Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
a-little-later;3557419 a dit :
petit sondage,

quand vous savez qu'une grosse journée vous attends, quel petit dej prenez vous ? :)

Avant quand j'étais sous la chrono nutrition :
100 g de fromage
60g de pain complet
un thé
qq fois je rajoutais du jambon
===> jamais faim durant 5h à 6h après le petit dej

Maintenant : j'ai arrété les régimes, je deviens végétarienne, donc :
bol de céréales que je fais moi même : épeautre, avoine, 1 weetabix, muesli bio, fruits secs ... tout ça dans un bon lait d'amande ou là, mon préféré : lait de noisette / épeautre <3
===> pas faim avant 4 à 5h après le petit dej

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
a-little-later;3557419 a dit :
petit sondage,

quand vous savez qu'une grosse journée vous attends, quel petit dej prenez vous ? :)

Comme d'habitude, un bol de fromage blanc/banane/céréales, un bon verre de jus d'orange, et je rajoute quelques tartines pain complet/pâte à tartiner allégée. En fait, quand j'ai une grosse journée, j'essaye surtout de bien manger le matin, mais SUUUURTOUT de ne pas rater le repas du midi. Sinon je clamse direct !

Bon sinon, moi j'essaye d'adapter un bon rythme : Debout à 7h45, sport jusqu’à 8H45, bonne douche et c'est parti pour la journée. Autant vous dire qu'a 19h faut pas me croiser dans la rue si vous voulez pas avoir peur ^^ J'ai imprimé le calendrier de Cassey, j'lai arrangé un peu pour pouvoir caler ça dans mon emploi du temps, et maintenant j'ai les fesses en feu :danse:
Sur ce, faut que je tienne encore toute cette semaine (déja demain cours à 9h15, je le sens mal :dodo:), alors bonne nuit à toutes !! <3

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai presque pas dormi cette nuit, je me sens trop faible, je crois que je vais pas faire le Ripped in 30 aujourd'hui, j'ai pas assez de force. Donc double dose de vidéos de Cassey ! Elles me fatiguent moins, je pourrai en faire pendant des heures !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je n'ai aucune énergie aujourd'hui, c'est dingue. Mais j'ai quand même réussi à faire 1h de vidéos de Cassey, en me traînant lamentablement entre chaque exercice certes, mais je les ai fait ! :rockon:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Après un mois et demi, je peux laaargement ré-accrocher mon soutient-gorge à l'agrafe du milieu. Bientôt la toute première sera pour moi :supermad:.

Et en plus, j'ai perdu 5 kilos mais pas du tout d'poitrine :lunette:.

Weight Watchers, c'est juste merveilleux.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ce midi je n'ai pu manger que des courgettes juste revenues à la poêle. Et donc j'ai un peu faim ... Mais il est 17h passé quoi et je mange vers 19h ...

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
A midi, j'ai mangé un gros chicken burger avec des frites puis une délicieuse coupe glacée avec un lait russe. Bon, sachant que lundi j'ai mangé une pizza, je pense qu'il est temps d'aller courir même si j'ai hyper mal aux reins, à la tête et que je trouve plus le chargeur de mon iPod >< !

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
J'ai perdu toute ma belle motivation avec la reprise des cours. J'ai du mal a me rebouger après être rentrée de l'école, ça fait 2 jours que je suis pas allée a la salle et encore plus que j'ai pas fait un vrai tour de vélo.
Rajoutons par dessus pleins de petits écart ... Booo moi :facepalm:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je me retrouve en période de stress et je sens que mon poids est influencé. J'espère finir ça vite, j'ai pas envie de perdre mes efforts des mois passés juste pour des problèmes administratifs :tears:
N'empêche, dommage que j'ai pas assez de sous, sinon j'aurai cherché des cours de sports pour cette année :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes