Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Etant donné que le poids sur la balance me déprime, je me suis prise en photo, en culotte et soutif (aouch). J'ai vu mes énauuuuuurmes nichons, mon bidon, mais j'ai pas trouvé mes fesses :gonk:

Et du coup ça m'a donné envie de me muscler, encore plus qu'avant! Et j'aurais en avant/apres qui déchire! (:cretin:)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je commence à maigrir apparemment. Rappelez-vous, je ne fais plus régime, je mange à ma faim (et ça reste quand même très bas en calories) et je cours 4 heures par semaine. Et j'ai d'abord pris du poids avec le jogging. Bah j'ai perdu le poids "pris" et je maigris un peu apparemment, à voir si ça se poursuit.
En tous cas, ça veut dire que mon corps commence à fabriquer suffisamment de muscles que pour dépenser davantage de calories au repos :)

1 Septembre 2011
31
14
669
Lyon
blog.marinejournot.fr
Wahou ! Vous êtes toutes tellement motivé, ça me donne encore plus envie d'être la semaine prochaine pour m'y mettre :d

Grâce à vous j'ai découvert myfitnesspal, et c'est vraiment top ce truc ! J'ai juste un peu de mal avec les quantités parce que j'ai aucune de ce que représente 45, 50 ou même 100gr.
Bon sinon j'ai découvert sans surprise que je mangeais un chouïa trop de lipide, ou de glucide suivant les jours, mais que je ne dépassais pas le taux de calories autorisés.
Ça compense, non ? :shifty:

La prochaine étape, découvrir les vidéos de la fameuse Cassey dont vous parlez toutes.

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Je suis motivée pour aller a la salle aujourd'hui mais j'ai des courbatures dans les jambes, et le soucis c'est que si j'y vais c'est là dans la matinée et après faut que j'enchaine ma journée de travaille derrière, et une grosse journée de boulot demain. Donc je vais me reposer je pense

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon bon bon, une semaine que je n'ai pas été au sport. Cay mal! Mais je n'arrive pas à m'organiser correctement entre mes recherches de taf, garder mon neveu et ma nièce le midi pour les faire manger et ma nièce l'après-midi pour qu'elle fasse la sieste à la maison etc. Cela dit je ne reste pas enfermée chez moi tous les jours donc je bouge mais bon ... Bref, il faut que je m'organise mieux histoire d'avoir le temps d'aller à la salle.

Point positif, je continue à perdre.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Rien à faire, j'y arrive pas aujourd'hui.. C'est la première fois que ça m'arrive depuis un mois ! J'ai mal dormi, je suis pas en forme, j'ai commencé Jillian et j'ai réalisé que je m'étais pas étirée, et là rien à faire, je me suis écroulée sur mon lit.
Allez c'est pas grave, on va dire qu'aujourd'hui c'est repos, et je bougerai mes fesses samedi à la place !
Ca m'énerve quand même, je me sens bizarre, j'aime pas ça.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour les bonnasses!

J'ai fait mon sport de la journée, et je suis repartie pour manger équilibré :supermad:

Non parce que j'ai une robe de bonnasse à acheter pour aller dîner au restaurant avec mon dernier prétendant en date, et je veux me sentir bien dedans. Il se pourrait même que j'aie envie de l'enlever...

tumblr_m4tq523i0c1r3j3jy.gif

22 Mai 2012
357
131
454
Hello les filles,

j'ai réussi à perdre 2kgs là (ça fait un moment que je m'étais pas pesée en fait) alors que j'ai mangé super mal hier midi !

Je n'ai pas le temps de faire d'exercice en ce moment,

auriez vous un truc pour m'éviter de reprendre ces kgs ?!

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Ymotana;3541757 a dit :
:shifty:
Ça m'intéresse de plus en plus, merci pour ton avis. Je finis les yaourts du frigo (je refuse de gâcher) et je m'y attèle. Je vais regarder des recettes sur le net tiens.

Ben en fait moi j'ai pas changé grand chose, côté produits laitiers, je ne mange plus que rarement du fromage de vache et ai remplacé mes sacro-saints yaourts par les Sojasun nature (en plus y'a des protéines dedans )et j'aime leur goût (seule la consistance est plus liquide), le lait de vache remplacé par du lait de soja (que je trouve délicieux!, de toute façon depuis petite je refuse de boire on bol de lait j'ai toujours détesté ça et j'écoute beaucoup mon corps côté nutrition donc j'lui fait confiance). Sinon si comme moi tu es tellement accro au fromage, préfère le fromage de chèvre, les protéines de lait qu'il contient ne sont pas exactement du même type que les protéines du lait de vache, du coup ça se digère plus facilement.
Voilou, voilou, sinon côté gluten , quelques règles simples:
Le gluten est issu du blé donc tu évite tout ce qui en contient:

1-éviter les aliments raffinés (pain blanc, farine blanche,etc), cela indique souvent du gluten: donc remplacement par farine complète (franchement ça change pas le goût énormément et c'est plus sain et pas forcément beaucoup plus cher), le pain je n'en mangeait pas beaucoup et ben j'en mange plus ou extrêmement rarement, les pâtes je continue d'en manger (en couple donc quelques concessions)
2- Eviter tous les produits préparés ou pré cuisinés ainsi que les gâteaux, sauces, soupes... bref, tout ce qui a été cuisiné pour toi avant (perso j'en mangeait pas avant, je ne mange que des aliments bruts, je cuisine tout moi même donc ça n'a rien changé à mes habitudes mais effectivement pour les accros du tout prêts c'est dur, ceci dit vous en ressentez d'autant plus les bénéfices).

Voilou, après difficile de tout résumer ici, la liste est quand même longue. Pleins de sites et ses heures de surf m'ont aidé à éviter les aliments où il y a un max de gluten, pour le reste je lis les étiquettes mais je refuse d'acheter des aliments spéciaux ou quoi.

Ah oui, aussi, je me sens beaucoup plus en forme (d'autant plus maintenant que je réduit le sucre aussi) et je n'ai plus mon eczéma (apparu il y a quelques mois) et beaucoup moins de maux de tête. Ceci dit, avant le gluten je pense que diminuer le sucres c'est la base :-)

a-little-later;3542773 a dit :
Hello les filles,

j'ai réussi à perdre 2kgs là (ça fait un moment que je m'étais pas pesée en fait) alors que j'ai mangé super mal hier midi !

Je n'ai pas le temps de faire d'exercice en ce moment,

auriez vous un truc pour m'éviter de reprendre ces kgs ?!

Rhhhooo! faut pas culpabiliser pour UN repas, mange sain et bouge un peu, jettes ta balance aussi (se peser ne sert à rien, c'est dans la taille de pantalon et dans la forme apparente du corps que tout se passe), perso j'ai pas de balance et j'ai toujours eu un poids sain en mangeant sain et en bougeant.
Je te conseille donc, pour ne pas les reprendre de vivre ta vie sans penser à ton poids justement, de ne pas t'affamer (pour fair epasser ton corps en ode "disette et lui faire stocker encore plus alors que c'est le contraire de ce que tu veux), d'essayer de baisser drastiquement ta consommation de sucre aussi (style méthode Montignac) et de voir ce que ça donne, tu risque d'être surprise!

Bises!

21 Février 2011
317
165
754
Paris
J'ai repris la danse hier (et du même coup l'objectif bonnasse :) ) et c'était complètement ouf, rhaaaaaaaaa :d
Le premier qui vient me dire que la danse classique n'est pas un sport, je le mets au défi de tenir une heure et demi avec ma prof :rockon:
Bisous!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis sur un petit nuage : j'ai eu une pulsion, je me suis pesée, alors que j'étais censée attendre dimanche. Mais je voulais vérifier si je me faisais des films ou si j'avais bel et bien beaucoup perdu ces derniers jours, savoir si ma tête ressentait les bonnes choses quoi !
Et bah hallucination totale, j'avais raison, j'ai perdu 700 grammes depuis dimanche, alors que normalement j'en perds 500 en une semaine :oo: :cheer:
Je sentais bien que j'avais vraiment perdu, mon ventre a quasi diminué par deux haha !
Bref j'hallucine un peu, mais je suis super fière de moi ! j'ai rien changé cette semaine, à part que je suis passé de la week 1 à la week 2 du Ripped in 30.
Aujourd'hui j'étais pas en forme j'ai pas fait de sport, mais ca me motive à fond pour m'y remettre demain, je compenserai en en faisant samedi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes