Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Malibu_Stacy;3508719 a dit :
Je suis allée courir et franchement, j'ai eu du mal. J'ai couru 65 mn et j'ai fait que 6,6 km, je trouve ça minable. Alors oui, en soi je m'en fous de la vitesse mais c'est mon plus petit score !

Moi je trouve ça déjà très bien d'avoir couru plus d'une heure :)
Tout à l'heure je suis allée courir, j'étais tranquille avec mon baladeur et il y a deux types qui m'ont fait chié en sous-entendant que je courrais pas assez vite (ils m'ont sorti des trucs genre "mais tu t'entraîne pour quoi? parce-ce que là.." "heu c'est quoi comme type de footing ce que tu fais?"). Aha ces types ça doit être la troisième fois que je les voie, ils sont assis sur le banc et ils font rien à part te critiquer, ça me fait rire. J'adore courir, j'ai l'impression d'être dans ma bulle et que à chaque foulée que je fais j'abandonne mes soucis, ça me détend, je suis fière d'arriver enfin à courir plus de 40 minutes sans m'arrêter/être essoufflée/rouge comme une tomate mais il y a toujours un débile pour t'embêter :facepalm:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kaliska;3510617 a dit :
Moi je trouve ça déjà très bien d'avoir couru plus d'une heure :)
Tout à l'heure je suis allée courir, j'étais tranquille avec mon baladeur et il y a deux types qui m'ont fait chié en sous-entendant que je courrais pas assez vite (ils m'ont sorti des trucs genre "mais tu t'entraîne pour quoi? parce-ce que là.." "heu c'est quoi comme type de footing ce que tu fais?"). Aha ces types ça doit être la troisième fois que je les voie, ils sont assis sur le banc et ils font rien à part te critiquer, ça me fait rire. J'adore courir, j'ai l'impression d'être dans ma bulle et que à chaque foulée que je fais j'abandonne mes soucis, ça me détend, je suis fière d'arriver enfin à courir plus de 40 minutes sans m'arrêter/être essoufflée/rouge comme une tomate mais il y a toujours un débile pour t'embêter :facepalm:

Pfff ! C'est ce dont j'avais peur à la base, il y a quelques années. J'avais dit à mon frère que j'avais peur que les gens se moquent de moi car, quand t'es débutant, bah forcément t'es pas hyper balèse (mais tout le monde début un jour). Il m'a dit que les gens qui se moqueraient sont ceux qui ne font rien (ceux qui font du sport savent ce que c'est de commencer) et que c'était toujours mieux de commencer doucement que de jamais rien faire.

C'est vraiment des pauvres cons... Tu verras, quand tu seras une bonasse, ils se sentiront bien minables !

J'ai couru 65 mn parce que j'ai été plus lente sur le retour, c'est tout ^^

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je crois avoir atteint mon premier objectif bonasse, en montant sur la balance ce matin j'ai revu mon poids d'il y a un an :surprised:
Bon j'ai pas une balance de compet' donc je vais vérifier plusieurs fois ces prochains jours, mais si elle ne se trompe pas j'ai perdu les 5 kilos pris cette année scolaire, en 2 mois! :happy:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
C'est fou quand même, j'ai refait la vidéo Butt Blaster de Cassey, la semaine dernière j'arrivai pas à faire tous les exercices, et ceux que je faisais je les tenais pas jusqu'au bout. Et là pas de problème, je les ai tous faits, et pour la plupart en entier !
Comme quoi les progrès, on les voit vite !

Courage les chéries :fleur:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Le dieu du sport est contre moi :gonk: (ouai bon j'exagère)

A chaque fois que j'ai voulu aller à la salle de sport, j'ai eu un empêchement, vendredi c'était parce que je devais aller faire des courses, hier j'avais un RDV et aujourd'hui j'ai dû aller garder mon neveu et ma nièce.

Bref, IL FAUT QUE ÇA CHANGE !

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Ce soir, je fais du SH'BAM : " Pensez aux musiques les plus branchées, à des chorés simples et torrides, ajoutez-y un max de fun tout en perdant du poids." C'est tout à fait ce qu'il me faut ! :cheer:

24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
Aujourd'hui ça fait 10 jours que j'ai commencé mon programme "fesses de rêves" ! Pour le moment je m'y tiens bien ! je le fais un jour sur deux et Je varie les exos.
Je ne le fais que en vidéos, surtout celle de Cassie : cette fille est dingue :gonk: La j'ai fait ça spécial fesses de Beyonce, j'ai jamais autant transpiré et crié ! Je poussais des sortes de râles à chaque montée de jambes, j'espère que mes voisins n'ont rien entendu ^^'
J'adore aussi les challenge genre le Call Me Maybe et le What Makes You Bootyfull !
Aujourd'hui j'étais fatiguée, j'avais vraiment pas envie mais je l'ai fait :d et j'ai tenu mes 1h (voir même plus!)

Sinon je me demandais, dans les videos butt, j'entends souvent le mot "glut" (je suis pas sure de l'orthographe, mais ça se dit "gloutte"), ça désigne quoi ?

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Vous allez pas le croire mais... Je me trouve trop musclée ! Je crois que j'ai un peu trop pris en volume. Alors c'est sur c'est agréable au touché, il me reste un peu de gras en haut des cuisses, à l'intérieur, mais le reste de mes cuisses sont pratiquement tout en muscle et franchement c'est moche ! On dirait une footballeuse :gonk:

J'vais voir avec mon coach à la salle de sport si on peut pas faire quelque chose parce qu'autant en jean ça passe trop bien, mais en jupe ou en short on dirait des cuisses de bonhomme.

Oui, c'était le post ronchon du jour !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Choops;3513722 a dit :
Vous allez pas le croire mais... Je me trouve trop musclée ! Je crois que j'ai un peu trop pris en volume. Alors c'est sur c'est agréable au touché, il me reste un peu de gras en haut des cuisses, à l'intérieur, mais le reste de mes cuisses sont pratiquement tout en muscle et franchement c'est moche ! On dirait une footballeuse :gonk:

J'vais voir avec mon coach à la salle de sport si on peut pas faire quelque chose parce qu'autant en jean ça passe trop bien, mais en jupe ou en short on dirait des cuisses de bonhomme.

Oui, c'était le post ronchon du jour !

Tu t'étires bien après tes exercices ? Histoire d'allonger le muscle.
Tu fais quoi comme sport ? Si tu fais du cardio, il faut sans doute que tu le fasses plus doucement pour que ça puisse plus dans tes graisses à la place de faire gonfler tes muscles.

Moi je veux voir des photos :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes