Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Whoouhooou! Je suis un tank, :cheer:une machine de guerre, :cheer:je suis UNSTOPABEUL! :cretin:

Ce matin j'ai fait 5 séries de 4 pompes (sur les genoux...). Alors oui, ça parait bête, mais sachant que je suis partie de zéro, j'ai l'impression d'avoir défié les lois de la nature.

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Je vous rejoins, très en retard sur le programme hein, mais je sme suis promis d'être une bonnasse l'été prochain, histoire d'être la plus belle au Metalcamp et tout.

J'ai déménagé, j'ai donc enfin mon frigo pour moi toute seule et le controle total de ce que j'achète et de ce que je mange. Je compte sur vous pour me motiver dans deux jours, quand j'aurais déjà abandonné !

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
coucou les filles !!

hey bien, oui ce matin je l'ai fait, je me suis levée, hop hop, j'ai pris un jus de fruits et un petit gateau style petit lu mais à l'épautre et quinoa ... tenue de combat et j'ai attaqué !!! je me sens trop fière de moi, comme si j'avais couru un marathon, sauf que là j'ai couru que 25 mins :ko:

Merci Malibu_Stacy pour tes conseils !!

Alors j'espère tenir le rythme ! j'ai encore mes 45 squats à faire ( challenge septembre )

Cazaëlle : alors tu as fait ta séance ?
y'a beaucoup de gens qui prennent des mp3, j'ai meme vu des filles sur vélo elliptique avec un magazine ou une tablette ... moi perso je ne prends rien, parce qu'il y a des écrans ( sans son :d) alors j'essaie de suivre un peu ou alors j'écoute ce que les gens disent autours de moi, oui oui je suis curieuse :d

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Piscine avant-hier et hier mais je ne m'alimente pas bien... Hier midi, pâtes au thon, le soir, pâtes à la carbo, aujourd'hui, salade le midi, crêpe au goûter et jap ce soir...

Arfff :gonk:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai reçu mes sous, donc demain direction Decathlon, je vais m'acheter des haltères ! Comme ça je pourrai faire correctement le Ripped in 30 :cheer:
Je vais aussi repérer les chaussures, j'ai aucune idée des prix ou de celles que je voudrai, mais bon ce sera pour le mois prochain comme achat ! Faut aussi que je regarde les prix des matelas de yoga.

Sinon aujourd'hui je m'y suis remise, après mon coup de mou d'hier, et c'était un peu dur, je me sentais pas capable de le faire, alors qu'en fait c'est passé tout seul, pas de souci !!

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Mais qui rentre dans son jean témoin d'il y a tellement d'années qu'elle n'ose même pas l'dire !? Hein quiiii ?

C'est moi ! :rockon:.

(Bon, ça fait un peu l'effet muffin quand je suis assise, je vous l'accorde).

(Mais quand même, ce jean je le mettais il y a presque six ans :oo:).

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce soir c'était resto libanais, j'avais préparée le coup (footing trois jours d'affilés, gym et j'ai économisée pas mal de points WW), j'ai trop bien mangée, ça fait du bien de faire une soirée sans compter tout ce qu'on mange et se faire plaisir un peu :happy:
Je vais courir un peu demain et faire des longueurs dimanche matin, mais cette sortie m'a reboostée!

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Pfiou, j'ai fait 3 vidéos ! Une de yoga de Tara Stiles, une de pilates de Cassey Ho pour travailler tout le corps, et une de stretching toujours de Cassey. Je suis fière, c'est la première fois que je fais autant de video à la suite, et avec mon otite qui revient c'était pas gagné (En vrai je me suis dit que ca allait peut être me reveiller... Je me lève tout le temps fatiguée en ce moment...)

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Franchement à partir de la semaine prochaine ça va être hard pour faire du sport. Et ce sera comme ça toute l'année à priori... :tears:
Entre la fac et le boulot que j'ai trouvé, j'aurai le temps de faire du sport seulement le dimanche :sad: J'ai trop peur de perdre ma motivation, de plus rien faire, et en plus j'ai trouvé un boulot de caissière, assise pendant 4h tous les jours, c'est pas ça qui va me muscler...
Je vais essayer de couper mes séances en deux, de me lever plus tôt le matin, et d'en faire le soir quand je rentre. Je le sens pas mais bon...
J'aurai jamais le temps de travailler mes cours avec tout ce bordel !! :scream:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Béré;3548518 a dit :
Franchement à partir de la semaine prochaine ça va être hard pour faire du sport. Et ce sera comme ça toute l'année à priori... :tears:
Entre la fac et le boulot que j'ai trouvé, j'aurai le temps de faire du sport seulement le dimanche :sad: J'ai trop peur de perdre ma motivation, de plus rien faire, et en plus j'ai trouvé un boulot de caissière, assise pendant 4h tous les jours, c'est pas ça qui va me muscler...
Je vais essayer de couper mes séances en deux, de me lever plus tôt le matin, et d'en faire le soir quand je rentre. Je le sens pas mais bon...
J'aurai jamais le temps de travailler mes cours avec tout ce bordel !! :scream:

Et si tu essayais de faire une video genre celle-là les jours ou tu travailles et va a la fac, ca dure 15 minutes et c'est plutot complet. Ca devrait permettre de te muscler et maintenir en forme tranquillement non? Tu fais ça avant la douche !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Hanya;3546651 a dit :
J'ai acheté des haltères de 1kg et un tapis pour faire mes séances gym direct à la maison.
Lundi je m'y remet !!

Je vais m'en acheter tout à l'heure, mais j'hésite, est-ce que je prends 1 ou 1,5kgs?
Sachant que je fais le RIpped in 30 de Jillian, + des vidéos de Cassey.
Je me tâte je me tâte !

Sinon j'ai fait le point niveau budget, et si j'en trouve des pas trop chères, je m'achète des baskets aujourd'hui, j'ai vraiment trop mal aux pieds dans mes pauvres baskets H&m toutes pourrites !

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Cazaëlle :cheer:

oh tu sais je pense que le coach préfère quelqu'un qui demande des conseils avant de commencer, plutot que quelqu'un qui croit savoir faire et fait n'importe quoi, risque de se blesser et donne une mauvaise image de l'utilisation de la machine à d'autres ...

tu gères bien en tout cas :)
Je retourne à la salle lundi moi. ils font des cours collectifs aussi, et c'est sympa :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes