Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les filles je suis super fière de moi là, alors je viens vous le raconter.
Ma mère est partie chercher ma soeur à l'école et d'un coup j'ai eu une pulsion, il me fallait des chips. Du coup j'ai couru jusqu'au placard, attrapé un bol, sorti le paquet et.. je me suis sentie trop bête de ruiner mes efforts pour une envie à la con. Du coup j'ai tout rangé et je suis retournée dans ma chambre avec un grand verre d'eau :d
Par contre elles viennent de rentrer et ma soeur a justement un petit paquet de chips :gonk: Mais je résiste !
C'est super difficile mais au final j'ai même pas faim, j'en ai juste envie et je sais même pas pourquoi (j'avoue que je m'emmerde depuis ce matin, ça vient peut-être de là) Bon au moins je m'en rends compte et je travaille dessus.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai encore minci des mollets (quelques millimètres mais c'est déjà ça, j'approche tout doucement des 2cm en moins) et j'ai beaucoup gambadé aujourd'hui, j'ai du faire bien une heure quarante de marche!
Et j'arrive enfin à perdre l'habitude de me peser tout les jours, de toute façon la balance de mon appart est pas du tout fiable donc je préfère attendre le week-end quand je rentre chez moi pour me peser. Si tout va bien je devrais arrêter mon "régime" dans le courant de la semaine prochaine et commencer la stabilisation :happy:

22 Mai 2012
357
131
454
Salut les filles
je vous ai un peu lâché ces temps ci j'ai un emploi du temps DEGUEULASSE.

J'ai réussi à me forcer à aller deux petites fois à la salle de sport.

Sinon ça va faire 1h30/2H que je suis en train de pleurer. Une femme dans le bus m'a demandé si j'étais enceinte.. je suis tellement fatiguée et tout en ce moment, que j'avais envie de pleurer déjà avant qu'elle me dise ça, mais là j'ai craqué.

Je lui en veux même pas à elle mais à moi, d'être une grosse dinde voilà.

pourtant J'ai presque perdu 7kg, et ce matin en me levant, même si j'ai des valises sous les yeux, ben je me sentais pas si horrible.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
a-little-later;3578563 a dit :
Salut les filles
je vous ai un peu lâché ces temps ci j'ai un emploi du temps DEGUEULASSE.

J'ai réussi à me forcer à aller deux petites fois à la salle de sport.

Sinon ça va faire 1h30/2H que je suis en train de pleurer. Une femme dans le bus m'a demandé si j'étais enceinte.. je suis tellement fatiguée et tout en ce moment, que j'avais envie de pleurer déjà avant qu'elle me dise ça, mais là j'ai craqué.

Je lui en veux même pas à elle mais à moi, d'être une grosse dinde voilà.

pourtant J'ai presque perdu 7kg, et ce matin en me levant, même si j'ai des valises sous les yeux, ben je me sentais pas si horrible.

Mais enfin, elle est biesse la madame ? Enfin, elle est pas méchante je suppose mais c'est bien LA question que je ne me risquerai jamais de poser :lol:

Et puis ne t'en veux pas. Tu pourrais t'en vouloir si tu ne faisais rien mais là, tu fais du sport et tout. Alors bon, tu vas pas perdre tes kilos en trop en une nuit donc forcément, c'est un état transitoire. Mais ne t'en veux pas :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
a-little-later : :hugs: :hugs: :hugs:

Ça fait une semaine que je suis malade et que je n'arrive pas à me débarrasser de cette crève. Demain je dois aller à la salle avec ma cousine. Mais sinon je bouge tous les jours quasiment vu que je m'occupe des enfants de ma soeur le midi. Et donc je continue à perdre un peu quand même :)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Cette semaine je fais la Week 4 de RIpped in 30, pour l'instant c'est ma préférée. Elle est super dure, mais au moins j'ai vraiment l'impression de travailler comme une dingue, j'aime bien.

Sinon, j'en suis à 4,5 kilos en moins, j'aimerai que ça aille plus vite, mais bon je maintiens un rythme de environ 500 grammes en moins chaque semaine, c'est peut être pas beaucoup mais je suis sûre de pas les reprendre !
Mon ventre a énormément diminué, mes cuisses aussi, par contre j'ai toujours une bouée au niveau des hanches, j'en peux plus de celle là, vivement qu'elle disparaisse !

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
coucou les filles

Je vous rejoins car moi aussi je veux "être une bonasse" :cretin:! Mon médecin m'a pris RDV chez une nutritionniste, mardi dernier, le RDV c'est super bien passer et ma expliquer le rééquilibrage alimentaire et non un régime!
Pendant 1 semaine je devais marquer tout se que je mangeais et mardi ( y'a 3 jours) première pesée et et et et et et -1 kg :joy: je suis toute contente !!!
Là je là revoie dans 15 jours ..........je croise les doigts!!!

a oui et je me suis remis à faire des abdos le matin :disco:
...

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
J'ai été refaire un cours de SH'BAM ce midi, ça me vide la tête. Cette salle de sport devient petit à petit ma deuxième maison !

J'ai hâte de voir des résultats, même si je sais qu'il faut être patient et que ce n'est pas bon de perdre beaucoup d'un coup.

L'année dernière j'allais voir une diététicienne gratuitement grâce à la fac, j'ai repris un RDV pour le 4 octobre, sauf que ce n'est plus la même que l'année dernière ! Je l'aimais beaucoup, cela m'a foutu un coup et pour moi personne ne lui arrivera à la cheville ... Ca n'empêche que je ne sais pas comment m'alimenter depuis que je me suis remise au sport sérieusement, j'ai hâte d'avoir des conseils.

Mon année scolaire commence très bien en tout cas :shifty::happy:

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Youpi après une semaine de l'enfer question bouffe et activité physique (j'hébergeais une copine, on a bien bu et bien mangé uhuh) où j'avais pris 2,5 kilos (ARGH), j'ai fait attention à manger un peu moins, et un peu moins gras/sucré, et PAF, j'ai tout reperdu.
Ouf !

Et je vais au Yoga je trouve ça trop cool, ça détend mais y a quand même des positions dures à tenir qui font mal aux muscles, je trouve que ça améliore le maintient, bref quand je sors je me sens bonnasse \o/

M

minimou

Guest
Cette semaine j'ai fait fort: reprise piscine, reprise gym et hier j'ai testé un cours de self defense. :boxing:

C'était super ! Cours de 3h : 1h30 d'échauffement et de renforcement musculaire et 1h30 d'entraînement. Je me suis rendu compte de mes améliorations. Les vidéos de Cassey m'ont vraiment aidé à me remuscler, je ne sais pas comment j'aurai fait sinon pour supporter tout l'échauffement,..

Aujourd'hui je ne suis pas trop courbaturée et surtout je me sens super bonasse ! J'ai l'impression de mettre carrément affiné depuis le début de la semaine (ce qui est peu probable). Ça me donne envie de commencer à tenir un carnet avec mes mensurations, mon poids et ce que je suis capable de faire niveau sport pour voir comment je vais évoluer chaque mois.

Demain, j'enchaîne avec 12h de service... J'espère que mes jambes vont tenir le coup jusqu'à la fin, ça serait bête de renverser des assiettes...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes