Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Ymotana;3541757 a dit :
:shifty:
Ça m'intéresse de plus en plus, merci pour ton avis. Je finis les yaourts du frigo (je refuse de gâcher) et je m'y attèle. Je vais regarder des recettes sur le net tiens.

Tu dois confondre régime sans gluten et diminuer ta consommation de féculent :lunette:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai fait 2 nouvelles video de cassey que je n'avais jamais faites. c'était cool ! (en vrai j'avais vraiment fait que la hot abs... :d) C'était pas trop fatiguant, et j'ai pu les faire en entier. Les videos que 'javais essayé je m'écroulais avant la fin alors c'était pas tres encourageant.

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
coucou les filles !

ca fait un moment que je vous lis, moi, après des années de régimes, de privation, de frustration, j'ai décidé d'arrêter ces betises, et de manger ce que j'ai envie quand j'ai envie, sans prise de tete... En revanche, je fais du sport. Sauf qu'avant j'allais 4 fois par semaine en salle de sport, et là depuis ma décision : stop le régime, vive le sport, béh jvais plus à la salle ... :shifty:
Donc je dois me reprendre en main, au plus vite, car forcément :
arrêt régime + arrêt sport = jean au bord du craquage ...

j'ai vu que pas mal de fille courraient ! ca me motive bien, mais j'ai quelques questions :cupidon:
- quand vous courez le matin, avant d'aller au taff ou en cours, vous mangez avant ou après le jogging ?
- vous courez en ville ? moi je vis en plein centre ville, bon ok c'est un quartier calme, mais je ne sais pas, ca me gene de courir en ville, pourtant je croise plein de gens dans ma rue, et à chaque fois je me dis qu'ils sont courageux ... je me crée un blocage tout bete ...

Vous pensez qu'on progresse facilement ? :)
j'aimerai faire 1 bonne séance le dimanche avec mon homme, et y aller 2 fois dans la semaine env 30 mins, tout en continuant à aller régulièrement à la salle ( j'ai payé après tout lol )

En tout cas, Hollie, je tiens le challenge SQUATS !!! 40 aujourd'hui ... je vais commencer à passer en mode séries, car les enchainer, ca commence à piquer ...

merci d'avance pour vos conseils :)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Cazaëlle;3543470 a dit :
Hola amigos :)

Aujourd'hui je me suis inscrite dans une salle de sport, et me suis acheter une paire de baskets. Demain je me rendrais à ma première séance, et je compte me dépenser pendant au moins une heure :supermad:

(C'est con mais j'appréhende un peu, je sais pas... j'ai comme la hantise de me retrouver à être la seule chipolata en sueur dans la salle à lutter dans l'effort au milieu d'impeccables amazones :goth:)

j'avais une appréhension moi aussi avant d'aller en salle, j'ai collé mon homme jusqu'au bout comme une gamine le jour de la rentrée ... :cupidon:
je voulais qu'il fasse tout avec moi, par peur d'etre ridicule. Pis finalement, y'a plein de gens différents, des femmes qui viennent d'accoucher, des bombes, des petites vieilles qui veulent garder la forme, des jeunes avec un peu de poignées d'amour, des armoires à glace, des petits gars tout maigres qui veulent prendre de la masse ...
y'a de tout, et finalement, personne ne se moque de toi, car au moins, tu fais l'effort de du sport, et tout le monde a débuté à un moment donné :)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
C'est la journée de la joie aujourd'hui !
Pour me remotiver j'ai essayé mes deux robes "objectifs" : la première, je l'ai achetée ya pas longtemps, du L, dans laquelle j'étais serrée comme pas possible. Je l'avais essayée une fois, j'avais à peine pu respirer. Et bah aujourd'hui, nickel, je suis à l'aise dedans, elle est juste un poil trop serrée au niveau des hanches. :rockon:
Et la deuxième, c'tait ma robe préférée de l'été depuis plusieurs années, une robe bustier assez serrée, il y a 1 mois impossible de l'enlever une fois que je l'avais mise, et elle tenait + du tee shirt que de la robe. Et là pile poil, nickel, je l'ai enlevée sans problème et j'étais trop bien dedans !
Je suis tellement refaiiiiiiiite, vous imaginez même pas.
Ca m'a remotivée comme jamais, demain je vais tout défonce au sport, je vais y arriver à tenir mes objectifs !!!

Courage les filles, on peut y arriver :cheer:

22 Mai 2012
357
131
454
Les filles j'ai trop peur, j'ai mangé que 802 calories aujourd'hui ! Et j'étais vraiment calée, à midi des pâtes complètes (une bonne dose) et des légumes, ce soir quiche aux épinards et soupe maison !
Le tout avec des yaourts et tout..

C'est débile, mais je fais pas de sport en plus, et du coup j'ai peur de grossir !

Sur myfitnesspal en comptant le peu de marche que j'ai fait ça a brûlé 51 calories donc ça fait 751 calories pour ma journée ??? Wtf ???

En général je compte pas mes calories mais du coup ça que m'inquiéter : soit je mange BEAUCOUP trop, soit pas assez DU TOUT !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Eliz-Abeth;3543646 a dit :
j'ai vu que pas mal de fille courraient ! ca me motive bien, mais j'ai quelques questions :cupidon:
- quand vous courez le matin, avant d'aller au taff ou en cours, vous mangez avant ou après le jogging ?
- vous courez en ville ? moi je vis en plein centre ville, bon ok c'est un quartier calme, mais je ne sais pas, ca me gene de courir en ville, pourtant je croise plein de gens dans ma rue, et à chaque fois je me dis qu'ils sont courageux ... je me crée un blocage tout bete ...

Vous pensez qu'on progresse facilement ? :)
j'aimerai faire 1 bonne séance le dimanche avec mon homme, et y aller 2 fois dans la semaine env 30 mins, tout en continuant à aller régulièrement à la salle ( j'ai payé après tout lol ) )

Quand je cours le matin, je bois un peu de jus d'orange (à la bouteille d'ailleurs comme je suis la seule à en boire :d). Mais j'y vais au saut du lit car sinon après, j'ai faim et tout.

J'habite en ville mais y a plein de campagnes autour. Donc je cours 5 mn puis j'ai trouvé un petit chemin de campagne à la fin d'un cul-de-sac. Il n'y a aucune voiture et personne c'est parfait.

Pour ma part, j'en suis à ma 4ème semaine de course. La première semaine, j'avais commencé un programme où on courrait et on marchait. Puis dès la seconde semaine, je sais pas, j'ai eu envie de courir naturellement, sans regarder à marcher et tout. Et depuis, je cours 3 à 4 fois par semaine (1 heure à chaque fois) :)
Personnellement, j'ai du mal à dire que j'ai progressé puisque, dès le début, je me suis mise à courir 1 heure d'affilée non-stop (je fais 3 petites pauses d'1 mn).

3 fois par semaine, ça me semble une bonne moyenne. Mais si tu vas à la salle souvent, t'es pas obligée de courir 3 fois par semaine. Il vaut mieux ne pas faire de sport tous les jours...

a-little-later : A ta place, j'arrêterais ces conneries de comptage de calories. Car au final, ça va finir un challenge entre toi et toi en te disant "Allé, j'essaye toujours de faire moins".
Alors soit tu vas voir un diététicien qui saura te faire un programme sain, soit tu te forces à manger davantage (après tout, franchement ça se voit quand on mange pas assez), soit tu continues tes conneries et on te retrouve dans 3 mois soit anorexique avec les problèmes qui vont avec (si tu veux, je peux te raconter ce qui t'attend), soit avec tous tes kilos perdus repris plus une petite dizaine en plus. Mais bon, comme je t'ai dit l'autre fois, je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Cazaëlle;3543470 a dit :
Hola amigos :)

Aujourd'hui je me suis inscrite dans une salle de sport, et me suis acheter une paire de baskets. Demain je me rendrais à ma première séance, et je compte me dépenser pendant au moins une heure :supermad:

(C'est con mais j'appréhende un peu, je sais pas... j'ai comme la hantise de me retrouver à être la seule chipolata en sueur dans la salle à lutter dans l'effort au milieu d'impeccables amazones :goth:)

J'ai fais ma 1ere seance hier :) j'appréhendais un peu aussi, j'avais un bilan forme a faire, donc c'est le prof qui me disais quel appareil je faisais et pendant combien de temps, j'avais pas prévu de musique, alors courir sur un tapis pendant 15 min alors que je deteste courir (bon j'ai fais de la marche rapide car sinon j'allais mourir dès le 1er exo) c'était un peu long.. n'hésite pas a prevoir tes ecouteurs pour etre dans "ta bulle"!
Moi j'appréhende d'y aller a 19h15 j'ai peur qu'il y ai plus d'appareil de libre :yawn: C'est vraiment des peur nulles au final ^^

22 Mai 2012
357
131
454
Malibu_Stacy : Je t'ai MP :) et j'ai oublié de te dire sur le mail que j'ai déjà vu deux diététiciennes, une nutritionniste (et même une dame qui fait de l'hypnose! mais j'aime vraiment trop la bouffe alors ça a jamais marché ! et puis j'étais pas motivée en plus..) Du coup j'ai déjà tous les conseils dont j'ai besoin avec les feuilles qu'elles m'avaient donnés et je les suis toujours..

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Malibu_Stacy;3544041 a dit :
Quand je cours le matin, je bois un peu de jus d'orange (à la bouteille d'ailleurs comme je suis la seule à en boire :d). Mais j'y vais au saut du lit car sinon après, j'ai faim et tout.

Oui voilà, moi aussi je compte y aller au saut du lit, car autrement je n'aurai pas trop le temps, et je ne me vois pas aller à 19h...
Mais si tu prends un jus de fruits, après tu re-manges un petit dej ?

Malibu_Stacy;3544041 a dit :
Pour ma part, j'en suis à ma 4ème semaine de course. La première semaine, j'avais commencé un programme où on courrait et on marchait. Puis dès la seconde semaine, je sais pas, j'ai eu envie de courir naturellement, sans regarder à marcher et tout. Et depuis, je cours 3 à 4 fois par semaine (1 heure à chaque fois) :)
Personnellement, j'ai du mal à dire que j'ai progressé puisque, dès le début, je me suis mise à courir 1 heure d'affilée non-stop (je fais 3 petites pauses d'1 mn).

wah félicitations ! je pensais que tu courais depuis plus longtemps que ça.. ça fait un petit moment que je parcours le topic, tu as l'air bien équilibrée dans la pratique de ton sport et ton alimentation, donc j'imaginais que tu courais depuis bien plus longtemps, je te voyais pro et tout ça lol.

1h, c'est quand meme super ... tu utilises un cardio ?

je vais y aller doucement pour démarrer, logiquement, j'y vais demain matin ... je me lève un peu avant de l'heure habituelle, et je fais mon petit tour, à 6h30, normalement ca devrait etre calme dans les rues ... :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Eliz-Abeth;3544106 a dit :
Oui voilà, moi aussi je compte y aller au saut du lit, car autrement je n'aurai pas trop le temps, et je ne me vois pas aller à 19h...
Mais si tu prends un jus de fruits, après tu re-manges un petit dej ?

wah félicitations ! je pensais que tu courais depuis plus longtemps que ça.. ça fait un petit moment que je parcours le topic, tu as l'air bien équilibrée dans la pratique de ton sport et ton alimentation, donc j'imaginais que tu courais depuis bien plus longtemps, je te voyais pro et tout ça lol.

1h, c'est quand meme super ... tu utilises un cardio ?

je vais y aller doucement pour démarrer, logiquement, j'y vais demain matin ... je me lève un peu avant de l'heure habituelle, et je fais mon petit tour, à 6h30, normalement ca devrait etre calme dans les rues ... :)

Oui dès que je reviens, je prends rapide une douche puis je déjeune normalement. Pense à manger dans les 30 mn qui suivent l'effort sinon au repas suivant, tu manges deux fois plus. Et c'est dans les 30 mn suivant l'effort que ton muscle peut se reconstruire au mieux ;)

Lol non non, je suis toute jeune dans ma pratique du jogging. Et le plus drôle c'est que j'avais toujours juré que c'est le seul sport que je pourrais pas faire tellement je détestais ça.

J'utilise un cardio oui ;)

Moi demain, comme j'ai rien de prévu avant 12h, j'irai courir de 9h à 10h :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes