Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Il faut que je fasse des exercices mais j'ai des courbatures tellement douloureuses dans le dos que je peux à peine marcher :tears: on dirait une vieille. J'ai mal partout j'ai jamais ressenti ça ! Mon copain me dit que c'est bien justement, que ça travaille. Mais :gonk: J'AI TROP MAL PUNAIIIIISE !

Quand on aura internet je commencerai les vidéos de Pop Pilates je pense. Faut que je muscle mes fesses :chat:
Ce matin il m'a dit que ça se voyait que j'avais perdu, j'étais toute heureuse. J'essaye de gérer mes repas sans trop trop me priver, mais je reprends de mauvaises habitudes, alors ce soir je pense que ce sera dinde et légumes. Et demain pareil ! JE PEUX CONTINUER. JE VAIS DEVENIR BONNAAASSE.

Je viens de me rappeler qu'il y a quelques mois, j'avais 5cm de tour de fesses en plus ... Pfiouu ... J"aimerai en perdre 5 encore, je me demande si d'ici 6 mois ce serait faisable, ça me paraît beaucoup quand même.

La piscine me manque :neutral:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je "dois" aller courir demain puisqu'aujourd'hui, c'était repos. Du coup, j'irai courir très tôt au matin, genre vers 7h-7h30 puisque je bosse à 10h et comme ça, c'est faiiit et je dois plus le faire en rentrant :) Par contre, comme les deux parcours que j'ai faits en ce moment me plaisent pas, je vais aller courir au parc mais comme il est petit (enfin il fait pas 4 km quoi...), je vais devoir faire le tour plusieurs fois. Ca m'ennuie :annoyed:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Bon je viens de faire une séance gym direct, taille abdos fessiers de 26min, j'ai pas fais les exo au sol en entier car mal de dos mais c'est deja ça de pris! Maintenant je file tester quelques postures de Yoga

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai été courir en fin de journée, j'ai eu un peu de mal parce-ce qu'il faisait chaud et que j'ai déjà couru hier et dimanche soir donc là mes jambes demandent à être reposées (et y a encore un type qui m'a sorti que je courrais tout doucement, c'était pas méchant mais ça commence à m'agacer, à croire qu'ils se sont tous donnés le mot! :neutral: ).
Et là je sors de table (repas avec des amis de mes parents) mais ça va, j'ai été raisonnable. J'ai pas mangée de moules (bon c'est pas calorique mais j'en avait pas plus envie que ça, alors j'en ai pas pris), j'ai mangée une quantité raisonnable de pain et de fois gras (mais que c'est bon :jv: ), j'ai mangée qu'une tranche de rôti, bu de l'eau au lieu du vin et le dessert était pas trop trop calorique je pense (une verrine de compote de pêche avec morceaux de pêche, un peu de mascarpone, d'édulcorant et de blanc en neige).
J'ai décidée de pas compter les points pour ce soir, je me suis fait plaisir tout en sachant me raisonner et ne pas me resservir par pure gourmandise, c'est l'essentiel :happy:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon, je vais aller courir et pourtant, je préférerais rester au lit. L'argument choc : mes cheveux sont sales et j'ai pas envie de les laver ce matin pour aller bosser et ce soir après le jogging. Donc je vais courir et je me laverai les cheveux (et le corps aussi hein ^^). Et je crois avoir trouvé un petit chemin plus chouette pas loin de la piscine municipale. Ca me permettra de voir si elle est encore en travaux pour longtemps...

Allé, bibizzz !

Kaliska : le dessert avait l'air raisonnable, il me semble. A part la mascarpone, je vois rien de gras. Sauf si la compote est bourrée de sucres ajoutés ;)

EDIT : Voilà, je suis revenue :) Je n'ai couru que 45 mn finalement car 1. j'étais un peu en retard et 2. bah je suis encore à la recherche d'un chemin chouette et suffisamment long.
C'est dommage, j'ai eu de l'espoir. D'abord, je suis passée par le parc puis ensuite, j'ai longé la grand route pour aller vers la piscine municipale (qui, à mon avis, n'est pas encore prête de rouvrir ses portes...). Là, j'étais sur une route calme avec des arbres, c'était pas trop mal. Puis super surprise, je vois un panneau indiquant une réserve naturelle. C'était super joli mais malheureusement, j'ai fait le tour de la réserve en deux minutes...

Ensuite, j'ai trouvé un petit chemin tout mignon sauf que deux minutes plus tard, je suis arrivée à un panneau "Propriété privée" donc... bah j'ai fait demi-tour. C'est dommage, le chemin qui suivait était dans un bois, ça avait l'air top. Donc je suis revenue.

Ca m'énerve car d'une part, je ne trouve pas de chemin suffisamment chouette (soit je passe près d'une zone industrielle, soit c'est le long d'une grand route, soit c'est juste hyper vallonné) mais d'autre part, je suis énervée contre moi car j'ai l'impression de chercher des excuses. Et ça, je veux pas ! Je l'ai trop souvent fait pour le jogging et même si je suis pas encore totalement amoureuse de ce sport, je veux continuer. J'avoue quand même que si je trouvais un joli petit chemin plat, long et peu fréquenté, j'adorerais vraiment. Mais voilà, y a rien autour de mon appartement. Enfin, je vais peut-être reprendre le chemin de lundi, c'est le moins pire de tous...

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Malibu_Stacy;3515065 a dit :
Bon, je vais aller courir et pourtant, je préférerais rester au lit. L'argument choc : mes cheveux sont sales et j'ai pas envie de les laver ce matin pour aller bosser et ce soir après le jogging. Donc je vais courir et je me laverai les cheveux (et le corps aussi hein ^^). Et je crois avoir trouvé un petit chemin plus chouette pas loin de la piscine municipale. Ca me permettra de voir si elle est encore en travaux pour longtemps...

Allé, bibizzz !

Kaliska : le dessert avait l'air raisonnable, il me semble. A part la mascarpone, je vois rien de gras. Sauf si la compote est bourrée de sucres ajoutés ;)

EDIT : Voilà, je suis revenue :) Je n'ai couru que 45 mn finalement car 1. j'étais un peu en retard et 2. bah je suis encore à la recherche d'un chemin chouette et suffisamment long.
C'est dommage, j'ai eu de l'espoir. D'abord, je suis passée par le parc puis ensuite, j'ai longé la grand route pour aller vers la piscine municipale (qui, à mon avis, n'est pas encore prête de rouvrir ses portes...). Là, j'étais sur une route calme avec des arbres, c'était pas trop mal. Puis super surprise, je vois un panneau indiquant une réserve naturelle. C'était super joli mais malheureusement, j'ai fait le tour de la réserve en deux minutes...

Ensuite, j'ai trouvé un petit chemin tout mignon sauf que deux minutes plus tard, je suis arrivée à un panneau "Propriété privée" donc... bah j'ai fait demi-tour. C'est dommage, le chemin qui suivait était dans un bois, ça avait l'air top. Donc je suis revenue.

Ca m'énerve car d'une part, je ne trouve pas de chemin suffisamment chouette (soit je passe près d'une zone industrielle, soit c'est le long d'une grand route, soit c'est juste hyper vallonné) mais d'autre part, je suis énervée contre moi car j'ai l'impression de chercher des excuses. Et ça, je veux pas ! Je l'ai trop souvent fait pour le jogging et même si je suis pas encore totalement amoureuse de ce sport, je veux continuer. J'avoue quand même que si je trouvais un joli petit chemin plat, long et peu fréquenté, j'adorerais vraiment. Mais voilà, y a rien autour de mon appartement. Enfin, je vais peut-être reprendre le chemin de lundi, c'est le moins pire de tous...

et pourquoi tu "tournes" pas en rond dans la réserve naturelle? Quand j'allais courir, j'allais dans un parc et je faisais des boucles :P

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Malibu_Stacy C'était une compote faite maison par ma mère, je ne lui ai pas demandée tout ce qu'elle a mit dans son dessert parce-ce que j'avais la flemme de compter mes points mais je pense pas que le dessert était très calorique, en tout cas il était fort bon :cretin:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
C'est fou, il ya encore 2 jours impossible de faire le mouvement à 9.00min dans cette vidéo (que je vous conseille très fortement au passage, elle est vraiment top !!! :cheer: , et aujourd'hui je l'ai fait tranquillou, sans forcer ! Cette semaine je commence à voir mes progrès, je suis super fière de m'améliorer, et de voir mon corps changer tout doucement !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes