Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
3 videos de faites ! Faudrait que je régule un peu mieux mon alimentation et ce serait parfait ! Vendredi je suis allée chez la gyneco, et c'est la première fois qu'elle ne m'a pas dit que j'avais grossis comparé a l'année dernière ! VICTOIRE. Il faudrait quand même que je me décide à me repeser à la maison, pour voir vraiment l'évolution ;) Faut que j'y pense au lever

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
HELP, j'ai un souci :red:
J'ai remarqué que le soir, après avoir dîné une salade, 2 heures après, j'avais encore faim. Hier, par exemple, à ce moment-là, j'ai mangé des figues, une pomme. Mais j'avais toujours la dalle. Alors j'ai fini la salade.
Ça vous ai déjà arrivé de ne pas être calé par le dîner? Que conseillez-vous dans ce cas?

Je ne sais pas si je suis très claire :Pff:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Quelqu'un connaitrait une bonne salle de sport sur Rennes ? Etant donné le cout de l'inscription je n'aimerai pas jeter mon argent par les fenetres pour finalement n'y rester qu'un mois ...

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je me suis achetée une petite tarte rhubarbe-framboises à la pâtisserie, c'est miaaaam ! J'ai déjà mangé la moitié et je mangerai sûrement tout avant ce soir :d La semaine passée, j'ai acheté un cramique :)

C'est cool de pouvoir manger par envie, pour déguster et pas se goinfrer de bouffe pas forcément super bonne juste pour emmagasiner des saveurs ultra sucrées, salées, grasses...

Et ce soir, j'irai courir 1 heure pour finir cette belle semaine :) Il fait trop chaud pour le moment !!

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
35 MINS de course ce matin à 11h :) ( on s'est levé tard avec l'amoureux :P 10h15 :red: )
le temps de se préparer, un petit jus de fruit, petits lu, mp3 mis à jour, et hop hop :)

c'était bien agréable, on a fait 5 mins de marche avant et après,..

et du coup, en rentrant : douche et petit repas ( qui nous a servi de petit dej et de dej au final ), une bonne salade : épinard frais, pomme grany, un avocat, tomate cerise, célerie et chou ( des restes ), tofu pour moi, jambon pour lui.
et 2 carrés de chocolat noir en dessert <3

je suis contente car mon fiancé n'était pas trop motivé au début, vendredi il s'est durement saqué du lit, et est venu juste par peur de me laisser seule dans laa rue à 6h30, et finalement, il aime courir avec moi, il se sent bien avec notre séance :) c'est cool :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me suis acheté un joli sac de sport et des petites haltères bleues hier. Je trouvais que les miennes n'étaient pas assez lourdres, je les ai pesées et je comprends mieux pourquoi, elles faisaient 480gr :yawn:
Demain je pars à Cologne avec une amie et j'avoue que j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête là-bas. Je vais profiter de mon court séjour à fond et jeudi je reprends tout, nourriture et sport :)
Ces derniers jours je me sens bien en plus, mon copain a dit que l'arrière de mes cuisses était bien musclés (dommage, pas l'intérieur :yawn:) et que mes bras avaient du potentiel ! :d
Je me prends moins la tête quand je me sens jolie, alors je ne culpabilise pas à l'idée de commencer que jeudi.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Et voilà, un bon jogging d'1 heure en plein soleil :P J'étais à une cadence cardiaque plus élevée que d'habitude (162 BPM contre 152 BPM d'habitude).
Voilà, voilà, maintenant une douche, un boooon gommage pour me faire une belle peau toute nettoyée et badigeonnage de crème (oui, le challenge de septembre-octobre c'est de vider mes crèmes >< !).

Puis j'achèverai cette tarte rhubarbe-framboise qui m'attend au frigo :d

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Cassey est en train de me tuer ! Je ne suis même pas à 1/4 de sa vidéo Muffintopless et je meurs ! Je m'aperçois que je suis super faiblarde du haut du corps et des bras en particulier, le fait d'être en mode planche me fatigue autant les bras que les abdos, c'est étrange !!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Crocuta;3551131 a dit :
Rajoutes une poignée d'amande à ton menu, je trouve que ça cale bien l'estomac. Et le truc aussi c'est de manger lentement : je sais que c'est pas facile quand on est tout le temps pressé, mais pour le soir, prends ton temps, comme ça ta sensation de satiété sera comblée avant que tu ne finisses ton repas.

Oui, j'entends et lis souvent qu'une vingtaine d'amandes par jour, c'est très bon pour perdre du poids !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Feeling-Good;3551349 a dit :
Cassey est en train de me tuer ! Je ne suis même pas à 1/4 de sa vidéo Muffintopless et je meurs ! Je m'aperçois que je suis super faiblarde du haut du corps et des bras en particulier, le fait d'être en mode planche me fatigue autant les bras que les abdos, c'est étrange !!

Moi aussi la planche me fatiguait autant les bras que les abdos, voire encore plus les bras... Je me suis forcée à les muscler pour pouvori faire certains exercices en appui sur les bras, ca va mieux maintenant ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes