Je viens de checker mon horaire de master et je suis contente car même s'il est franchement merdique (je rentre 3 fois par semaine à 20h et deux fois par semaine à 23h chez moi...), au moins il a l'avantage de me permettre de continuer le jogging au moins 3 fois par semaine.
Donc le lundi, sans souci car j'ai cours qu'à 19h30 (oui super cool comme horaire ^^). Le mercredi, j'ai un trou de 12h45 à 16h45 donc impeccable pour manger à l'aise, me reposer un peu, courir puis bosser un peu. Et le vendredi, j'ai cours à 16h15 et un autre cours doit venir s'ajouter donc, a priori, je devrais trouver un créneau d'1h pour courir.
Le seul truc un peu chiant, c'est qu'il faudra que je me ballade avec un sac de sport avec toutes mes affaires et je ne pourrai sans doute pas me doucher avant de rentrer chez moi (donc le lundi, je me doucherai à 23h. Top quand on sait que je dois me lever à 6h le lendemain ><) donc je devrai emporter un petit nécessaire de toilette histoire de me rafraîchir. Va quand même falloir être motivée hein ! Et je crois que je vais pouvoir reprendre des vitamines vu le manque de sommeil que je risque d'accumuler
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)