Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Harley Q.;3508978 a dit :
oui pck ma meilleure a un torticolis...je sais pas de quoi j'ai peur, c'est pas loin de chez moi en plus, mais je sais pas j'ai peur d'y aller, d'en faire, de pas suivre et encore enfaites je ne sais pas de quoi j'ai peur :sad:

Ne t'en fais pas, tout se passera bien :) Tu rencontreras des gens là-bas, puis dis-toi que tu vas être prise en main par quelqu'un qui sait ce qu'il fait donc tu te feras pas mal... C'est une nouvelle expérience, ça ne peut qu'être chouette :)

22 Mai 2012
357
131
454
Harley Q.;3509380 a dit :
Bon j'ai pris une douche et fait mon sac mais bon mon bus est dans 30 min je tente de rester motiver pour y aller , merci pour les encouragements les filles vous êtes des amours

Tu nous diras comment ça s'est passé ! :)
Puis si ça se passe mal, et que tu te fous la honte ... (je vois pas pourquoi mais bon! ;) ) c'est qu'un cours d'essai, tu n'es pas obligée d'y retourner !

Sinon pour ma part, en plus de la salle de sport ce matin, je viens de courir 25minutes, pour me défouler après une dispute avec ma mère ! Ca fait du bien, mais maintenant j'ai mal au crâne!

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Après ces trois jours de n'importe quoi alimentaire à Londres, j'ai repris une alimentation bien équilibrée. C'est fou ce que mon corps s'en porte mieux... Un mois que je suis Weight Watchers et je me sens super bien.

J'adore !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Hello les bonasses! Je reprends du service! :supermad:
Sur mon cahier "Bonnassatittude" j'ai fait une liste de toutes les conséquences néfastes de mon mode de vie actuel, c'est-à-dire sans sport, avec une alimentation désequilibrée, et donc un niveau physique proche de 0 (je parle de ce qui est musculaire et cardiaque plus que de silhouette). Je posterais peut-être cette liste plus tard (pour le moment je l'assume pas :shifty:).
Donc j'ai pas mal réfléchi, et j'en suis arrivée à la conclusion que si je n'arrivais pas à m'y remettre, c'était principalement à cause de ma fatigue et de mes maux de tête, lesquels sont largement causés par mon manque de sommeil.
Donc : 1er objectif : me coucher TÔT! ce que j'arrive à faire depuis quelques jours.
2eme objectif : 1/2h de vélo demain + tous les étirements que m'a montré aujourd'hui le kiné! On y croit!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je viens de checker mon horaire de master et je suis contente car même s'il est franchement merdique (je rentre 3 fois par semaine à 20h et deux fois par semaine à 23h chez moi...), au moins il a l'avantage de me permettre de continuer le jogging au moins 3 fois par semaine.

Donc le lundi, sans souci car j'ai cours qu'à 19h30 (oui super cool comme horaire ^^). Le mercredi, j'ai un trou de 12h45 à 16h45 donc impeccable pour manger à l'aise, me reposer un peu, courir puis bosser un peu. Et le vendredi, j'ai cours à 16h15 et un autre cours doit venir s'ajouter donc, a priori, je devrais trouver un créneau d'1h pour courir.

Le seul truc un peu chiant, c'est qu'il faudra que je me ballade avec un sac de sport avec toutes mes affaires et je ne pourrai sans doute pas me doucher avant de rentrer chez moi (donc le lundi, je me doucherai à 23h. Top quand on sait que je dois me lever à 6h le lendemain ><) donc je devrai emporter un petit nécessaire de toilette histoire de me rafraîchir. Va quand même falloir être motivée hein ! Et je crois que je vais pouvoir reprendre des vitamines vu le manque de sommeil que je risque d'accumuler :sad:

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Salut les Bonnasses !

Je vous rejoins ! Je me suis inscrite à la salle de sport, j'ai le droit aux machines, à la piscine (aquagym, aquabike...) et à une quinzaine de cours en illimité 7/7j ... J'ai commencé aujourd'hui, je me sens invincible !!:boxing:

Hola Chicas!
Après environ 10 jours de Zumba avec Beto et Tania voila mes impressions:

-Je suis une BONASSE pas sur la balance, pas dans mon jean, mais dans mon corps ce qui est 36 fois mieux. J'ai envie de shaker mon booty à toutes heures, telle:
tumblr_m0s8iqfkxh1rrnnx4o1_500.gif

( et je ressemble carrément à ça!)

-Je sens mes "abdos". Eeeh ouais sans m'être allongée une seule fois je touche du béton.. sous la mousse de mon bidon :lol:

-J'ai appris pleins de pas de danse comme la cumbia, la samba (oui oui!) ou la salsa (oui oui oui!)

-Et enfin, je m’éclate Du sport et du fun d'où le principe de "Cardio Party"

Conclusion: c'est repartis pour un tour en se tortillant comme Shakira ET Beyoncé!

:pedo:

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Bilan les filles :)

1h de kick boxing, je suis vraiment trop nulle c'est trop hard pour moi! c 'est cool avec le temps je pense mais là j'ai pas la condition physique pour, je suis sortis en ayant super mal au crâne et une envie de vomir, je me sens juste honteuse en faites....mais je vais juste me trouver un autre sport parce que je me regardais dans le miroir et j'ai vu que j'ai vraiment vraiment mais alors vraiment besoin de changer tout çà, c'est pas négociable, c'est pas décalable, c'est obligatoire, je vais pas passer ma vie à me trouver des excuses pour ne pas perdre de poids alors je crois que je vais bosser et c'est tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes