Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Voila un long moment que j'ai laissé tomber le sport, il faut que je m'y remette, j'avais fait les 4weeks de jillains, mais je m'en suis lassée.. Pouvez vous me conseiller des videos sur le net sympa qui permettent d'affiner la taille/fesses/cuisses? Je ne sais pas quoi prendre :sad:
merci a toutes d'avance <3

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Crookshanks , ça m'intéressa aussi les références de ton bouquin! :d

Pour les dimanches quand la salle est fermée d'habitude je fais un jogging ou des vidéos sur le net mais là ça me changerait ...

Merci d'avance! Bises et bon courage à toutes!

stay-things-aren_t-going-way-800x800.jpg

KEEP MOTIVATED!mdr!

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Je tiens également (à mon grand regret...) à vous signaler cette élection sur le Net de Miss Bonnasse... par le club de soutien de l'équipe de Brest! :yawn: (Avertissement: féministes sensibles et révoltés s'abstenir d'aller sur ce site sous peine de facepalmer en boucle!)

Et là..... c'est le drame.....!

"-Allez les filles, rejoignez-nous!mdr! Envoyez vos photos!" :winky:

Proposition de jumelage "Madmoizelle" - "Allez Brest "?mdr!

beauf.jpg

"-Viendez les filles!"

Soiree_beauf_et_moustache_010.jpg

On va s'éclater!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bonjour les plus belles !!

Alors comme prévu, je REPRENDS LE JOGGING !! En mode warrior (sauf que je me suis réveillée avec des croutes sur les yeux et ça m'aurait pas dérangé de rester dans cet état :d) puisque j'ai pas couru la semaine qui vient de s'écouler et que la semaine dernière, j'ai couru 1 fois ! Je me sens faiblaaarde !
Du coup, je vais courir 1 heure mais je risque bien de trottiner doucement et j'ai pas envie de faire monter mon coeur dans les tours. Si je m'y tiens bien, dans deux semaines c'est reparti :)

Bon allé, je me lave les dents, nettoie mes croûtes d'yeux et je go :)

Eliz-Abeth : Perso mon challenge de la mort sera de faire minimum 2 jogging par semaine pendant tout le moins, ne pas faire d'écart bouffe (bon j'en fais peu mais quand même) et je vous publie mes photos dans 1 mois (je doute d'un changement extraordinaire mais bon...).
Ah oui et je reprends mes petits déjeuners car, avec la reprise des cours, je déjeune plus vraiment. Je mange un truc rapide comme ça puis je prends un truc pas light à 9h30 :-/

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Youhou, premier jogging depuis 10 jours :d Je vous écris avec les doigts figés par le froid matinal ^^

Avec mes étirements, j'ai fait 1h08. Et disons 10-12 mn de marche parce que j'avais la flemme de courir par moments. J'étais en moyenne à 157 BPM (c'est quand même énorme !!). Mais je suis contente de moi car, même si c'était difficile, c'est le premier pas qui compte pour se remettre en selle :) Bon à la douche !

R

rain-bow

Guest
Et, et, et, et.......-4kg !!!!
Youououu ! C'est super ! Pour le moment je tiens mes 5h de sport par semaine, je continue, je persévère, je me motive !!
Allez, la semaine prochaine je vois le 49, c'est pas magnifique ça ?

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Motivée à devenir une vraie machine de guerre sur le terrain :d
J'arrive à restreindre mes assiettes à ma faim, quand je n'ai plus faim je m'arrete.

Je me prépare des lunchbox avec des crudités, du riz, etc
J'ai remplacé toutes mes boissons par de l'eau et quand la folie me prend, je bois un perrier citron vert :red: :P

J'espere vite voir des résultats :) ça va m'aider pour le sport :d

(bon je ne suis pas crédible avec ma signature actuelle.. mais vous remarquerez que mon blog est en pause :d XD)

M

minimou

Guest
Reprise de la natation après 10 jour d'arrêt de sport; j'ai compris ma douleur...
Et pourtant qu'est ce que ça m'a fait du bien ! C'est dans ces moments là que je me rends compte que je ne devrais pas faire ma feignasse et repousser la moindre session de sport.

Il faut vraiment que je me motive "physiquement". Par ce que mentalement je suis à fond : le soir en me couchant et le matin avant de me lever, je suis très motivée (à moi le jogging et les abdos !) et après 5 minutes je n'ai plus aucune volonté :gonk:

En plus je viens de reprendre ma pilule après un arrêt de quelques mois. Résultat : j'ai tout le temps envie de bouffer :facepalm:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

Je ne trouve plus le temps d'aller à la salle. Je suis tout le temps à droite, à gauche. C'est chiant. Mais bon je suis contente je stabilise plutôt bien et sans le vouloir je perd encore un peu de poids :shifty: (bon en même temps ça peut pas me faire de mal, à la base j'ai encore des kilos en trop)

Il faut que je trouve le moyen d'aller à la salle au moins deux fois cette semaine. Pour ça il faut aussi que je m'achète des tickets de bus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes