Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Malibu_Stacy;3544128 a dit :
Oui dès que je reviens, je prends rapide une douche puis je déjeune normalement. Pense à manger dans les 30 mn qui suivent l'effort sinon au repas suivant, tu manges deux fois plus. Et c'est dans les 30 mn suivant l'effort que ton muscle peut se reconstruire au mieux ;)

Lol non non, je suis toute jeune dans ma pratique du jogging. Et le plus drôle c'est que j'avais toujours juré que c'est le seul sport que je pourrais pas faire tellement je détestais ça.

J'utilise un cardio oui ;)

Moi demain, comme j'ai rien de prévu avant 12h, j'irai courir de 9h à 10h :)

d'accord ! merci pour tous tes conseils :) c'est sympa.

Pareil, je me suis inscrite en salle parce que je ne voulais pas courir, mais à force de voir des gens courir, etre bien dans leur peau ... et ici, je vois que vous faites des reels progres, et ca devient une habitude de pratique la course à pied... j'ai envie d'une meilleure hygiène de vie, alors voilà, je me lance

je vous tiens au courant demain :) bon courage :)

:free: ( j'avais envie d'un smiley motivant :d )

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Les filles :tears: je peux fermer de nouveau dans mon pantalon :tears:
Alors ok, je suis carrément serrée dedans mais ... Quand je suis venue ici je pouvais pas du tout le fermer, j'étais étriquée de partout prête à l'exploser. Je suis tellement heureuse.
J'ai jamais réussi à tenir avant et même si maintenant que j'habite avec mon copain je mange n'importe comment (comprenez : un petit déjeuner à 13h / 14h quand je me réveille ; un petit goûter et un diner généralement composé de crudités, légumes et / ou féculents avec parfois de la viande + compote et petits gâteaux quand je craque) et ba je perds petit à petit.

Sincèrement, ce topic m'a vraiment aidée :fleur:, je fais partie de ses filles qui ont toujours été grosse, qu'on a emmené voir des nutritionnistes sans réelle réussite, qui ont fait du yo-yo etc ...
Mais là ça va mieux, je commence à m'accepter même si je suis toujours en surpoids .

Je garde courage et avec un peu de chance, j'atteindrai enfin mon objectif.

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Ymotana : A la base, le régime sans gluten est un régime pour les personnes intolérantes, en aucun cas un régime pour perdre du poids. (Il y a pratiquement une équivalence pour chaque aliment sans gluten : pâtes, pain, céréales...)
Il est très difficile à suivre car il y a du gluten dans pratiquement tous aliments aujourd'hui, les fabricants se servent du gluten comme épaississant (sauces, chewing-gum gum... et même les crèmes glacées !)

Beaucoup pensent que ce régime consiste seulement à ne plus manger de féculent (ce qui est d'ailleurs une très mauvaise idée puisque notre corps en a besoin, même si c'est en petite quantité) alors que c'est un régime à vie très contraignant.

Je ne suis pas donneuse de leçon, c'est juste que je suis en plein dedans en ce moment, et c'est pas drôle du tout à vivre. Après, tu peux te renseigner un peu sur le sujet et prendre des conseils de recettes si tu veux réduire ta consommation, pour ça y'a pas de soucis mais tu verras qu'il est hyper dur de ne plus en manger du tout.

a-little-later : Tu manges clairement pas assez. Même sans faire de sport ! Tu as calculé tes besoins caloriques journalier? Essaye en mettant sédentaire en activité physique, tu verras que même en ne bougeant pas, tu est bien trop bas. Je ne veux pas te faire peur, mais c'est en mangeant très peu comme tu le fais que tu risques de reprendre du poids. Ton corps va se mettre en défense, ton métabolisme de base va diminuer (=consommer moins de calories au repos) et tu vas tout stocker quand tu remangeras plus. Car sois en sûre, tu ne tiendras pas indéfiniment à ce rythme là.

Je suis passé par cette étape, hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux en savoir plus.

Mais s'il te plais, ne te prends pas autant la tête avec ces histoires de calories et de reprise de poids, tu vas te bouffer la vie si tu continues. :fleur:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Choops;3544282 a dit :
Ymotana : A la base, le régime sans gluten est un régime pour les personnes intolérantes, en aucun cas un régime pour perdre du poids. (Il y a pratiquement une équivalence pour chaque aliment sans gluten : pâtes, pain, céréales...)
Il est très difficile à suivre car il y a du gluten dans pratiquement tous aliments aujourd'hui, les fabricants se servent du gluten comme épaississant (sauces, chewing-gum gum... et même les crèmes glacées !)

Beaucoup pensent que ce régime consiste seulement à ne plus manger de féculent (ce qui est d'ailleurs une très mauvaise idée puisque notre corps en a besoin, même si c'est en petite quantité) alors que c'est un régime à vie très contraignant.

Je ne suis pas donneuse de leçon, c'est juste que je suis en plein dedans en ce moment, et c'est pas drôle du tout à vivre. Après, tu peux te renseigner un peu sur le sujet et prendre des conseils de recettes si tu veux réduire ta consommation, pour ça y'a pas de soucis mais tu verras qu'il est hyper dur de ne plus en manger du tout.

Ah non mais bien sur, je me rends bien compte que ce n'est pas un régime à proprement parler !
Mais je ne savais pas qu'il y avait un rapport avec les féculents, je parlais surtout de réduire mes laitages, et d'y trouver une alternative. Par exemple le lait de soja vu que j'ai régulièrement mal au ventre quand je bois du lait de vache ...etc Et si en plus ça peut calmer mes problèmes liés à ça, je ne dis pas non :lol:
Mais merci pour ces renseignements.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ymotana;3544438 a dit :
Ah non mais bien sur, je me rends bien compte que ce n'est pas un régime à proprement parler !
Mais je ne savais pas qu'il y avait un rapport avec les féculents, je parlais surtout de réduire mes laitages, et d'y trouver une alternative. Par exemple le lait de soja vu que j'ai régulièrement mal au ventre quand je bois du lait de vache ...etc Et si en plus ça peut calmer mes problèmes liés à ça, je ne dis pas non :lol:

Personnellement j'ai trouvé le lait de soja franchement dégueux, mais j'ai essayé les laits allégés en lactose type matin léger de lactel, et ca marche plutot bien. Je suis vachement moins balonnée. Ce qui m'a bien aidé aussi c'est prendre un traitement de carbolevure suivi de probiotiques (j'avais demandé conseil dans une pharmacie)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Ymotana;3544438 a dit :

Dans ce cas là c'est plus le lactose que le gluten. En ce qui concerne les yaourts c'est vrai qu'à part le soja il n'y a pas beaucoup de choix, mais en lait il y a le lait de riz, d'amande et le lait de soja nature ou aromatisé. Pour les fromages par contre je ne sais pas donc je voudrais pas dire de bêtises.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Sonea & Choops ; J'essayerai de gouter aux diverses alternatives - ça à l'air bon le lait d'amande - histoire de voir ce qui me plaît le plus.
Mais je ne supporte plus le lait de vache, :erf: donc je ne sais pas si le Matin Léger m'aiderait.
Je ferai mon choix durant nos prochaines courses :lunettes:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bonjour les bonasses !

Allé, un grand verre de jus d'orange, deux grappes de raisin blanc et hop, j'enfile mes baskets et je vais courir (je mets mon short et t-shirt aussi parce qu'en pyjama, ça va pas le faire :d).

EDIT : J'ai eu beaucoup de mal aujourd'hui. Fatigue physique qui s'est ressentie au niveau de mes pulsations puisque je montais dans les tours hyper vite et pour un rien. Enfin du coup, j'ai parfois un peu marché et j'ai une moyenne de 152 BPM donc ça va. Enfin, je m'inquiète pas. J'ai couru près de 2 heures plus tard que d'habitude (donc mon repas d'hier est soir encore plus "dépensé" et compte moins dans mes réserves) et j'ai mangé que deux tranches de pain avec du Nutella hier soir donc niveau énergie, ça ne pouvait pas être super. Puis en plus, j'ai l'impression de couvrir quelque chose en ce moment. Tout ça explique donc mon état ^^

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Hello !

Cette année, un objectif : me remuscler. Je n'ai pas tellement de poids à perdre (peut être 1 petit kilo de cet été), mais clairement, je suis flasque.

Du coup j'essaye de me mettre à courir. Il y a des coins sympas sur les quais vers chez moi. J'y suis allée hier, pour l'instant j'essaye d'alterner course/marche, mais en tout cas je ne m'arrête pas ! Je vais tenter de diminuer progressivement le temps de marche pour augmenter celui de course (pour l'instant j'en suis à 50 / 50 ... :stare: ). A terme j'aimerais bien réussir à courir 30-40 minutes, deux fois par semaine.

Et sinon j'ai trouvé une salle de sport pas loin de chez moi, avec des horaires qui me conviennent et des cours sympa (zumba, step, fitness, et même un cours de "boot camp" que je tenterai peut être quand je serai moins une larve). L'abonnement est moins cher que ce que je pensais en plus :happy:

Et il faut aussi que j'essaye de manger moins gras et en moins grandes quantités. Tant que je suis chez moi, ça va, mais a la fac c'est souvent galère ! J'aimerais bien essayer de trouver des recettes de plats faciles à embarquer et qui calent bien pour les grosses journées, mais sans être dégoulinants de gras / sucre / sauce. (Ah ouais et aussi faut que j'arrête de manger autant de bonbons :erf: )

Motivation!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes