Oolong;3591031 a dit :Je ne peux que plussoyer à Rhett Butler. Tant mieux si tu réussi à tenir tes séances et tout ça sans te dégoûter, mais personnellement, toutes les fois où j'ai lâché, c'était parce que je me forçais trop et qu'il restait zéro plaisir/fierté, juste des efforts constants.
=^.^=;3591296 a dit :Mince 4kg de perdus et les seins bougent déjà?
Tu fais quel poids? (si ça ne t'embête pas de me le dire)
Et tu as perdu en faisant du sport ou régime?
Je cherche vraiment à préserver ma poitrine et ça me freine vraiment dans la perte de poids, je me controle pas trop justement pour éviter d'en perdre de la poitrine. Je pensais qu'on commençait à perdre de là à partir de 7-8kg perdus.. :s
Roonie;3594415 a dit :J'ai également commencé insanity J'ai adapté son programme à mes heures libres les soirs de la semaine. Sinon j'évite de faire les grands sauts jambes écartées genre guerrier, je ne veux pas que mes voisins se demandent si un mammouth a élu résidence au-dessus d'eux...
Je n'arrive pas à tenir les exercices autant qu'eux, et je ne suis pas très coordonnée, j'espère que ça va s'améliorer, et que ça va bien faire bosser mes jambes car c'est un peu la partie de mon corps qui en a le plus besoin.