Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Sonea : tu as fait comment pour muscler tes bras ? Haltères ?
Je pensais justement m'acheter des haltères pour me muscler aussi les pectoraux, j'ai les seins qui tooooombent... si ça peut faire d'une pierre deux coups !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je réitère ma question : fromage blanc au petit déjeuner, c'est déconseillé ou pas ?
(Dîtes non dîtes non dîtes non !)

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Sonea : ça marche, je passe à Décathlon demain et on va régler tout ça :)
Et Système : moi j'ai toujours entendu au contraire que le fromage blanc était conseillé quand tu fais un régime car c'est plein de protéines et peu gras (surtout si c'est du 0% de matière grasse).
Après sur les quantités, je suis comme toi, j'adore donc j'ai un peu de mal à me limiter, ça peut être contreproductif du coup. L'astuce du pot individuel citée plus haut est cool du coup !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Système : Je ne vois pas pourquoi ça le serait ;-)

Feeling-Good : A un moment, je faisais des altères (de 2 kg) pour muscler biceps et triceps et c'est un muscle qui gonfle très très vite si tu en fais régulièrement ;-)
Maintenant je n'en fais plus. J'estime que mes 4 heures de jogging par semaine, c'est bien assez comme activité sportive !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Merci beaucoup Malibu_Stacy, Crocuta, Feeling-Good, Swirly ! :d
Mon tout nouveau petit déj sera donc fromage blanc + morceaux de banane.
Et en cours, j'apporterais une pomme coupée en tranche (avec du citron pour pas que ça noircisse) dans un sachet, ainsi que des amandes.
Chouette chouette chouette ! :d

O

Orion.

Guest
Je suis allée chez le médecin vendredi et en me pesant je me suis rendue compte que mon poids n'avait pas bougé (je précise j'ai pas encore commencé mon plan bonnasse :cretin:). J'étais persuadée pourtant avoir encore pris des kilos depuis 1 an !

Du coup ça me tue de me dire que j'ai 5 kilos à perdre pour revenir à mon poids de forme, 5 kilos...je serais moins feignasse j'y arriverais sûrement.

Je voulais savoir si les mad qui bossent ont pu commencer à se motiver de quelle manière ?
Est ce que vous avez vraiment réussi à trouver du temps pour le sport ?

Parce que pour être honnête je bosse plus de 40h/semaine donc quand je suis en repos ou en pause j'ai tout sauf envie de faire du sport :erf:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
La pesée du dimanche soir a confirmé ce que je pensais, -700 grammes youplaaaa :cheer:
Allez la semaine prochaine je passerai sous une barre importante pour moi, je suis refaiiiite !

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Orion. : je compatis je suis dans le même cas que toi, je bosse de 9 à 20h du lundi au vendredi, autrement dit quand je sors je n'ai juste pas la foi de me lancer dans 10 vidéos de fitness quoi :)
J'essaye de m'en tenir à au moins un cours de danse d'une heure et demi et si je me motive à un footing le weekend. C'est beaucoup moins que certaines ici, mais en ayant amélioré mon alimentation en même temps, j'ai réussi à perdre 2 kilos sur les 5 en trop... J'ai bon espoir sur le long terme... (et de toutes façons, je suis trop feignasse pour tenter d'en faire plus)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Wouuuu -1,5 cm de tour de fesses :joy:
WHO'S THE BEST ? :disco:

Oui bon certes, ça peut paraître peu, mais la génétique n'a pas été bonne au niveau de cette partie du corps :lunette:

Sinon, j'ai l'impression que plus je mincis, plus j'ai de cellulite. C'est déjà arrivée à l'une d'entre vous .. ? Je bois un peu moins d'eau (je suis passée de 3L voire 4L / jour à 1.5L ou 2L) mais mon alimentation reste équilibrée :tears: et je marche de plus en plus dernièrement. Je continue l'eau froide aussi, alors je ne comprends pas du tout.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bonjour les bonasses !

J'ai déjeuné avec le dernier morceau de tarte, mium mium :d J'irai peut-être courir ce soir s'il ne fait pas trop chaud et si je suis pas crevée ou si j'ai pas autre chose de plus important à faire (bah oui, ça peut arriver aussi ^^).

Je vais aussi essayer de manger aucun plaisir cette semaine. Non pas pour maigrir en particulier mais plus pour voir si le fait de courir me fait perdre de la masse sur la balance ou pas.

Bisous bisous !

@Ymonata : Il paraît que c'est normal que plus tu mincis/fais du sport (t'affines), plus ta cellulite est apparente. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la cellulite ne part pas forcément avec un régime et parfois, un régime fait qu'elle se voit juste davantage (car ta peau est moins adipeuse autour, je suppose).

Mais ce n'est pas irrémédiable. Bois 2L/jour, passe un jet d'eau froide sur tes jambes pendant 2-3 mn le plus souvent possible et fais le palper-rouler, ça partira ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes