfin, c'est peut-être pas qu'un air...
Enfin, j'espère que je vous semblerai pas aussi dégueulasse que je me semble l'être (je sais pas si c'est Français cette phrase ^^).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les 4 prochaines semaines, je compte courir 4 heures par semaine (4 X 1 heure) et manger comme je le fais en ce moment, assez raisonnablement. Sans trop me prendre la tête sur le chiffre. Demain, je prendrai des mesures ;) Je ferai le bilan photo "Avant-Après" le 24 septembre avec vous pour voir ce que ça a déjà donné :)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis fière de moi, ce midi ma soeur avait acheté des patisseries (je passerai sur le fait que ca ne se fait pas trop d'acheter ca alors qu'elle sait très bien que je fais attention en ce moment, hum), il y avait des éclairs, des millefeuilles, une religieuse, et une tarte aux framboises. Autant il y a un mois je me serai ruée sur l'éclair, autant là direct j'ai pris la tarte !
Je me rends compte que j'ai vraiment changé d'attitude par rapport à la bouffe, et aussi par rapport au sport. Avant je me disais :" c'est pas grave si j'ai fait un écart, je compenserai en faisant du sport demain", et maintenant je me dis "nan c'est vraiment dommage, je me suis défoncée au sport toute la semaine, je veux pas avoir fait ça pour rien".
Et au final, j'ai trop kiffé ma tarte aux framboises, c'était léger, et sain !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Depuis que je ne pense plus à mon poids je me sens mieux, c'est dingue. Et hier, en allant faire pipi, j'ai remarqué que je pouvais descendre mon jean sans l'ouvrir (braguette et bouton fermés) :tears: C'est une petite victoire.
Je me fais de gros petits déjeuners ces derniers temps, c'est pas top mais bon, je me calmerai quand j'en aurai marre. Le reste de mes repas se composent généralement de légumes + crudités, et de temps en temps d'un peu de féculents pour accompagner mes légumes (histoire de pas trop baver sur la grosse assiette de pâtes au pesto de mon copain :yawn:).

Ça fait du bien de découvrir le sentiment de satiété ... J'ai l'impression de ne jamais l'avoir connu aussi tôt dans mes repas. Quand je me sens presque remplie j'arrête, or avant, je continuais pour me sentir complètement farcie afin d'être heureuse :erf:

Je vais essayer de jouer un peu à la kinect cet aprèm pour me bouger :chat:

--------------

Malibu_Stacy , retire vite cette photo :gonk: t'es beaucoup trop bonnasse, ça me brûle les yeuuuuuuux ... AAAAAH TROP DE BEAUTÉ JE MEURS.

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Malibu_Stacy Et bah dis donc ! Quel bronzage ! Et quel corps de bonasse ! Félicitations :d

Demain pesé, j'ai un peu peur d'être déçu, je me suis pas pesé depuis 1 mois ou 2, je sais plus trop et j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup perdu ces derniers temps, j'ai eu une période malade à cause du stress...En tout cas, le poids va m'aider à y voir plus clair, mais je vois bien que j'ai perdu au niveau des pantalons, je faisais du 40/42, je fais du 38 maintenant 8)
Et ma ligne au niveau des abdo commence à se voir Youhou !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Saburo et @Ymonata : Merci :red: C'est marrant comme on ne se voit pas avec les mêmes yeux quand même.

On vient de se réveiller d'une sieste de 3 heures avec chouchou (oui avec le jogging, je suis un peu sous sédatif), je vais prendre un petit goûter. C'est cool, je sens que mes mollets ont travaillé et j'ai du muscle en plus :d

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Malibu_Stacy Moi non plus, les photos que je fais pour mettre ma perte de poids en évidence me paraissent complètement ...Naze. J'ai l'impression d’être énorme, mal foutu dessus. Et quand j'me regarde dans un miroir, j'me trouve bonasse donc bon ! Je pense pas que les photos aident à se trouver joli soi-même, mais un regard extérieur voit tout de suite que c'est joli !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Saburo;3506824 a dit :
Malibu_Stacy Moi non plus, les photos que je fais pour mettre ma perte de poids en évidence me paraissent complètement ...Naze. J'ai l'impression d’être énorme, mal foutu dessus. Et quand j'me regarde dans un miroir, j'me trouve bonasse donc bon ! Je pense pas que les photos aident à se trouver joli soi-même, mais un regard extérieur voit tout de suite que c'est joli !

Oui c'est sûr mais je sais jamais à quoi je dois me fier : photo ou miroir. Puis je me dis que, quand même, j'ai pas un appareil photo déformant donc ce que je vois existe bien. Ceci dit, c'est clair que la luminosité, tout ça... peuvent jouer sur le rendu de la photo.
Enfin, je m'en fais pas trop ;) N'empêche, je me demande si j'aurai de beaux résultats dans 1 mois. D'un coté j'ai pas envie de rêver trop car il n'y aura peut-être rien (si vraiment y a rien, j'aurai du mal à rester motivée franchement...) mais d'un autre coté, c'est quand même gai de m'imaginer autrement :d

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Malibu_Stacy;3506844 a dit :
Oui c'est sûr mais je sais jamais à quoi je dois me fier : photo ou miroir. Puis je me dis que, quand même, j'ai pas un appareil photo déformant donc ce que je vois existe bien. Ceci dit, c'est clair que la luminosité, tout ça... peuvent jouer sur le rendu de la photo.
Enfin, je m'en fais pas trop ;) N'empêche, je me demande si j'aurai de beaux résultats dans 1 mois. D'un coté j'ai pas envie de rêver trop car il n'y aura peut-être rien (si vraiment y a rien, j'aurai du mal à rester motivée franchement...) mais d'un autre coté, c'est quand même gai de m'imaginer autrement :d

Je pense sincèrement que tu as déjà LARGEMENT de quoi être fière de toi :chat:
(Et je ne te parle même pas du Joker à la télé :yawn:)

------

J'ai passé mon aprèm à débloquer des trucs au tennis, j'étais trop à foooond, je suis crevée. J'ai fait 6 ou 7 matchs ! Une centaine de battements de jambes divers, 80 reverse cruches et 10 misérables pompes :lol:
J'avais faim alors au gouter j'ai pris deux morceaux de pain de mie tartinés de fromage frais + 1 compote. Ce soir c'est pizza, donc on va considérer cette journée comme la journée craquage !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Malibu_Stacy Tu me confirmes qu'on a vraiment une fausse image de soi-même parce que je te trouve super comme ça ! Je ne vois pas du tout le corps que tu décris.
(Du coup ça me rassure un peu, moi aussi je me vois sûrement d'une manière déformée.)

J'ai telleeement envie de recommencer le sport, j'ai hâte d'avoir fini mes examens et pouvoir m'y remettre à fond.
J'y pense tout le temps, j'ai vraiment envie d'adopter mon nouveau mode de vie et j'ai envie de voir des résultats. Plus que deux semaines de patience et je pourrai à nouveau faire tout le sport dont j'ai envie et continuer à manger sain !.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Luminelle;3507132 a dit :
Malibu_Stacy Tu me confirmes qu'on a vraiment une fausse image de soi-même parce que je te trouve super comme ça ! Je ne vois pas du tout le corps que tu décris.
(Du coup ça me rassure un peu, moi aussi je me vois sûrement d'une manière déformée.)

J'ai telleeement envie de recommencer le sport, j'ai hâte d'avoir fini mes examens et pouvoir m'y remettre à fond.
J'y pense tout le temps, j'ai vraiment envie d'adopter mon nouveau mode de vie et j'ai envie de voir des résultats. Plus que deux semaines de patience et je pourrai à nouveau faire tout le sport dont j'ai envie et continuer à manger sain !.

Merci :fleur: C'est vrai qu'on est quand même très critiques, trop c'est sûr. Tantôt, avant d'aller courir, chéri me disait "Mais reste ici, t'iras demain" (alors qu'il avait pas tord, j'y suis allée 6 fois cette semaine au total donc si j'y allais pas aujourd'hui, c'était pas grave quoi).
Et il me disait "Mais t'es pas grosse !" en me regardant un peu énervé de toujours devoir revenir sur le même sujet avec moi.

Et je lui disais "Oui mais si je deviens obèse hein". Et lui "Oui mais tu l'es pas". C'est vrai que je suis loin de l'obésité ou même du surpoids avec un imc de 21,3 mais j'ai l'oeil très critique, je dissèque chaque partie de mon corps. Enfin, je pense que ça va quand même mieux qu'avant :)

J'ai hâte d'aller courir demain car je sais que mardi je pourrai me reposer :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes