Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
C'est la deuxième fois en un an que je casse une chaise juste à cause de mon poids. Je crois que c'est le signe de trop pour que je me mette à faire quelque chose.
J'ai commencé par une demie-heure de video de pilates (celle pour les débutants de Cassey), j'ai plutôt bien tenu, je me suis sentie un peu ridicule, mais j'ai continué, et j'ai envie d'en refaire. J'espère que ça paiera.... :erf:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je viens de me peser et confirmation: j'ai bien perdu un kilo depuis la dernière fois :happy:
Je suis contente, j'ai perdu 6 kilos en un peu moins de 3 mois, c'est une bonne perte mais ça reste tout à fait raisonnable donc si je continue à faire attention à ce que je mange et à faire du sport, je ne devrais pas les reprendre. Et puis je me fais plaisir de temps en temps, les deux dernières semaines je me suis fait deux resto!

R

rain-bow

Guest
Minimou;3581046 a dit :
Pour les vidéos de Cassey, rendez vous ici.
Il y a sûrement d'autres vidéos/"profs" mais je ne fais que celles là.

Merci ! Je vais m'y mettre, ça ne pourra que me faire du bien ! :cretin:

1 Septembre 2011
31
14
669
Lyon
blog.marinejournot.fr
Après une première tentative loupé cet été je me remet vraiment dans l'objectif bonasse. ET cette fois plus d'excuse bidon pour repousser le truc ! :boxing:

Première décision je vais et reviens du travail à vélo 4 jour sur 5. Ce qui me fait quand même en tout 1h de vélo par jour !! J'avoue que j'ai eu un peu mal au cuisse pour cette première semaine, mais ça fait du bien de sentir mes petits muscles travailler :d

Et j'espère aussi pouvoir aller à la piscine une fois par semaine. Cette semaine j'ai nagé 20 minutes.
Pour le moment je suis assez fiert de moi :lunette:

Quand j'arriverai à bien tenir ça, j'aimerai me mettre au vidéo de Casey, surtout pour mon petit bidon, mais c'est pas encore pour tout de suite :)

Sinon vous avez des astuces contre la cellulite ?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai acheté une soupe potiron chataignes :jv:
Mais du coup, ça me fait tellement envie que je sais pas si je la mange maintenant ou si j'en aurai encore plus envie demain... (dilemme de ma vie !)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
cornebufle;3583858 a dit :
determiner son type de cellulite, la masser energiquement ( avec le point fermer/ palper rouler/ avec un appareil ) soit avec une huile, soit avec une crème à la caféine, soit sous la douche quand on a la flemme/ on oublie tout le temps, et surtout bouger.

Mais... Une question existentielle...
COMMENT FAIT-ON UN PALPER ROULER SUR SES PROPRES FESSES ? :gonk:

22 Septembre 2012
31
20
384
Je peux vous rejoiiindre ? :d
J'ai pas le droit de faire de l'endurance, mon médecin me l'a interdit, donc je sais pas trop comment faire pour perdre de la graisse...
Chez moi je mangeais comme un porc, mais maintenant je suis interne au lycée et je mange beaucoup mieux :)
Le seul sport que je pratique c'est la danse classique, et toues les filles de mon cours sont des bonasses. Je fais un peu tache :crying: .
sinon, j'ai des gros muscles au dessus des cuisses (pas assez d'en-dehors lors des développés quand je danse :sad: ). Et ça, je sais pas si on peut le perdre. Si vous avez une solution, je suis preneuse ;)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Cette semaine était une semaine OFF niveau sport. Je ne suis allée courir qu'une fois ! Et d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal... Je sais qu'il faut que je remette les mécanismes en place et ça va revenir ;)

Donc cette semaine, je vais reprendre :) J'irai demain matin courir 1 heure. Puis j'irai aussi jeudi et vendredi puisque c'est férié jeudi et que vendredi, j'ai pas cours :) Ca fera 3 fois !

Les autres semaines, je réserve ces jours-ci au sport (s'il fait moche, soit je déplacerai, soit j'annulerai...) :
- Lundi.
- Vendredi.
- Samedi ou dimanche.

Niveau alimentation, je continue normalement :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes