Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ymotana;3552542 a dit :
Wouuuu -1,5 cm de tour de fesses :joy:
WHO'S THE BEST ? :disco:

Oui bon certes, ça peut paraître peu, mais la génétique n'a pas été bonne au niveau de cette partie du corps :lunette:

Sinon, j'ai l'impression que plus je mincis, plus j'ai de cellulite. C'est déjà arrivée à l'une d'entre vous .. ? Je bois un peu moins d'eau (je suis passée de 3L voire 4L / jour à 1.5L ou 2L) mais mon alimentation reste équilibrée :tears: et je marche de plus en plus dernièrement. Je continue l'eau froide aussi, alors je ne comprends pas du tout.

Essaie de rajouter des massages anti cellulite ?

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Allez c'est parti, aujourd'hui je commence la Week 3 de Ripped in 30, et avec des vrais haltères en plus :cheer:

Etant donné ma forme du jour (j'ai mis 45min à me réveiller :facepalm: , je sais pas trop ce que ça va donner, mais faut bien commencer hein !)

Edit : hahhahahaha elle m'a tué cette Jillian, la week 3 est vraiment dure, elle va super vite j'ai eu du mal à suivre au début, mais après ca va mieux ! Je suis deux fois plus fatiguée qu'avant, et je transpire des litres, c'est bon signe !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mon Super U ne vend pas de fromage blanc 0%, alors j'ai du 3.2%, je pense y survivre !

Je me suis inscrite au sport !
Alors, mardi soir : Aerotonic, si il y a des désistements car je suis en liste d'attente :sad:
Mercredi soir : 1h30 de hip hop, comme l'an dernier :d
Samedi aprem : 3h d'escalade.

J'ai aussi fait mes courses aujourd'hui : Fromage blanc, compotes, Activia, jus de fruit, escalopes de dinde, pommes, bananes, tomates, poivrons (par milliers), aubergines, courgettes, et c'est tout ! Pas de quiche, pas de tarte, pas de lasagnes, pas de gâteaux...! Je suis fière :d

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ce soir, j'ai mangé de la pizza 4 fromages (une entière, les Dr. Oetker) et une mini-glace (vous savez, les minis magnums (sauf que ça m'a coûté 20 fois moins cher que des Magnum :d)). Bref, paaaas bien donc je ferai gaffe demain car, même si je suis pas à la diète, la pizza faut quand même rééquilibrer le lendemain. Ceci dit, avec Chouchou, on mange de moins en moins de pizza. Genre une tous les deux mois donc j'allais pas me prendre la tête ^^

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
BirthdayCake;3553600 a dit :
Attention non-constructivité :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dès que j'ai plus mes règles je file tester la piscine que je voulais tester, si elle est bien je m'y prends un abonnement et j'y vais plusieurs fois par semaine.
Faut aussi que j'aille faire ma couleur, m'inscrire au badminton, et que je sois plus ponctuelle dans mes vidéos de gym.

J'y crois tellement pas :stare:

Il faut y croire :fleur: . Si tu te dis directement : il faut que j'enchaine piscine (si ça te plaît), badminton, vidéos ...etc Ça va te décourager.
Par exemple pour la piscine, essaye d'y aller 2 fois cette semaine :) (une fois qu'on trouve le courage de se bouger pour y aller, c'est très agréable :chat:), puis si tu as un peu de motivation fais une vidéo. N'en fais pas trop au début sinon tu vas te dégouter et ne pas tenir.
Attends d'être déjà à l'aise pour t'imposer un rythme régulier, ça t'empêchera d'abandonner.

Ça a fonctionné pour moi, au début je voulais faire plein de trucs dans la semaine, mais finalement j'ai compris que pour moi, il valait mieux en faire moins que prévu mais le faire régulièrement. Du coup, au bout d'un mois et demi je vois bien que je suis plus à l'aise et je peux m'ajouter des exercices sans être découragée.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis crevée en ce moment, comme chaque année le mois de septembre, donc je vais prendre des vitamines histoire de me rebooster !

Mais aujourd'hui j'avais la motiv, parceque j'avais mes nouvelles chaussures !
24€, jolies, et super confortables, c'est parfait !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Aujourd'hui je suis décidée à aller à la salle de sport. Aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse. RIEN A FOUTRE, je vais braver la pluie et aller jusqu'à l'arrêt de bus à pieds :supermad:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai bien fait d'aller à la salle. D'une je me suis donnée à 100% et de deux je me sens apaisée. Je sentais bien que je tombais dans un cercle vicieux de déprime à la con et que c'était dû au fait que ça faisait deux semaines que je n'avais pas fait de sport.

Enfin bilan des courses, j'ai fait 35 minutes de vélo (10 km QUAND MEME), 10 minutes de wave ( aka engin de torture, je l'aime définitivement pas) et 11 minutes de rameur (où j'en pouvais pluuuuuus mais j'ai tenu) et puis j'ai fait un peu de muscu pour filles :lol: (environ 10 minutes) Edit : Je ne sais pas combien de calories j'ai brûlé mais j'ai dû en brûler un paquet.

Même qu'à la salle j'ai revu une fille qui était avec moi à la fac et que je n'avais pas revu depuis la soutenance de mémoire.

22 Mai 2012
357
131
454
Hello les filles! J'ai pas encore lu vos messages (ben ouais trop pressée de vous écrire aha).

Mais cette semaine c'est une semaine sans sport, sans trop manger, mais je me suis inscrite à la salle Femme Fitness (à lyon 3 si jamais...) ils ont un concept qui m'a beaucoup plus !

J'ai pris le pack minceur : avec accès à la salle de sport, avec 2 premières séances avec coach personnel qui va voir les besoins et me prévoir un programme a respecter, et avec un rééquilibrage alimentaire (ça c'est super j'habite seule & du coup c'est facile de craquer!), compris dans le pack aussi 8massages (cellulite, peau d'orange, minceur..) et euh, je sais même plus ! x)

On m'a "promis" une amélioration du sommeil, moins de stress, bref re rentrer dans le "cercle de la forme" je suis trop contente!

c'est à 7minutes à pied de chez moi, j'espère avoir des horaires pas trop horrible (je reprends lundi & j'ai rdv avec mon coach lundi soir !) et j'ai intérêt d'y aller au moins 3 fois par semaine !

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
:hello: les bonnasses !!

je suis trop trop TROP fière de moi, j'ai couru 40 mins ce matin avec l'Homme.
On a eu du mal à partir ce matin, et finalement hop 40 mins ... c'est pas énorme, mais on progresse bien :
25/30 mins vendredi => 35 mins dimanche => 40 mins ce matin !
:cheer:

En tout cas un grand MERCI à vous, c'est vous qui m'avez motivé à me bouger, à force de vous lire, de voir vos progrés ... merciiiii

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes