Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
=^.^=
J'ai pas perdu de poitrine en fait, ou alors si j'en ai perdu, ça ne se voit pas quand je met mes soutien-gorge. Je pense que ça dépend des personnes, tu ne peux pas savoir par avance d'où tu vas perdre!

O

Orion.

Guest
Je viens de faire la 1ère séance d'Insanity et bordel ce truc porte bien son nom.

Au début ça allait je faisais au moins 45 sauts etc. Au bout de 15 min je regardais ma télé en disant "mais c'est pas possible on peut faire ça ?!" ou alors je me sentais bien ridicule (le saut de grenouille, mon dieu heureusement que seul mon chat me voit). Le pire étant les 'plank', j'ai jamais autant senti mes abdos travailler...

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Oolong;3591031 a dit :
Je ne peux que plussoyer à Rhett Butler. Tant mieux si tu réussi à tenir tes séances et tout ça sans te dégoûter, mais personnellement, toutes les fois où j'ai lâché, c'était parce que je me forçais trop et qu'il restait zéro plaisir/fierté, juste des efforts constants.

:fleur:

Oui de toutes façons, je n'ai pas l'énergie (actuellement du moins) pour forcer autant. Du coup, je vais faire autant que je peux et, peut-être, surveiller un peu mon alimentation pour ne pas prendre 1 kilo parce que j'aurai diminué mon activité sportive.

Enfin, demain et vendredi j'ai congé donc je vais pouvoir aller courir en prenant mon temps :)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
=^.^=;3591296 a dit :
Mince 4kg de perdus et les seins bougent déjà? :sad:
Tu fais quel poids? (si ça ne t'embête pas de me le dire)
Et tu as perdu en faisant du sport ou régime?
Je cherche vraiment à préserver ma poitrine et ça me freine vraiment dans la perte de poids, je me controle pas trop justement pour éviter d'en perdre de la poitrine. Je pensais qu'on commençait à perdre de là à partir de 7-8kg perdus.. :s

J'a vu pleins de femmes maigrir et franchement ça dépend vraiment de chacune, c'est pas quelque chose de prévisible pour le coup alors te retiens pas parce que tu as peur, fait et tu verras! Moi perso j'avais que 1 ou 2 kilos à perdre donc j'ai rien perdu des seins.

Bises et bon courage à toutes!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Personnellement, les seins c'est la première chose qui a maigrit chez moi !! De pas beaucoup, mais quand même.
Ensuite ca a été les cuisses et le ventre, et là depuis une semaine c'est les poignées d'amour, aka mon plus gros complexe, donc je suis bien contente !
Malheureusement on ne choisit pas ce qui part et dans quel ordre, j'essaye de faire confiance à mon corps, ce qui doit partir partira !

O

Orion.

Guest
Roonie;3594415 a dit :
J'ai également commencé insanity :happy: J'ai adapté son programme à mes heures libres les soirs de la semaine. Sinon j'évite de faire les grands sauts jambes écartées genre guerrier, je ne veux pas que mes voisins se demandent si un mammouth a élu résidence au-dessus d'eux...
Je n'arrive pas à tenir les exercices autant qu'eux, et je ne suis pas très coordonnée, j'espère que ça va s'améliorer, et que ça va bien faire bosser mes jambes car c'est un peu la partie de mon corps qui en a le plus besoin.

C'est exactement ça :yawn: il y a des exo que j'ai pas pu faire car je me suis dis que c'était pas très sympa pour les voisins...du coup là je vais faire ma séance maintenant, à 17h je pense qu'il y a moins de monde dans l'immeuble.

Par contre j'ai lu qu'Insanity était un programme qui n'était pas forcément adapté aux 'débutants', enfin qu'il fallait avoir un niveau avancé pour le pratiquer...est ce que des mads qui le suivent peuvent confirmer ou pas ?

edit: je viens de faire la séance 2 et bordel qu'est ce qu'en j'ai chié. Je transpire à mort, j'ai même eu des nausées à la fin de la séance ! Le seul truc qui rassure c'est de voir dans la vidéo les mecs super musclés qui craquent aussi en arrêtant l'exercice pour aller boire :shifty:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je me suis mesurée le tour de mollet ce matin et je suis enfin arrivée à -2cm , c'est une victoire étant donnée que je pensais cela impossible: comme quoi les 3-4 séances de footing par semaine + les heures de gymnastique ça aide :d
J'arrive à rentrer dans les bottes que ma mère m'a données avec mon pantalon en dessous alors qu'avant ça fermait à peine à même la peau!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai fait une mauvaise chute hier, je me suis fais mal au coccyx, rien de cassé mais c'est très douloureux.
Bref je vais faire une pause dans le sport pendant quelques temps, jusqu'à ce que j'ai plus mal. C'est là que je me rends compte que le sport est devenu vraiment important pour mon équilibre, ca me fait vraiment chier de devoir arrêter, en plus ca va être dur de s'y remettre après une pause.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes