Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon les meufs, j'ai pas couru de la semaine ! Je vais tenter de m'y remettre dès lundi sérieusement car je culpabilise un peu en fait de perdre ma belle motivation :-/

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai les fesses en feu (:yawn:) à cause de mes exercices. Plus que deux jours et je peux me mesurer/prendre en photo/peser :d J'espère vraiment voir un peu de résultats par contre, sinon je sens que ça va me démoraliser.
Aussi, le sport est vraiment devenu un automatisme pour moi, j'ai réussi à l'intégrer dans mon planning et j'en suis très fière. J'étais une grosse feignasse avant, je ne m'en croyais pas capable.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:hello: Heyyy les bonasses !
Je suis exceptionnellement rentrée chez ma mère, du coup j'en ai profité pour me peser (bon certes, l'aprèm mais bon, c'est toujours ça) et, si j'en crois la balance j'en suis à (*tintintiiiiin* révélatiooooooon ...) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai perdu les kilos que j'avais repris dans l'année :chat: , alors certes, j'ai encore du chemin et ça va se compliqué puisque j'arrive aux kilos bien installés depuis 5 ans. Mais quand même :lunette: j'y suis arrivée. Et c'est grâce à vous !
Et je me rends compte que même si j'ai repris une alimentation pas très très saine, mon rapport à la nourriture à changer : mes rations se sont amoindries, je craque de moins en moins. Par contre ces derniers jours j'étais très stressée et énervée alors j'ai mangé trop de gâteaux :erf:

Maintenant on va raffermir tout ça et racheter des légumes pour les repas :supermad:

R

rain-bow

Guest
Je suis motivée à bloc !!! :cheer:
Dans un mois j'ai une soirée où je vais retrouver des amis que j'aurai pas vus depuis 2 mois, je VEUX qu'ils voient le changement ! Puis qui dit soirée, dit beaux mecs...:bave: alors voilà, faut être au top du top !

Sport, sport, sport !!!!

1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Je vous rejoins sur ce topic! J'ai énormément de poids à perdre parce que j'ai des maladies hormonales. Mon endocrino ne veut pas que je fasse de régimes (je mange déjà équilibré d'après elle), donc il ne me reste que le sport!

Du coup, cette semaine je me suis inscrite dans une salle de sports pas trop chère juste en bas de chez moi. C'est vraiment le top que ce soit dans ma rue, parce que même quand je ne suis pas vraiment motivée, il me suffit de m'habiller et de descendre. Pour une flemmarde comme moi, c'est hyper pratique. J'y suis déjà allée quatre fois, et ça fait un bien fou! Bon, sur le moment, je souffre, limite je décède, mais après, qu'est-ce que je me sens bien! En une semaine, ressentir déjà ce plaisir, je trouve ça cool! :) D'ailleurs, les jours où je n'y suis pas allée, ça me manquait... Bizarre, vous avez dit bizarre?

Enfin bref, je suis plus motivée que jamais! Les 4 fois où j'y étais, j'ai fait du sport pendant quatre heures. Maintenant, je vais essayer d'y aller plus souvent, mais la première semaine, je ne voulais pas en faire trop. Mais je trouve déjà que j'ai fait des progrès! Ca ne se voit pas du tout sur moi, mais je remarque que je souffre déjà moins qu'il y a une semaine, et j'ai pu passer des niveaux de difficulté supplémentaires sur les machines!

:d :d :d

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon je reprends mes bonnes habitudes car j'ai un peu pris mes aises dernièrement.
Deux restos cette semaine, des petits trucs sucrés de temps en temps... Donc je reprends un rythme sain car en plus, j'ai l'impression d'être au bord de la crise de foi (le resto d'hier était hyyyyper copieux !).

Du coup, je reprends le jogging demain et mes bonnes habitudes dès maintenant ;)

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Juste pour vous dire que, pour moi, le yoga m'a complètement changé.

J'ai des jambes de fifou, un popotin de fifou, des courbes de fifou !

Je fais du hatha yoga, j'en suis qu'au début et sérieux, je suis juste choqued des effets quoi !

Je fais pas d'autres sports (sauf à mon travail où je dois courir parfois lol)
Et je suis végétarienne donc ça aide un peu aussi.

Enfin, tout ça pour vous dire que si vous voulez essayer, n'hésiter pas !!! (je peux vous donner la référence du bouquin)(oui parce que je fais ça le matin, chez moi, tranquille, j'ai juste eu à dépenser moins de dix euros pour le bouquin ^^)

M

minimou

Guest
Je n'ai rien fait de la semaine... Et je suis allée à une soirée un peu alcoolisé vendredi.
Et mine de rien, venir sur le forum m'encourage à me remettre au sport ou tout du moins aux vidéos de Cassey. Je vais essayer d'aller courir un peu tout à l'heure.

Crookshanks, je veux bien que tu me donnes le nom de ton livre. J'ai toujours été intriguée par le yoga et ça pourrait être un bon commencement.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai perdu mon premier kilo :joy: :joy: Et c'est beaucoup plus impressionnant niveau mesures, j'ai perdu quelques centimètres du ventre et des cuisses. Par contre sur les photos je vois pas trop de différence mais c'est pas grave, je suis trop motivée là :cheer:

11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Coucou les filles!

J'avais essayé de rejoindre ce topic il y a quelques mois, mais les évènements faisant, je suis pas venue sur madmoizelle aussi souvent que je l'aurais voulu :sad:

Mais avec la rentrée je suis gonflée à bloc niveau motivation pour devenir super bonnasse, alors j'aimerais revenir parmis vous et faire du spoooort!:cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes