Je vous rejoins sur ce topic! J'ai énormément de poids à perdre parce que j'ai des maladies hormonales. Mon endocrino ne veut pas que je fasse de régimes (je mange déjà équilibré d'après elle), donc il ne me reste que le sport!
Du coup, cette semaine je me suis inscrite dans une salle de sports pas trop chère juste en bas de chez moi. C'est vraiment le top que ce soit dans ma rue, parce que même quand je ne suis pas vraiment motivée, il me suffit de m'habiller et de descendre. Pour une flemmarde comme moi, c'est hyper pratique. J'y suis déjà allée quatre fois, et ça fait un bien fou! Bon, sur le moment, je souffre, limite je décède, mais après, qu'est-ce que je me sens bien! En une semaine, ressentir déjà ce plaisir, je trouve ça cool!
D'ailleurs, les jours où je n'y suis pas allée, ça me manquait... Bizarre, vous avez dit bizarre?
Enfin bref, je suis plus motivée que jamais! Les 4 fois où j'y étais, j'ai fait du sport pendant quatre heures. Maintenant, je vais essayer d'y aller plus souvent, mais la première semaine, je ne voulais pas en faire trop. Mais je trouve déjà que j'ai fait des progrès! Ca ne se voit pas du tout sur moi, mais je remarque que je souffre déjà moins qu'il y a une semaine, et j'ai pu passer des niveaux de difficulté supplémentaires sur les machines!