Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai repris la motivation de faire du sport après un début de rentrée difficile. Je fais de la wii fit tous les jours depuis trois jours et je vais vraiment essayer de m'y tenir car ca fait du bien :happy:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
... petit jogging d'une heure au tableau pour aujourd'hui !

je tiens mes 3 séances / semaine, contente :) et je suis fière des résultats, ca fait un mois que je cours avec mon homme là, de 25 mins, maintenant nous courons 1 heure !

Pour la challenge du mois, en fait je parlais d'un challenge lancé sur tumblr, je ne connais pas très bien ces trucs là, mais Hollie nous avait lancé le challenge SQUATS en septembre, j'avais trouvé ça cool ... donc je voulais faire celui d'Octobre, mais je ne sais pas où le trouver :/

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon je suis nulle, j'ai pas arrêté de manger aujourd'hui. Je m'ennuyais et voilà :erf: Le pire c'est que je me sens grosse, j'en ai tiré aucun plaisir... Bref je m'énerve quand je réagis comme ça.
J'ai quand même fait mon sport et demain je recommence parfaitement sinon j'y arriverai jamais. Je peux pas me permettre de craquer toutes les deux semaines...

Un autre truc qui m'énerve, ma mère et ma soeur font que manger des chips ou des cacahouettes quand elles rentrent, du coup elles ont pas faim, du coup on mange plus tard et je rêve de manger la même chose. Ca me saoule j'essaye de faire gaffe et elles font que manger des saloperies devant moi. Ca serait tellement simple s j'habitais toute seule, au moins j'arrêterais d'être tentée de tous les côtés.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
50 minutes de piscine hier après une semaine d'arrêt de sport... J'essaie de reprendre un bon rythme alimentaire aussi. Enfin, samedi, une personne que je n'avais pas vu depuis 4 mois m'a dit que j'avais maigri :joy: :free:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je pensais aller courir aujourd'hui mais, comme je le redoutais, il ne fait que pleuvoir. Ce n'est pas bien grave puisque je viens de voir que je développe un herpès sur le menton. Le truc que je faisais TOUS LES ANS quand j'étais enfant, à l'hiver. J'étais jamais malade mais alors les infections, ça je les avais toutes !

J'ai un peu l'impression que mon corps m'envoie un message comme quoi il est épuisé. D'ailleurs, j'ai dormi jusque 12h (grève des trains en Belgique donc pas de cours pour moi ^^) !

Bon, nous ne sommes qu'au début de l'automne et j'ai déjà du mal. La suite va être dure ...

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Minuit;3609673 a dit :
Tu as réussi le squat challenge alors ? Tu as eu des résultats ? :d
Je ne sais pas s'il y a un challenge en octobre et je n'ai pas tumblr pour me tenir au courant.. Comme j'ai abandonné les squats en cours je pense refaire le challenge mais plus doucement pour ménager mes genoux. Tu pourrais peut-être continuer à en faire pour pas trop perdre le bénéfice ? :/

Et je pensais aussi à me faire un challenge version abdo, cette zone a besoin de travailler! Mais je ne sais pas trop comment faire, monter de 5 par jour ? Et faire 30 abdos au bout de 6 jours ? En serai-je capable ? :shifty:

Oui je l'ai bien tenu, je pense avoir des résultats car mes fesses ont un galbe, mais j'ai peur de voir la photo lol... surtout que ma cellulite, elle na, toujours bien là !!!

Pour Octobre moi aussi je veux bosser les abdos, c'est vraiment une partie qui en a besoin ... je pensais faire cette vidéo tous les jours :
8 Min Abs Workout, how to have six pack (HD Version) - YouTube
c'est sympa :)
Parait qu'au bout d'un mois on voit le résultat ... pourquoi pas.
Par contre, je vais noter les exercices, parce que j'ai pas envie de regarder la vidéo à chaque fois.

17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
Ça fait deux semaines que j'ai mon elliptique à l'appart (à la salle de muscu il n'y en avait jamais de libre), je ne me pèse pas, je mange n'imp, mais l'homme m'a dit à midi que hier, quand il a touché mes fesses il était impressionné de voir comme elles s'étaient raffermies! J'avais des fesses pas mal, bientôt j'aurai des fesses de bonasse! :cheer:

O

olaxo

Guest
Roonie;3607761 a dit :
J'ai commencé le programme d'insanity depuis une semaine maintenant mais ça me saoûle déjà, c'est franchement monotone et j'ai pas l'impression de travailler plus que ça mes jambes (c'est la partie de mon corps que je vise le plus). Je vais le continuer car sinon je ne fais pas de sport du tout dans la semaine et c'est pas bon, mais voilà quoi c'est routinier ...

Et j'aurais bien aimé me mettre au jogging, mais il n'y a pas de parc près de chez moi, et le soir les rues sont très animées (je ne veux pas courir quand il y a plein de monde) et tôt le matin, je ne pourrais jamais tenir mes journées cours + colles + travail personnel. Le week end je rentre chez moi donc ce sera une séance de natation, mais voilà... Je suis un peu déçue :erf: J'essaierais de courir pendant les vacances.

(ce post est un peu un défouloir :yawn: mais je pensais trouver dans le programme une bonne alternative sportive et je m'emmerde)

Le programme insanity, tu l'as payé ? J'ai vu que c'était en anglais mais j'ai un niveau assez faible, c'est facile de comprendre sans les explications du professeur ?

Et dernière question, vous ne connaitriez pas un équivalent d'insanity, mais en français ? :red:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Environ 40 minutes de course entrecoupées de période de marche mais surtout, c'est la première fois que je fais un tour entier du jardin du Luxembourg sans m'arrêter. Puis après j'ai marché. Puis re-un tour entier en courant sans m'arrêter :supermad::boxing:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes